ralala, j'ai répondu gentiment tout comme il faut, et sa a bugé je dois tout recommencer, la flemme désolé, en bref je l'ai choppé en 5minute c'est pas compliqué :
1ère tourb'îles vers la droite, tu descends en surf d'Oliville, et tu restes un max sur la droite, quand tu rentres, pour vérifier que c'est la bonne tourb'île, tu dois directement aller sur ta droite (encore une fois), après il y a une bifurcation, pour ceux qui ne connaissent pas c'est un chemin qui se sépare. Aller en haut, surtout n'aller pas en bas, une pokéball vous attire, elle ne contient rien de spéciale et elle va vous faire perdre un temps fou, écoutez moi vous ne perdrez rien, ensuite vous continuez tout droit il n'y a qu'un chemin, mais surtout ne sautez pas par dessus les rebords vous devrez tout recommencer, au bout d'un moment il vous faudras utiliser surf, puis descendez une cascade et vous arriverez dans un carré d'eau, juste à gauche il y aura un morceau de terre, arretez vous dessus et devant vous il y a une entrée, rentrez avancez un peu en surf et O_o SURPRISE !!! L'élégant, Le Légendaire, Le Surpuissant Lugia vous attend, en train de barboter mais attention, il n'aime pas les visiteurs !!!!!
Pour en revenir au faites, ce pokémon légendaire est le plus facile que je n'ai jamais attrapé, petit conseil : cloner votre master ball en 10 (Lugia, Ho-oh, Entei, Suicune...)
au lieu de vous cassé les pieds à acheter 1 500hyper ball à bonbon.Il vous faudras pour cette expédition surf et siphon, cascade n'est pas utile, puisque vous la descendez, et que vous trouverez à l'intérieure une corde sortie ( pour sortir^^). Force est facultatible. Voilà bonne capture à tous
le Lugia est lvl 40 avec aéroblast, rune protect, tornade et soin, il est trop trop fort !!! jle kiff^^ bonne chance