voila ba moi enfaite ge c ke tu peu avoire les 3 pkmn du debu ke dans la version jonne mai sinom moi jorai voulu savoire si dans pkmn or on peu avoire les trois pkmn du debut ? et sil existe des codes dans cette meme version? ![]()
Oui thom7204 , on peut avoir les 3 pokémon de debut dans version or en faisant cette astuce ( pour tout ceux aussi de ce forum )
1°) Démarrez une partie (nouveau jeu).
2°) Après le long blabla, allez choisir votre pokémon. Juste avant de choisir le pokémon, sauvegardez devant la table où les 3 pokémons se reposent dans leurs balls.
3°) Choisissez votre Pokémon. NE SAUVEGARDEZ PAS !! !
4°) Continuez votre route normalement SANS SAUVEGARDEZ !! !
5°) Retournez au labo après le coup de fil du Prof. ORME. Vous croiserez votre rival.
6°) Au labo, faites ce que vous avez à faire SANS SAUVEGARDEZ !! !
7°) Capturez un Pokémon (ex: Rattata). NE SAUVEGARDEZ PAS !! !
8°) Déposez le Pokémon de départ dans une boîte.
9°) A partir d´ici, faites attention: Changez de boite. Le message de confirmation apparait. "Il y a déjà une sauvegarde. La remplacer ? ". Dites "OUI". Avant que "Sauvegarde... Ne pas éteindre" apparaisse, éteignez la console.
10°) Si vous avez bien fait la manip, vous devriez êtes devant la table du Prof. ORME avec les 3 balls. Choisissez un autre Pokémon.
11°) Refaites les étapes 4 à 9. Ensuite vérifiez votre boite et vous aurez les 2 autres pokémons de départ dans la boite et le dernier dans l´équipe ! ;- )sant cette méthode :
et pis j´ai oublier un truc .. Oui , il y a d´autres astuces demande les moi !
Je suis presque incollable sur Cristal c´est moi qui ait découvert le tips des appels ! ![]()
Le tips des apells ? Tu va me dire c´est toi qui l´as decouvert ? Mentir n´est pas bon mon jeune homme ![]()
désoler mais j´ai pas le courage de tous lire pour savoir si la question a deja etais poser ou pas.
esqu´il il a des code triche sur pokemon argent si on na pas l´action replay ?
et le poke-pro ton truc sur les trois pokémon du début de la version argent ça marche mais l´ennui c´est qu´ils sont pas répertoriés dans le pokédex dc c´est nul ils n´ont pas d´existance valable =S
aussi j´aimerais ben savoir si on peut obtenir mew dans la version argent sans action replay
au fait pour ceux que ça intéresse les chiens légendaires j´ai déjà réussi à les avoir à trois sans code bon le premier Raikou j´ai utilisé ma seule masterball puis pr les autres par exemple suicune bah je l´ai vu une fois dc après j´avais sa piste ds le pokédex et je l´ai suivi et au bout d´un moment avec une certaine fréquence il pose réguliérement une minute environ ds un endroit désigné par le pokédex ac de la chance tu tombes dessus (80% des cas) sinn il se casse. Après le meilleur pokémon pour les choper c´est Feuforêve (qui s´attrape ds le mont argent la nuit tu allumes la berçeuse il arrive plus vite) car il connaît regard noir dc le chien ne s´échappe pas bon après l´ennui c´est que le chien connaît hurlement mais ce qui est bien c´est quand tu l´affaiblis son taux de PV reste le même qd il se barre après il faut toujours un max d´hyperball en poche mais ma méthode marche et sans code juste un peu de stratégie qui est l´essentiel du jeu^^
sinn les gen qui veulent de l´aide bah ils peuvent me demander moi je n´ai jamais utilisé de code ni d´astuce liées à la sauvegarde j´ai juste un super magazine sr tt les pokémons mais je suis une très bonne joueuse (sans me vanter) =)
Je sait tweanie pour les 3 pokémon de départ , moi aussi sa m´embête mais dès qu´ils evoluent , leur evolutions est répertorier . Pour mew je cherche encore l´astuce mais je ne trouve pas , pour l´instant j´ai celle là que je n´ai jamais essayer : bat le conseil des 4 dix fois de suite et va dans la caverne de cerulean city pour le trouver ( je sait pas encore dans quel version j´essaye dans b/r/j et o/a/c .Sinon pour repondre a Bille , il faut une action replay pour taper les codes sinon tu ne peut pas mais si c´est les codes sans numéro ( astuces ) tu n´as qu´a me demander ce que tu veux , je suis là pour vous aider !!
j´ai déjà lu qu´on pouvait cloner des pokémon et des objets en stockant ds une boîte et en changant de boîte et en éteignant pdt la sauvegarde bon je l´ai fait une fois ça marche mais le faire de façon répétée ne peut-il pas endommager la console? Sinn merçi à poke-pro pr les réponse =)
Non tu n´emdomagera rien derien !!
Endommagera rien , sinon pour les réponse , c´est de tout mon plaisir que je les faits , donc pas besion de remerciment même si sa me fait plaisir !!
non j´ai 150 pokemon au level 100 en fesant cette tactique
N´exagère pas c´est impossible sa bug a un moment car 150 pokémon niveau 100 c´est impossible le maximum doit être a 50 pokémon cloner .
ouais faut quand même une limite à respecter je pense qu´il faut s´arrêter au pierre évolutives et au masterballs pour les pokémons légendaires et relâcher le pokémon cloné pour ne pas modifier certaines choses.
Les objets tu peux les cloner autant que tu veux mais dommage il faut les attacher a un poké , mais de toute façon , dans le jeu , moi je ne clone que 10-20 fois ( master balls et pierres evolutives ) sinon sa ne sert a rien de cloner si on est un pro en poké comme moi ( sans me vanter )
bah c´est clair juste les pierres et les balls c´est bon après si tout arrive tout cuit on progresse pas dans le jeu et moi je dis qu´il y aussi un plaisir de jouer un certain challenge quand même pour capturer les pokémons les entraîner et élaborer des stratégies. Je trouve ridicule de faire ce qu´a fait im-a-real-xelor au bout du compte on a quoi 150 fois le même pokémon? au fait à propos de mew j´ai lu dans les pages du forum que qqn avait confié un machopeur à la dame de la pension pendant un bon moment et après elle dit qu´elle l´a paumé et donne un mew... j´essaierais et on verra là jss au début d´une nouvelle partie dans la version argent et je suis entre mauville et les caves jumelles et je prends mon temps^^ =) j´aime beaucoup se forum je me sentais un peu conne à jouer encore aux poké mais là c´est bon je m´en fous lol après c´est un jeu vidéo comme un autre^^
punaise je cherche partout pour obtenir mew sans A.R et je trouve rien sur des sites ils disent qu´on peut mais il disent pas comment!! j´ai vu qu´on pouvait avoir célébi ds la cristal sans A.R mais moi je l´ai pas de tte façon cette version... mais pour mew je suis sûre qu´il y a un truc!!!