CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je vous aide pour pokemon argent/or

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
30 octobre 2007 à 22:56:48

LoL enfaite il demandait se que voulais dire "Aussi-non" (dans ton post un peu plus au-dessus :noel: )
Car dans ton post, tu dis qu´il faut mieux écrire alors que tu n´as pas l´air de t´appliquer (toujours dans se même post) ^^

pokemania94
pokemania94
Niveau 2
30 octobre 2007 à 23:14:58

salut je viens de m´inscrire je me refais un petit plaisir sur pokemon version argent , j´ai gagné la ligue pokemon et je cherche commment avoir les 3 pokemon legendaires ( les chiens ) je possède déja LUGIA level 58 , quelqu´un pourrait il m´aider ? merci

pokemania94
pokemania94
Niveau 2
30 octobre 2007 à 23:16:32

Oui et ofete , je les ai deja fais fuir de la tour mais je n´en trouve aucun !! est ce que je dois chercher sur kanto ?

pokemania94
pokemania94
Niveau 2
30 octobre 2007 à 23:22:56

Quelqu´un peut repondre ou vous dormez tous :p

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
30 octobre 2007 à 23:28:02

O.K bienvenue ^^
Juste une petite chose, évite de poster 3 fois a la suite, une seule fois suffit :)

Donc pour les chiens c´est aléatoire, c´est a dire que une fois que tu les as réveillés de la tour cendré, tu peux les croiser n´importe ou dans les herbes de Johto (pas de kanto^^)
Une fois que tu en a croisé un, tu peux le suivre grâce a ton pokédex et ainsi essayer de le choper :ok:

Domesday
Domesday
Niveau 10
31 octobre 2007 à 09:35:17

Oui, Conseil : Max repousse a fond, regard noir et faux charge, et c´est parti.

owned-striker :d) WTF = What The F*ck. C´est juste que tu as dit Aussi-non, et ce mot n´existe pas, ça ne veut rien dire, alors je voulais savoir ce que tu voulais dire en fait.

pokemania94
pokemania94
Niveau 2
31 octobre 2007 à 09:50:42

merci pour vos reponses mais je me promene sans arret dans Johto mais rien ne tombe , et en plus je n´ai pas de pokemon qui endort ... , Y a t-il une maniere plus radicale d´en appercevoir un ?

Domesday
Domesday
Niveau 10
31 octobre 2007 à 10:36:14

Oui, Max Repousse a fond, et ça devrait tomber. J´ai vu Entei du premier coup grace a ça.

Ensuite, Master ball. Si tu n´en as pas, tu lances regard noir, puis tu y va au faux-charge. Si tu as entrave, lance, et prie pour que ce soit hurlement qui jicle.

Ensuite, speed ball (ou hyper ball, a defaut)

pokemania94
pokemania94
Niveau 2
31 octobre 2007 à 10:40:03

donc si j´ai bien compris , j´active max repousse dans johto . Mais apres je vais ou ? est ce que je dois faire le truc de rentrer sortir de la maison ?

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
31 octobre 2007 à 10:48:31

Oui mais pour les max repousse il faut que ton pokémon soit en dessous du niveau des chiens légendaires, c´est a dire 40 :) (il me semble non? :question: )

pokemania94
pokemania94
Niveau 2
31 octobre 2007 à 10:54:24

Oula je comprends plus rien lol , mais j´ai pas de pokemon en dessous de 40 , sinon j´ai des niveau 20 c´est tout , y a t-il un endroit précis ou aller , je les trouve vraiment pas ... et ofete ton site ne marche pas pourrait tu me dire comment faire pour avoir celebi ou mew sans AR merci

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
31 octobre 2007 à 12:10:53

Il me semble qu´avec les repousses tu peux croiser que les pokémon inférieur au niveau du premier pokémon de ta liste, sinon tu le croisera jamais! Moi je les ai croisés par hasard donc ça va j´ai eu de la chance mais ensuite quand je les suivaient et que j´été dans la même zone que l´un d´eux, alors j´utilisai un max repousse (mon premier toké de la liste été au niveau 60) et je croisai aucun toké! J´ai réessayé avec un toké au niveau 38 et je n´est croisé que le chien légendaires :ok:

pokemania94
pokemania94
Niveau 2
31 octobre 2007 à 12:50:56

j´ai rien croisé du tout ... Mais la je suis devant Ho - Oh et je l´affaiblis au max et j´envois des hyper - ball et ca marche pas un conseil une solution ? merci

Domesday
Domesday
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:28:52

1/ Je sais pas si le niveau doit etre superieur a 40.
2/ Mew et celebi, utilise le BC Trick
3/ Pour Hoho CLone ta Master ball si tu l´a encore sinon persevere et pense a l´endormir, paralyser, etc...

pokemania94
pokemania94
Niveau 2
31 octobre 2007 à 13:31:56

C´est bon j´ai eu ho - oh sans master ball !! ! il lui restait un PV j´ai envoyé une hyper ball il la renvoyé , et apres il ma tué lugia et il a fait soin , et comme j´en avait marre j´ai envoyé 8 hyper ball d´affilé et ca a marché ^^ mais je comprends pas ton truc pour celebi

pokemania94
pokemania94
Niveau 2
31 octobre 2007 à 14:15:40

une question , les 3 chiens legendaires ils apparaissent de la meme forme que quand on les voit pour la premiere fois ? ( forme comme on voit lugia ou ho-oh ) ou c´est un pokemon qui est dans les hautes herbes qui apparait comme n´importe quel pokemon ?? ?

owned-striker
owned-striker
Niveau 4
31 octobre 2007 à 15:04:01

pour avoir les chiens légendaires il faut faire comme alex dit.
et pour avoir ho-ho, il fallait juste l´endormir, envoyer 4ou5 pokéballs et ensuite envoyer une hyper-ball, car les pokéball l´afaiblient.

pokemania94
pokemania94
Niveau 2
31 octobre 2007 à 15:35:11

tu n´a pas compris ma question ... Owned-striker je demande si quand je recroiserais les chiens legendaires ils apparaitront comme lugia ( visible avant le combat ) et comme Ho-oh ou on pourra seulement le savoir quand on entre en combat car si c´est le cas c´est normal que j´ai rien trouvé ...

pokemania94
pokemania94
Niveau 2
31 octobre 2007 à 15:39:10

tu n´a pas compris ma question ... Owned-striker je demande si quand je recroiserais les chiens legendaires ils apparaitront comme lugia ( visible avant le combat ) et comme Ho-oh ou on pourra seulement le savoir quand on entre en combat car si c´est le cas c´est normal que j´ai rien trouvé ...

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
31 octobre 2007 à 17:36:11

Tu pourra seulement le savoir quand tu entre dans le combat!
C´est comme les toké sauvages :ok:
Mais c´est bizarre que tu n´en ai pas encore croiser un, moi durant l´aventure j´en ai croisé au moin 2, le troisiéme j´ai eu plus de mal a le croiser :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable