slt, je me joins au club des pokémons pour tous (ouai j'lai inventé je sais...)
je vous fais part de mon experience, je connais quelques truc...
Hier, jme suis remis à la gameboy color, en fait, ça a commencé quand j'ai acheté un chargeur pour pile, comme ça fini les soucis de piles dans la color...^^ c'est comme ça qui j'my suis remis... venym pour le bonheur c'est à doublonville dans le passage de gauche avant les rails, la maison au dessus du marchand de bicyclette...
Je me suis aperçu malheureusement hier, que la mémoire de la cartouche m'a laché dans la version or, plus de 186 pokémons à mon actifs, et un tyranocif niveau 100 entrainé depuis la ligue (au moins une 100aines de fois) en le prenant au nieau 20...Je me suis donc rabattu sur la version argent, ou j'ai repris à 79 pokemons prix, j'en suis actuellement à 94...
ce matin vers 3h, suicune m'est apparu sur la route d'ollivile...(j'avais 28 masterball je me le suis pas fait dire 2 fois ^^) par contre je suis déçu de ses attaques... (tornade, hurlement groz'yeux et pistolet à o...)
enfin bon, dsl pour ce petit roman, mais je suis tombé ici en cherchant comment avoir les 3 pkmns du début (que j'ai fait avec ma version or...)