CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je vous aide pour pokemon argent/or

Tweanie
Tweanie
Niveau 5
31 mars 2007 à 19:26:14

Xamar :d) j´en ai 51 seulement car il y a pas longtemps que j´ai fini ma partie et je m´attaque seulement au pokédex et en plus je sais jamais par où commencer y´a trop de pokémon lol en plus jss en plein entraînement de mon Ymphect^^

Un conseil pour Ymphect, il évolue en Tyranocif au niveau 55, et bah faites le évoluer à 56 (juste un niv. de plus) comme ça il va apprendre SÉISME sinon si vous le faites direct évoluer à 55 il apprendra cette attaque au niveau 61! Bref à vous de voir^^

pikachu-du-84
pikachu-du-84
Niveau 4
31 mars 2007 à 20:31:48

ouai tweanie a raison révise bien poké-pro

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
31 mars 2007 à 22:58:48

J´ai trop la flemme de faire évoluer mon embrilex :)
je sais pas comment tu fais pour être autant motiver pour le faire évoluer :question:

moi j´ai fait évolué mon taupiqueur et mon poissiréne donc tout va bien :content:

Gauthdur
Gauthdur
Niveau 10
01 avril 2007 à 08:53:06

Moi aussi je m´y connais assez bien, comme par exemple la technique pour avoir mew sur la version rouge/bleu/jaune seulement :-)))

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
01 avril 2007 à 09:25:22

On le savait déja :-)))

Tweanie
Tweanie
Niveau 5
01 avril 2007 à 10:31:37

Bonnes nouvelles aujourd´hui :

Ymphect a évolué ce matin en Tyranocif je l´ai fait évolué au niveau 56 comme il connaît déjà SÉISME^^ Alex je te réponds je suis motivée parce que Tyranocif est un pokémon génial mais je te dis c´était SUPER CHIANT lol j´ai fait 2 ligues le bateau et je me suis battue dans les herbes du Mot Argent

Autre nouvelle, je suis allé capturée Lugia, j´avais sur moi 27 HYPER-BALL, arrivée à la 11ème je l´ai capturé, il était paralysé et sa jauge de vie était dans le rouge vif. Je suis trop contente de l´avoir chopé avec une HYPER-BALL, à un moment j´étais tenté par ma MASTER-BALL, mais je préfére la garder pour attraper un CHIEN LÉGENDAIRE.

Tweanie
Tweanie
Niveau 5
01 avril 2007 à 10:38:42

au fait alex as-tu des tokés légendaires?
moi j´ai HO-OH et LUGIA.

steph54711
steph54711
Niveau 4
01 avril 2007 à 11:22:48

Moi j´ai Ho-Ho,lugia,Raikou,Entei,suicune,Mew,Mewtwo est oui j´ai attrapper Mew et Mewtwo sans les echanger xD

j´ai un prob kan vous regarder le nord de CELADOPOLE vous parter a droite pui ver le bas il y a une maison fermer comment louvrir S.V.P

Tweanie
Tweanie
Niveau 5
01 avril 2007 à 11:40:58

euh...je sais pas trop, tu parle du souterrain? Je regarderais ça plus tard et je te dis quoi^^

Et, euh... comment t´as capturé Mew et Mewtwo? Je te préviens çe serai totalement puéril et ridicule de raconter des bobards.

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:28:04

J´ai commencé a faire monter les niveaux a mon embrilex :content:

ouai j´en ai deux (lugia et ho-oh tout deux capturé avec une hyperbole :) )
et j´ai mewtwo,mew,
artikodin, sulfura et electhor qui attendent dans ma version bleu pour être transféré dans la argent :)

Tweanie
Tweanie
Niveau 5
01 avril 2007 à 12:42:50

oh la chance!!! j´aimerais trop voir l´image pokédex des tokés légendaires b/j/r dans les version o/a!

tu va voir ton embrylex c´est chiant à entrainer mais quand tu veras ton Tyranocif t´auras pas de regrets :) moi le mien est trop beau :-) en plus ce toké c´est du béton sur pattes^^ il est super fort :content: et Embrylex évolue en Ymphect au niveau 30.

steph54711
steph54711
Niveau 4
01 avril 2007 à 13:58:19

Ou on trouve Embrylex ?

Xamar
Xamar
Niveau 2
01 avril 2007 à 14:07:25

j´ai une petite question, est-ce que l´on peut rencontrer plusieurs fois Lugia (ou même ho-oh)? parce que si j´arrive pas à l´attraper, y´a une 2nde chance ou c´est juste une seule ocasion?

et une autre question, (j´y connais plus grand chose), comment rendre un pokémon heureux?

Tweanie
Tweanie
Niveau 5
01 avril 2007 à 15:19:48

steph54711 :d) Embrylex se trouve au Mont Argent, pas besoin d´aller loin tu peux l´avoir au deuxième niveau et il est un peu rare quand même^^

Xamar :d) Non les pokémons légendaires sont uniques donc un conseil tu te plantes devant Lugia, par exemple, et tu auvegardes, comme ça si tu rates bah t´éteins et tu recommence! Sinon tu l´as dans l´os^^
Pour rendre un pokémon heureux il faut multiplier les petites attentions comme le toilettage, lui donner du fer, du calcium, etc, ne jamais le rendre K.O. lui filer de temps en temps une limonade... Moi ma tactique c´est je l´entraîne et dès qu´il est à la limite de gagner un niveau et bah hop, je lui donne un petit quelque chose^^

Tweanie
Tweanie
Niveau 5
01 avril 2007 à 15:21:17

steph54711 :d) excuse moi je voulais dire premier niveau, parce que justement tu peux pas l´avoir au deuxième^^

poke-pro
poke-pro
Niveau 8
01 avril 2007 à 16:11:52

Je vient de finir pokemon argent ( j´ai réparé ma game boy ) j´ai tous les pokémon et mon équipe c´est toujours (enfin c´est les meilleurs ) :
-Cizayox niveau 150
-Steelix niveau 150
-Aligatueur niveau 150
-Demolosse niveau 150
-Mewtow niveau 150
-Et mon cher Raichu niveau 150

J´ai mis un certaint temps pour en arriver la ( environ 25 heure sans dérangement j´ai pu y arriver ) Sinon tweanie , je te souhaite du courage dans l´avenir de tes toké

steph54711
steph54711
Niveau 4
01 avril 2007 à 16:20:20

Merçi Tweanie t une amis^^!

Tweanie
Tweanie
Niveau 5
01 avril 2007 à 16:46:03

steph54711 :d) de rien^^

poke-pro :d) merçi mais au fait comment tu fais pour les mettre au niveau 150 t´as l´action replay ?? Parce que normalement ça s´arrête à 100. Moi mon équipe il sont entre 54 et 56 mais j´ai le temps^^ là je remplis mon pokédex.

pikachu-du-84
pikachu-du-84
Niveau 4
01 avril 2007 à 17:17:58

est ce que en peut faire des echange dans la jaune et la or :svp:

steph54711
steph54711
Niveau 4
01 avril 2007 à 17:28:48

pikachu-du-84:d)oui il te faut le cable pour les echange

tweanie:d)comment on fait pour aller aux MONT ARGENT il y a un gars qui me bloque le passage!! comment on fait ??

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable