salut tout le monde allez visitez mon site et mettez moi un p´tit message dna le livre d´orhttp://pokemon2004.site.voila.fr
C´est pas terrible les sites voilà. Sinon ton site est cool.
BIDE de 3ans
lien mort shivare-bide puissance 3
qqun veux partager des pokemon avec moi?
tu veux les coupé en deux? moi je voudré bien kabuto si t´a