CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je vous aide pour pokemon argent/or

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 août 2008 à 02:15:38

dsl double post, j'ai oublié le nombre de pokemons vus et attrapés :

vus 218, attrappés 115...

shuri-ken
shuri-ken
Niveau 1
05 août 2008 à 21:30:16

moi j'ai 242 vu 191 prit :p
J'ai meme eu celebi grace a un bug

shorti
shorti
Niveau 10
05 août 2008 à 22:58:28

Laisse moi deviner, grâce au Bad clonage trick, non?

vinyl75
vinyl75
Niveau 1
06 août 2008 à 14:16:48

Salut,

J'ai plusieurs oeufs d'evoli et je suis étonné car ils mettent un temps fou à éclore. Est ce normal ?

Merci pour vos réponses.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 août 2008 à 15:20:58

Slt, j'ai voulu avoir un pichu, mais j'ai mis metamorph (qui doit être au moins au niveau 50 depuis que je l'ai laissé...) et pikachu (que j'ai attrapé il n'y pas si longtemps)
mais il ne veulent pas faire d'oeufs et pourtant ils s'interessent mutuellement...A moins qu'il faille mettre un raichu pour avoir un pichu, qui peut me dire quel pokémon faut il mettre...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
10 août 2008 à 01:15:23

ça y est, j'ai recu l'oeuf et il a éclo un peu après...
ce qui est drôle c'est quand j'ai reçu l'oeuf, dans les stats, il était marqué "cela bouge à l'intérieur, il est sur le point d'éclore !!" il a donc du le garder quelques temps...

mewtwo62
mewtwo62
Niveau 1
12 août 2008 à 16:58:54

bjr a tous chui nouvo g pokemon cristal et je voudré savoir comen opn fé pr avoir mwe, celebi si c possible (g tou les zarbi) et mwetwo et g une kestion: dan mn pokedex g suicune (je ne lé pa attrapé) et je vé dan zone ya rien j'doi fere kwa merci!!

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
14 août 2008 à 22:16:30

slt, pour le suicune, il bouge à chaque fois que tu te rends dans sa zone, si on s'en tient à cette seule explication le pokémon en question serait alors impossible à attraper...Non, en fait, après un certains temps à le pourchasser, il va finir par s'arrêter (quand ? je sais pas ^^) sinon, il apparaît lorsque tu t'en attends le moins, en entrainant tes pokémons par exemple...Si tu es face à lui, le mieux est une master ball, car le pokémon s'enfuit...sinon une attaque "regard noir" peut l'en empêcher...Dernière chose, le pokémon garde ses pv aux point où tu les as affaibli...il faut donc l'affaiblir sans le mettre KO puis l'attraper la fois suivante...
pour mew et mewtwo, je ne peux que te conseiller de feuilleter les pages de ce topic, il est dit comment faire, principe du bad clone...

LalaX
LalaX
Niveau 1
17 août 2008 à 17:16:47

bonjour je voudrais savoir ou se trouve l'éffaceur de capacité dans la version argent svp merci

shuri-ken
shuri-ken
Niveau 1
17 août 2008 à 21:19:21

un a ebennelle et un a Lavanville.
Qulqu'un peut me dire l'utilité d'un teru sama? j'en au 12X avec mon bug du multiclonage

SouffleDeGlace
SouffleDeGlace
Niveau 1
19 août 2008 à 12:00:50

bonjour, je voulais vous demander dans la cassette argent, comment ça marche le tirage du "bon numéro" je sais pas ce que l'on peut gagner (me dites pas d'ailleurs j'aimerais avoir la surprise ^^ j'espère que c'est bien !!) et en fait je ne sais pas a quoi les chiffre correspondent par rapport au pokémon et comment savoir c'est lequel ! Parce que j'y pige vraiment rien a ce truck et a chaque foi j'aimerais trop faire !!

Et dans la cassette jaune, j'aimerais savoir comment il est possible d'avoir les 3 pokémon de départ, j'ai entendu que c'était possible...il y a une astuce ?

merci pour vos réponses !

