alex : je sais pas si tu pense a la meme méthode que moi parce que moi on me l´a pas expliqué je l´ai découvert accidentellement et essayant un clonage de pokémon sur 2 partis différentes !
METHODE POUR AVOIR LES 3 POKEMON DU DEPART SANS ACTION REPLAY , SANS CABLE ET AVEC UNE SEUL GAME BOY :
c´est un peu long et compliqué:
il faut que tu fasse nouveau jeu et que tu prenne (par exemple) hericendre ,tu sauvegarde tu eteint , tu ralume et tu met nouvau jeu !
là tu prend kaiminus mais TU SAUVEGARDE PAs !! ! tu continu le jeu avec kaiminus jusqua ce que tu puisse avoir des pokeball !
une foi que tu en a tu captur n´importe kel pokemon (pour pouvoir stocké kaiminus ) !
tu va au pc et tu le clone !
(si tu sais pas comment on fait je t´explique : tu stoque kaiminus ,tu change de boite ,quand on te di "si vous changez de boite les données seron sauvegarder continué?" tu met oui et quand ya ecrit "sauvegarde ne pa eteindre" tu eteint .
la si tu a pas sauvgarder avec kaiminus tu te retrouve dans l´ancienne parti avec hericendre et tu remarkera qu´il y a kaiminus dans le pc !
tu le retire du pc et TU SAUVEGARDE !
tu a deja kaiminus et hericendre (c´est très long) !
tu eteint tu rallume et tu met nouveau jeu !
tu prend germignon et tu refai comme pour kaiminus c´est a dire que tu sauvegarde pas , tu continu jusqua que tu a des pokeball tu capture n´importe quel pokémon ,tu stoque germignon au pc , tu met changé de boite quand il y a "sauvegarde ne pa eteindre" tu eteint et quand tu rallume tu a dans ton équipe kaiminus et hericendre et dans ton pc germignon ! CE N´EST PAS FINI !
tu remarquera que les profil de germignon et kaiminus n´aparaisse pas sur le pokedex maiss seulement leur evolution pour pouvoir avoir leur profil tu va a la pension , tu donne germignon (ou macronium ou meganium si il a evolué )avec un metamorf : tu aura un oeuf
quand il va eclore tu aura un germignon et son profil aparaitra sur le pokédex !
tu fais pareil avec kaiminus(ou crocrodil ou aligatueur) tu aura un oeuf avec dedan un kaiminus !
VOILA CEST FINI !!
pardon pour mon tres long messages et les faute d´orthographes ^^
AUTRE CHOSE : si vous tenez tant a ne pas recommencer votre parti , vous pouvez le faire quand meme mais a la condition de perdre tout les pokémon stocké dans votre PC ! c´est a vous de voir !