CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je vous aide pour pokemon argent/or

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
12 mars 2007 à 18:26:11

Tiens en parlant de toké mon préféré c´est germignon :coeur:
je l´ai toujours pris au début :coeur:

germignon for ever

sinon pas de jouage a toké aujourd´hui demain oral TPE :malade: (compte pour le bac) bref on s´en fou!!!
bon jeux toké a tous et bonne fin de soiré :ok:
@ demain soir!!!

Tweanie
Tweanie
Niveau 5
12 mars 2007 à 18:43:20

ouaah toi aussi tu le kiffes germignon t´inquiètes moi aussi je vais le retrouver lol
bah les orals c´est atroce moi j´en ai eu en français avant les vac mais la je suis en stage donc tranquille :-)
bonne soirée et bon courage

poke-pro
poke-pro
Niveau 8
13 mars 2007 à 12:45:52

Je vous donne un petit conseil : Kaiminus : Pour ceux qui veulent jouer sans tros de pierres sur leur chemins .
Germignon : Pour les nul dans le monde des pokémon ( je dit pas sa pour offencer je dit sa car c´est la vériter )
Et Héricendre ; pour les proffesionnels
Moi mon préferer et kaiminus , mais je fais le cheat pour avoir les 3 toké du début car germignon et héricendre font une super équipe avec kaiminus

Tweanie
Tweanie
Niveau 5
13 mars 2007 à 13:05:11

euh non je conteste pas parce que j´adore Germignon mais Hericendre c´est la facilité Kaiminus, moyen, et Germignon la difficulté parce que c´est galère de triompher avec une plante car regarde un peu les arènes déjà Mauville, Ecorcia, Rosalia et Ebenelle c´est des types que les plantes auront du mal et ce que je dis ça vient d´un magazine Nintendo paru lors de la sortie des versions Or et Argent. Par contre Héricendre t´auras uniquement du mal pour Ebenelle avec les dragons. Sinon, vol, aucune faiblesse, insecte, avantage, normal et spectre aucune faiblesse, acier avantage; combat aucune faiblesse et dragon galère. Pour germignon vol insecte galère normal pas de problème spectre galère acier bof combat ça va et dragon galère donc avec un type aussi pourri c´est chaud, mais moi j´ai déjà réussi avec une équipe 100% plantes^^

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
13 mars 2007 à 19:23:05

100% d´accord avec tweanie (je pense qu´on a la même magazine) c´est clair qu´avec germignon j´ai galéré pour les arénes! heuresement que j´avais héricendre et kaiminus cash au début :)
sinon je vais m´y mettre se soir :ok:
j´espere que je vais faire évolué mes quelques toké.

poke-pro
poke-pro
Niveau 8
14 mars 2007 à 11:50:22

Mais moi j´ai fais ces différence en fonction de comment je joue et non d´un magasine :)

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
14 mars 2007 à 13:08:13

Ouai donc en gros chacun sa théorie!
germignon power :coeur: :fete:

Je commence a perdre patience avec se toké de pichu! toujours pas évolué :hum:

poke-pro
poke-pro
Niveau 8
14 mars 2007 à 15:46:38

Pichu ? il est au niveau combien je peux t´aider mais si tu ne veux pas de mon aide ...

pikachu-du-84
pikachu-du-84
Niveau 4
14 mars 2007 à 17:04:37

le mien de pichu il a évoluer niveau 19 c´était trop lent

poke-pro
poke-pro
Niveau 8
15 mars 2007 à 12:46:21

Le truc c´est : Ligue+multi exp , Jadielle centre + multi exp , et téléphone ( enregistrer les meilleur dresseurs )

Tweanie
Tweanie
Niveau 5
15 mars 2007 à 14:44:59

le truc c´est le BONHEUR! y´a pas que les niveaux! y´a le toilettage les fers, calcium, protèines et compagnie et du soda et de la limonade!!! sinon il évoluera qu´au niveau 40 et encore et après t´auras raté toute les attaques de pikachu nan sérieux si tu fais pas ça capture le sauvagement^^ moi pour rendre les tokés heureux c´est un objet juste avant d´augmenter un niveau ça aide.

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
16 mars 2007 à 16:54:39

Ouai le multi-ex sert beaucoup :oui:
et tu as oublié le rival :oui: (qu´on peut combattre un jour/sur deux prés de l´entré de la ligue!

sinon ça fait longtemps qu´on a plus eu de questions :-(
le forum repasse t´il dans les abysses?..... :malade:

Tweanie
Tweanie
Niveau 5
16 mars 2007 à 19:11:21

bah non mais on peut le maintenir en parlant de nos parties après moi je viens moins souvant parce que j´ai eu du taff sinon à tous ceux qui veulent redémarrer une partie capturez un wattouat que l´on trouve dans les herbes au sud de mauville il devient pharamp au niveau 30 et c´est un sacré bon pokémon surtout en ligue son poing éclair c´est vraiment du tonnerre XD (jeu de mot à la con lol)

Tweanie
Tweanie
Niveau 5
16 mars 2007 à 19:13:17

mais alex n´oublie pas les petites attentions de bonheur pour tes tokés logiquemet ça devrait évoluer sinon ton pichu il va évoluer au niv.50 lol et t´auras raté les bonnes attaques de pikachu

Tweanie
Tweanie
Niveau 5
16 mars 2007 à 19:16:46

ah une petite anecdote vous avez jamais remarqué une chose lors de la TOUTE PREMIERE partie dans une version : les pokémons deviennent sacrément balèzes, je m´explique:

dans ma jaune ma toute première partie était constituée d´une petite équipe de pikachu et nidoking et je me souviens que arrivée en ligue ils étaient aux niv.75 !! ! et franchement j´ai plus jamais fait une partie de ce genre

idem pour argent mon méganium niv.60 en ligue maintenant il est péniblement au niv.45 lol
ça ma toujours frappé...

Tweanie
Tweanie
Niveau 5
16 mars 2007 à 19:18:15

même je me souviens qu´il avait évolué en macronium avant que je file son oeuf au prof
bon c´est pas intéressant lol mais faut bien dire qqchose lol

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
16 mars 2007 à 19:27:56

Pour le bonheur je fait se que je peux mais si ça marche pas c´est pas de ma faute! :-(

sinon je n´est jamais remarqué ton hypothése sur la premiére partie qui est la meilleur :question:
au contraire moi je trouve que la partie que je suis en train de faire est super :content:

mais pourquoi tu as recommencé?
moi j´effacerai plus jamais les partie de jeux :)

Tweanie
Tweanie
Niveau 5
16 mars 2007 à 19:31:44

moi non plus car devine quoi! mon germignon est une petite femelle je suis trop contente!!!

j´ai recommençé justement car germignon me manquait, j´avais aligatueur^^

comment s´appelle ton bonhomme? moi il s´appelle JORDAN je l´appelle tout le temps comme ça ce nom lui colle bien lol

Tweanie
Tweanie
Niveau 5
16 mars 2007 à 19:32:44

y´a seulement environ 10% de chance d´avoir un starter femmelle c´est génial :content:

pikachu-du-84
pikachu-du-84
Niveau 4
16 mars 2007 à 19:48:43

pour va faire évoluer laivenard il faut avoir une pierre ou il est évolue avec les niv

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy