Slt, pour les tirages du bon numéro, en fait il faut regarder dans le 3è onglet dans les stats du pokémon...en fait, chaque semaine, un numéro au hasard est désigné comportant 5 chiffres... Ce chiffre correspond à l'ID du dresseur...chaque fois que le dresseur capture un pokémon c'est ce seul et même ID qui est attribué à ce dernier...L'utilité de ce système et de pousser le joueur à faire des échanges entre ami ou dans le jeu lui même pour avoir plusieurs numéros...Quand à savoir quelle sera la récompense....je pense qu'il doit s'agir du nombre de mêmes numéros (si tu échanges plein de pokémon à un seul ami...) auquel le tirage est tombé dessus...Si tu as la chance de tomber sur ton propre numéro, je pense que tu peux gagner gros...j'ai déjà gagné une fois, mais je ne me rappelle plus du cadeau...dans ce même topic on parle du 1er prix étant une master ball, ou un super bonbon...Ca peut-être intéressant...
Pour la version jaune les 3 pokémons du départ s'obtiennent comme il l'a dit...le 1er est au nord d'azuria si ton pikachu est heureux, le 2è dans la maison à gauche du centre pkmn, et te le donnera si tu obtient le badge de l'arène...puis le dernier à carmin sur mer, l'agent caillou veut s'en débarasser et te le donne si tu remporte le match éléctrifiant de l'arène...(d'ailleurs après le match ton pikachu fera des étincelles si tu regarde son humeur...^^)
Dernier point, le mew sans action replay, je sais pas, mais célébi tu peux l'avoir avec le bad clone...feuillète un peu les pages du forum c'est expliqué comment faire...
voilà,j'espère que c'est compris mdr !! ^^
ps : mon équipe à beaucoup progressé depuis mon dernier post...