c´est un peu long et compliké: il fau ke tu fasse nouvau jeu et ke tu prenne(par exempl) hericendre ,tu sauvegarde tu etein tu ralume et tu met nouvau jeu la tu pren kaiminus mes TU SAUVEGARDE PA tu continu le jeu avec kaiminus juska ce ke tu peu avoir des pokeball une foi ke tu en a tu captur nimporte kel pokemon (pour pouvoir stocké kaiminus ) tu va au pc et tu le clone si tu sai pa comen on fai je texplik tu stok kaiminus tu change de boite kan on te di "si vou changé de boite les doné seron sauvegarder continué?" tu met oui et kan ya ecri "sauvegarde ne pa eteindr" tu etein .la si tu a pa sauvgarder avec kaiminus tu te retrouve dan l´ancienne parti avec hericendre et tu remarkera kil y a kaiminus dan le pc tu le retire du pc et TU SAUVEGARDE tu a deja kaiminus et hericendre (cest tre long) tu etein tu rallum et tu mai nouveau jeu le tu pren germignon et tu refai kom pr kaiminus ces a dir ke tu sovegarde pa tu continu juska ke tu a des pokeball tu captur nimporte kel pokémon tu stok germignon oa pc tu met changé de boite kan il y a sovegarde ne pa eteindr tu etein et kan tu rallum tu a dan ton ékipe kaiminus et hericendr et dan ton pc germignon CE NEST PA FINI tu remarkera ke les profil de germignon et kaiminus naparaisse pa sur le pokedex mes seulemen leur evolution pour pouvoir avoir leur profil tu va a la pension tu donne germignon (ou macronium ou meganium si il a evolué )avec un metamorf tu ora un oeuf kan il va eclor tu ora un germign,on et son profil aparaitra sur le pokédex tu fai pareil avec kaiminus(ou crocrodil ou aligatueur) tu aura un oeuf avec dedan un kaiminus VOILA CEST FINI PS:pardon pr mon tres lon message