SouffleDeGlace
SouffleDeGlace
Niveau 1
19 août 2008 à 12:16:21

ps: j'ai oubilé de dire " sans l'action replay" svp :question:

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
22 août 2008 à 01:25:06

Pour le bon numéro j'en sais strictement rien!
Mais pour la version jaune en effet il est possible d'avoir les 3 pokémon de départ!
Je me souviens qu'une fille dans la ville de carmin-sur-mer te donne un carapuce (après avoir battue le champion d'arène de la ville), ensuite au nord d'azuria je crois q'un gars te donne un salaméche, puis dans la ville d'azuria dans une maison proche du centre pokémon une fille te donne son bulbizarre si ton pikachu est heureux!

Selon mes souvenirs ça se passe comme ça maintenant aux autres de voir ^^

mewtwo62
mewtwo62
Niveau 1
23 août 2008 à 17:41:59

slt a tous comment fé ton pr avoir mew san action replay dan pokemon crisal

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
24 août 2008 à 22:27:01

Slt, pour les tirages du bon numéro, en fait il faut regarder dans le 3è onglet dans les stats du pokémon...en fait, chaque semaine, un numéro au hasard est désigné comportant 5 chiffres... Ce chiffre correspond à l'ID du dresseur...chaque fois que le dresseur capture un pokémon c'est ce seul et même ID qui est attribué à ce dernier...L'utilité de ce système et de pousser le joueur à faire des échanges entre ami ou dans le jeu lui même pour avoir plusieurs numéros...Quand à savoir quelle sera la récompense....je pense qu'il doit s'agir du nombre de mêmes numéros (si tu échanges plein de pokémon à un seul ami...) auquel le tirage est tombé dessus...Si tu as la chance de tomber sur ton propre numéro, je pense que tu peux gagner gros...j'ai déjà gagné une fois, mais je ne me rappelle plus du cadeau...dans ce même topic on parle du 1er prix étant une master ball, ou un super bonbon...Ca peut-être intéressant...

Pour la version jaune les 3 pokémons du départ s'obtiennent comme il l'a dit...le 1er est au nord d'azuria si ton pikachu est heureux, le 2è dans la maison à gauche du centre pkmn, et te le donnera si tu obtient le badge de l'arène...puis le dernier à carmin sur mer, l'agent caillou veut s'en débarasser et te le donne si tu remporte le match éléctrifiant de l'arène...(d'ailleurs après le match ton pikachu fera des étincelles si tu regarde son humeur...^^)

Dernier point, le mew sans action replay, je sais pas, mais célébi tu peux l'avoir avec le bad clone...feuillète un peu les pages du forum c'est expliqué comment faire...

voilà,j'espère que c'est compris mdr !! ^^

ps : mon équipe à beaucoup progressé depuis mon dernier post...

rebiohazard
rebiohazard
Niveau 8
26 août 2008 à 00:53:48

voici mon equipe dans ma version or

mew n50
mewtwo n73
typhlosion n77
alakazam n75
pyroli n73
dracoloss n71

mais j'aimerais savoir comment utiliser le bad clone merci d'avance

j'ai aussi une astuce pour avoir mew dans la version R/B/J

rebiohazard
rebiohazard
Niveau 8
26 août 2008 à 23:58:59

je peut aider pour pokemon or/argent,bleu/rouge/jaune

mon adress msn:fullmetalleon@hotmail.fr

mewtwo62
mewtwo62
Niveau 1
27 août 2008 à 15:21:16

lt est ki lia kelkun pr repondre a ma kestion : comment fé ton pr avoir mew dans pokemon cristal merci

rebiohazard
rebiohazard
Niveau 8
28 août 2008 à 00:34:26

je serais pas te repondre car j'ai jamé jouer a cet version mais tu peut ptetre trouver ton bonheur sur le forum cristall

mewtwo62
mewtwo62
Niveau 1
28 août 2008 à 11:29:37

ok merci g une otre kestion : a kel nivo lugia appren til aeroblast le mien est deja o nivo 82! pokemon cristal merci

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy