CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je vous aide pour pokemon argent/or

rebiohazard
rebiohazard
Niveau 8
06 juillet 2008 à 01:40:35

comment on fait pour attraper celebi merci pour vos reponse et pour atraper mew aussi merci pour vos reponses

shorti
shorti
Niveau 10
06 juillet 2008 à 16:46:42

Regarde mon post, au dessus du tien

goten09
goten09
Niveau 2
08 juillet 2008 à 02:09:59

salu les amis je vais faire court svp repondez a toutes mes question svp :

si on fait evoluer un nosferalto en nostenfer, vas il apprendre de nouvelles techeniques? et aussi un caninos en arcanin? et un insecateur en cizayox? et aussi un ramolosse en roigada?et un nidorino en nidokind?
mon copain m a passé un celebi de sa pokémon argent(je sais pas comment il l a eu et tout de suite apres avoir eteind et ralumé sa game boy il trouve une nouvelle partie??? ps : je viens du maroc et il ne connaissais meme pas l existence du AR je voudrais savoir comment il l a fait)

goten09
goten09
Niveau 2
08 juillet 2008 à 02:13:33

et aussi :

svp si vous connaissez un site ou il y a une fiche de touts les pokemon argent svp donnez le moi si possible, et s il y a ecrit aussi le moyen de tous les avoir avec un certitude plus que certaine(xD).

merci d avance svp

goten09
goten09
Niveau 2
08 juillet 2008 à 03:27:54

et aussi :

ou se trouve l endroit exact de lokhlass car j ai la version espagnol de pokemon argent svp soyez precis(ne me donnez pas le nom de l endroit mais plutot entre quoi et quoi !!!
si vous pouvez m envoyez les images des differents pokemons qu'on devrait reconstituer pour avoir les zarbis, ce serait trop sympas aussi!!!

<merci d avance>

goten09
goten09
Niveau 2
08 juillet 2008 à 17:18:34

repondez svp

shorti
shorti
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:20:19

Salut:

Première question: Je n'en ai aucune preuve mais je pense que non, par contre, il faudra plus de temps à Nostenfer pour apprendre toutes les techniques, que Nosféralto........

2) Je ne sais pas ce que c'est, demande à ton amis si il a essayé le bad clonage trick, ça pourait expliquer les "????"

3) Tapes "Puissance pokédex" dans google

4) Locklass se trouve dans les caves jumelles le vendredi (surf dans l'eau, tu trouveras un passage secret)

5) Va sur ce site, et profites en pour t'inscri lol: http://pokemon.first-forum.com/pokemons-f14/les-grottes-des-ruines-d-alpha-t124.htm

goten09
goten09
Niveau 2
09 juillet 2008 à 01:01:04

merci bcp shorti et pour l info, j ai pu avoir les 251 pokemons xD je vous jure je dois faire quoi apres???^^merci pour tes sites t es trop sympa ^^(j ai aussi toutes les versions de pokemons me manque sauf diamant et perle)m en fous maintenant de comment il a eu celebi ce qui compte c est que je l ai moi au moins et merci encore.merci^^

shorti
shorti
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:37:32

De rien^^ avec plaisir^^

Ce que tu dois faire? Ben, soit tu recommence, soit tu entraines tous tes pokémon jusqu'aux niv 100 et tu essayes de trouver le plus de shiney possible^^

goten09
goten09
Niveau 2
10 juillet 2008 à 13:03:09

ok

[VenYm]
[VenYm]
Niveau 1
11 juillet 2008 à 17:36:42

comen on fé pour savoir combien il a de boneur not pokémon

gutre
gutre
Niveau 14
13 juillet 2008 à 13:19:37

http://pharaoh-cigars.skyrock.com/

Posez vos questions et laissez des comentaires !

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 juillet 2008 à 21:38:46

slt, je me joins au club des pokémons pour tous (ouai j'lai inventé je sais...)

je vous fais part de mon experience, je connais quelques truc...

Hier, jme suis remis à la gameboy color, en fait, ça a commencé quand j'ai acheté un chargeur pour pile, comme ça fini les soucis de piles dans la color...^^ c'est comme ça qui j'my suis remis... venym pour le bonheur c'est à doublonville dans le passage de gauche avant les rails, la maison au dessus du marchand de bicyclette...
Je me suis aperçu malheureusement hier, que la mémoire de la cartouche m'a laché dans la version or, plus de 186 pokémons à mon actifs, et un tyranocif niveau 100 entrainé depuis la ligue (au moins une 100aines de fois) en le prenant au nieau 20...Je me suis donc rabattu sur la version argent, ou j'ai repris à 79 pokemons prix, j'en suis actuellement à 94...
ce matin vers 3h, suicune m'est apparu sur la route d'ollivile...(j'avais 28 masterball je me le suis pas fait dire 2 fois ^^) par contre je suis déçu de ses attaques... (tornade, hurlement groz'yeux et pistolet à o...)

enfin bon, dsl pour ce petit roman, mais je suis tombé ici en cherchant comment avoir les 3 pkmns du début (que j'ai fait avec ma version or...)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 juillet 2008 à 21:39:54

mince, c'est pas le passage de gauche mais de droite... avant les rails...

goten09
goten09
Niveau 2
20 juillet 2008 à 04:58:08

va voir les trucs astuces et solutions tu trouveras comment avoir les 3 pokemons de depart pour ma part raikou entei et suicune je les ai au lvl100 et j ai deja attrappé touts les pokémon 251(avec célébi mon copain me l a echangé contre un mew)
pour ton astuce j ai mieux pour les attrapper touts les 3 d un coup. faut les rencontrer au moins une fois puis la tu regarde dans ton pokédex et tu vois ou ils se trouvent(comme pour chercher un pokemon)vite tu sors et tu fais vol labas rapidement puis tu cherches tu ltrouveras vite fait(90% de chance)mais faut etre tres rapide sinon ca marche pas.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
28 juillet 2008 à 14:48:00

c'est bien beau ton astuce, mais on ne peut aller plus vite, en fait la plupart du temps ils vont partir si tu fais vol près d'eux...le mieux étant de les poursuivre, à un moment ils vont s'arrêter je pense...sinon, vous faites comme certains, vous entrainez vos pokémons et vous finirez par tomber dessus... ya juste une remaruqe, les chiens ne vont jamais à la grotte argentée, leur niveau étant plus faible...

pyrolli
pyrolli
Niveau 1
01 août 2008 à 22:52:43

commen fait ton pour faire évoluer caninos en arcanin dans la version argent svp sa maiderai bcp bcp bcp ?

[om51]
[om51]
Niveau 1
04 août 2008 à 12:50:52

comment avoir la ct flash dans pokemon rouge

shorti
shorti
Niveau 10
04 août 2008 à 20:59:18

pyrolli: Il faut utiliser une pierre feu sur ton Caninos

om51: Aller voir l' assistant du prof Chen en empruntant la cave taupiceur et avoir capturé au moin 10 pokémon.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 août 2008 à 02:14:05

Slt, c'est juste pour montrer mon équipe actuelle et le nombre de pokémons vus et attrapés... :

-Suicune n51 :
surf, tornade, bulle d'o, pistolet à o
-Caratroc n42 :
flash, repos, ronflement, patience
-Leuphorie n44 :
Force, e-coque, bomb'oeuf, torgnole (j'ai boosté l'attaque et la défense...)
-Raikou n64 :
elecanon, etincelle, machouille (j'lui ai appris coupe en attendant une prochaine attaque...)
-Roucarnage n44 :
Vol, cyclone, vive-attaque, cru-aile...
et -pikachu n21 :
eclair, vive-attaque, reflet, souplesse (multi-exp...)

voilà merci dites ce que vous en pensez...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable