Bonsoir, alors voila, j'ai trouvé un code ar pour avoir MissingNo sur ma version or, je l'ai alors entré dans mon ar et je l'ai actionné. Mais voila, je ne pense pas avoir vu MissingNo mais un autre bug/glitch, eb effet, des pixels sont apparus mais il ne s'appelaient pas "MissingNo" mais "????" (je ne sais plus combien il y avait de "?". J'ai d'abord eseyer de fuir, mais mon jeu s'est bloqué et mon écrant a affiché "un moment", j'ai alors éteinds et recommencé l'expérience mais cette fois j'ai voulu le capturer mais lorsque je sélectionne "objet" mon écrant marque "objets inutilisable ici"=> par conséquant, impossible de le capturer. Quelqu'un (je pense surtout à Domesday car il a surement une explication) pourrait me dire Quel était ce bug/glitch, étaisse MissingNo ou non? Est il possible de le capturer? Et avez-vous déja eu affaire à lui? (Il ne ressemble pas du tout au MissingNo de ma version jaune et si ça peut vous aidez à l'identifier, il n'a PAS de cri). Merci beaucoups d'avance pour vos explications et vos réponses.