CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je vous aide pour pokemon argent/or

tyflosion1
tyflosion1
Niveau 1
03 février 2007 à 13:57:56

la pièce est dans l´arène d´azuria

tyflosion1
tyflosion1
Niveau 1
03 février 2007 à 14:52:36

pour avoir mew demandé le moi et je le dit :ok:

keudra
keudra
Niveau 1
05 février 2007 à 15:40:28

Voilà je débute un peu dans pokémon, & je voudrais savoir comment on fait pour entrer dans l´Antre-Dragon après avoir battu Sandra (elle possède les Draco).

On me refuse l´accès pke je n´ai pas de dragon. Mais où en trouver ?? ? J´ai refais toutes les villes, j´ai cherché des soluces, mais rien @ faire. J´ai capturé le Léviator rouge, j´ai sept badges, j´ai battu toute la TR qu´on me demandait de combattre, je suis perdue !

Vous êtes mon dernier espoir ^^
Merci d´avance !

keudra
keudra
Niveau 1
05 février 2007 à 15:42:42

Ah oui ! je suis dans la version ARGENT ^^

poke-pro
poke-pro
Niveau 8
05 février 2007 à 16:38:45

Comment sa il ne te laisse pas entrer ? a-tu parler a sandra a la fin du match ? car normalement meme si elle te dit va chercher croc dragon et bien reparle lui , et normalement il te laisseras passer ( sa semble bizarre normalement il laisse tout le temps passer a la fin du match )

poke-pro
poke-pro
Niveau 8
05 février 2007 à 16:40:49

A oui et puis il ne sagit pas d´avoir que des pokemon dragon moi j´avait trois dracolosse un ptera un dracofeu et un leviator et il ne m´as pa laisser entrer .

keudra
keudra
Niveau 1
05 février 2007 à 17:33:03

A la fin du match, elle m´a demandé d´aller le le croc-dragon. J´ai traversé le lac, mais devant l´entrée il y a un vieillard qui me dit que seuls les possésseurs de dragons peuvent entrer...

Je vais essayer de retourner lui parler.
Je vous tiens au courant !
Merci de votre aide :)

keudra
keudra
Niveau 1
05 février 2007 à 17:49:37

C´est incroyable ! J´ai du combattre Sandra une deuxième fois ! Peut-être qu´il faut le faire @ chaque fois...

Ah oui, une dernière question ^^
J´ai trouvé où capturer Lugia, & je peux le battre, mais je ne sais pas quel ball utiliser...

Le savez-vous ?? ?
Merci ! (encore ^^).

poke-pro
poke-pro
Niveau 8
05 février 2007 à 19:54:31

Pour le mieu utilise une master-ball ( clone-la ) sinon affaibli le jusqu´a qu´il ne lui reste deux troi PV endor le et mitraille-le de hyper-ball

keudra
keudra
Niveau 1
07 février 2007 à 15:02:23

Je ne sais pas comment cloner une ball ^^

Là je suis en direction de la ligue... Mais je ne sais pas de quel niveau seront les pokémons que je devrais affronter ! Pour l´instant, mes pokémons sont au niveau 37, en moyenne.

Et Lugia n´est plus dans la grotte :( Il faut que je me rabatte sur un autre ! J´espère tomber sur un des chiens légendaires...

Merci de votre aide !

poke-pro
poke-pro
Niveau 8
07 février 2007 à 17:15:49

NON , ne va surtout pas a la ligue tu va te faire prendre un carton ils on des pokemon entre 40 et 60 alors n´y va pas et pour lugia une ball , pour la cloner il faut : va dans un centre pokemon , fait tenir un objet ( celui a cloner , une ball par ex. )a un de tes pokemon ( sachant qu´il serait lui aussi cloner ) sauvegarde devant le PC , ensuite entre dans ta session , stocke le pokemon a cloner ( qui tient MASTER BALL ) change de boite et des que sa te met " SAUVEGARDE NE PAS ETEINDRE tu eteint ta game-boy . Rallume la et ensuite si le pokemon que tu a stocker est dans ton equipe , va verifier au PC si il y est et tu auras 2 MASTER BALL ! Refait l´astuce pour en avoir 6 ( 3 pour les cheins legendaire , deux pour les oiseaux legendaires et une pour LOCKHLASS . Voila ma chère keudra si tu a encore une question , n´hésite pas !!

poke-pro
poke-pro
Niveau 8
07 février 2007 à 17:18:16

A oui est pour les cheins legendaire deranges les dans la tour CENDREE et après tu les retrouveras dans ROUTE 38 voila . :fier:

[Hiro]
[Hiro]
Niveau 1
14 février 2007 à 11:22:36

salut
un gars bloque l´entrée de l´arene de sandra et je peux pas passer ... comment faire ?

poke-pro
poke-pro
Niveau 8
14 février 2007 à 16:47:13

S´il bloke l´arene eh bien il faut que tu aille faire un tour mais que tu utilise la cs vol , ensuite tu reva et s´il ne c´est pas ecarter et bien tu va faire surf plus haut , un vieil homme bloke l´entrée tu redescent a l´arène et normalement elle est accessible . :bye:

poke-pro
poke-pro
Niveau 8
16 février 2007 à 15:49:20

P.s: il faut que tu parle au viel homme qui est en haut de l´arene j´avait oublier .

keudra
keudra
Niveau 1
16 février 2007 à 20:30:31

Dsl de mon retard ^^
Je savais pas qu´il fallait que j´aille vers route 38 pour les chiens légendaires ! Merci du conseil :)

Pour la ligue, en effet, j´ai vu ce que ça donné ^^ Le plus fort est au niveau 50. Je les ai tous battus sauf le dernier :s Du coup maintenant isl sont tous au niveau 41. Mais je vais encore les entraîner, après être allé route 38 :p

Pour l´arêne de Sandra, jsuis pas sûre mais je crois qu´il faut d´abord délivrer une ville de la Team Rocket (je crois !) .

Encore merci !
Bizoux.

poke-pro
poke-pro
Niveau 8
17 février 2007 à 15:37:17

De rien keudra je croit sue tu a raison pour la ville prise par la team rocket mais pour les cheins legendaires attend d´avoir la master ball sa serait plus sage car si tu les voit dans la nature , ils se balladerons dans des autres coin ( sachant que raikou est le plus dure a trouver ) pour la ligue , va-y avec des pokémons niveaux 45-50 je te dit les types de pokémons a prendre pour que sa soit plus faciles :
-psy
-spectres
-glace-eau
-vol
-feu
- et un de ton choix ( combat de preference )
Comme prévus si tu a encore des questions , tu est tomber sur la bonne personne :p)

pokeman62
pokeman62
Niveau 1
19 février 2007 à 11:07:28

dsl j ai pas envi de tout lire mais es ce qu on peu avoir mew mewtwo et celebi dans pokemon argent sans les codes actions replay?

poke-pro
poke-pro
Niveau 8
21 février 2007 à 12:13:19

Celebi , tu ne peut pas sans l´action replay , mewtwo je ne sait pas ou le trouver mais je c´est que l´on peut le trouver et mew sait pas encore mais on peut a ce qu´il parait sinon link mew et mewtwo d´une cartouche b/r/j .

poke-pro
poke-pro
Niveau 8
21 février 2007 à 17:16:45

P.s: petit fainéan lool ! :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable