Bonjour didi2903, alors voici les explications, ce n'est pas compliqué du tout mais j'espère réussir à me fair suivre.
Donc sors de ce que j'appelle "la zone de patinage" (remets toi au début de cette "zone"). Pour y aller, tu dois forcément appuier
vers le haut (tu es aretté par un rocher), à ce moment, apuie sur la flèche de gauche, ensuite (lorsque tu es bloqué par le rocher qui es sur ta route), appuies sur la flèche du haut, ensuite vers la droite, puis sur celle du haut, suivit de celle de gauche, du bas et de la droite. Ensuite appuies sur la flèche du bas, puis celle de gauche, celle du haut et encore celle de gauche suivie de celle du bas. Vas maintenant vers la droite, puis vers le bas, après, va vers la droite (tu n'avanceras que d'un pas), et puis vers le haut. Tu n'as plus qu'à te diriger vers la droite et tu seras sorti de cette partie, mais je te préviens qu'il y a une 2ème partie (tu me diras quand tu y seras si tu ne sais pas comment faire et que tu veux de l'aide). Voila, j'espère t'avoir aidé.