CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je vous aide pour pokemon argent/or

pokemaniak2
pokemaniak2
Niveau 3
25 janvier 2008 à 22:01:20

howww heuuuu je c ske jai marker pour me décrire et tou mais apart les clonage et les action replay vou aurer pa dautre kodes psk jme sui fai un ékipe(de pokémon cloner)et je cherche komment ogmenter leur niveau sen en prendre un dan un kombt puis changer kontre le plu fort psk en attendent jperd des pv et sen super bonbon c ta dire avec des codes

pokemaniak2
pokemaniak2
Niveau 3
25 janvier 2008 à 22:05:17

heuuuu shorti je c pa komment t dire sa mais ton jeu et foutu chu dzl na je dek mais pour avoir un oeuf il fau ke lun soi male et lautre femel(je parle de ton machopeur et ton métamorph la)

shorti
shorti
Niveau 10
26 janvier 2008 à 02:02:36

Je sais mais Métamorphe change de sexe par apport à son partenaire. Pourquoi dis-tu que mon jeu est foutu? J'ai retiré mon Machopeur et je l'ai remplassé par par Méganium et j'ai déja un oeuf. Sinon merci beaucoup pour ta réponse pokemaniak2.

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
26 janvier 2008 à 06:52:32

On peut accoupler un pokémon de départ avec un métamorphe? :ouch:
Bordel je savais pas ça :noel: Il me semblé qu'on pouvait pas...

shorti
shorti
Niveau 10
26 janvier 2008 à 10:51:17

Oui on peut. Et si tu as fait l'astuce pour avoir les 3 pokémons de départ, tu t'apersois que les 2 premiers que tu as choisi ne sont pas dans le pokédex. Il te suffit alors de les mettre à la pension et lorsque l'oeuf éclot,le pokémon de base est dans le pokédex.

owned-striker
owned-striker
Niveau 4
26 janvier 2008 à 14:38:54

j'ai recomencer le jeu depuis une semaine je possede environ 150pokémons et je voudrais savoir déja c'est quoi l'astuce pour avoir les 3pokémons de départ.

shorti
shorti
Niveau 10
26 janvier 2008 à 18:36:33

Désolé de te dire ça owned-stiker, mais pour cela il va faloir que tu recommence de nouveau une nouvelle partie.
Donc tu vas au labo du prof. Orme (à ce moment là, sauvegarde) ensuite tu choisi ton premier pokémon. Va voir Mr. Pokémon et rapporte l'oeuf à Orme (comme d'abitude). Lorsque c'est fait, va capturer un pokémon sauvage (n'importe lequel) et va stoker ton pokémon de départ et fais la meme chose que lorsque tu réalise un clonage (stokes le pokémon, change de boite et éteinds durant la sauvegarde). Ralume ta console et tu sera dans le labo. Choisis un nouveau pokémon de départ et refais l'opération précédente... clonage...éteinds et rallume. De nouveau dans le labo, choisi le troisième et dernier pokémon de départ. Va ensuite dans un centre pokémon, sur le PC option "retirer" et les deux pokémons que tu avais choisi y sont (le troisième étant sur toi). Voila, bonne chance.

shorti
shorti
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:49:11

Si tu ne veux pas recommencer une nouvelle partie tu dois utiliser le bad clone mais... c'est dur sur or et argent, mais si tu possède une version cristale, ça ne devrait pas te poser de problèmes.

pokemaniak2
pokemaniak2
Niveau 3
27 janvier 2008 à 19:08:26

shorti ske jai di pour ton jeu:il et foututa capter ke je déconner???jlai marker jdonne

pokemaniak2
pokemaniak2
Niveau 3
27 janvier 2008 à 19:14:30

mouai pour les starters moi jen et pris 2 feu et eau javer pa envi de rekommencer pour le 3 ème mais komme tu di et jte fai konfiance shorti si loeuf éclot mon pokémon doi ètre sur pokédex(psk des 2 kjai 1 seul et dan pokédex)un oeuf de koi au faite???

pokemaniak2
pokemaniak2
Niveau 3
27 janvier 2008 à 20:41:09

si kelkin voi se mess(se ki métonerer pa)pour avoir plein de master ball sans codes et sans ar(action replay)C POSSIBLE!!!!!
jvou explike : donne la master ball a un pokémon et clonner le vou auré 2 master ball et 2 foi votre pokémon et pour en avoir plus refaite le sa marche avec nimporte kelle pokémon

pour klonner jle di au ca ou : dan pokémon or placer vous devent le pc et sauvegarder pui allumer le et poser votre pokémon changer de boite et kand on vou di sauvegarde ne pa étteindre éteigner votre konsole avent la fai de éteindreles chance pour ke votre sauvegarde soi détruite apeprer 2%100

shorti
shorti
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:11:37

pokémaniak2. Un oeuf de quoi en fait?

L'oeuf résultant de l'accouplement du pokémon que tu veux avoir dans ton pokédex (ici, Kaiminus ou Héricendre [je ne sais pas lequel tu as pris en 1er]) et d'un Méthamorphe.

pokemaniak2
pokemaniak2
Niveau 3
28 janvier 2008 à 17:05:23

a oki merci mais les ovulution elle von aparaitre dan mon pokédex en mème temp ke loeuf sera éclot???

pokemaniak2
pokemaniak2
Niveau 3
28 janvier 2008 à 17:33:26

oups faute dortho c pa ovulution mais évolution(tavai konpris je pense)

pokemaniak2
pokemaniak2
Niveau 3
28 janvier 2008 à 17:39:15

hmmmmmmmm(je fait komme prof sorbier dan perle)pour le clonage c mal expliker je dié mème c pa expliker du tou bon jexplike pour se ki konnaice je redi en mieu psk mème moi jme komprend pa la:

place toi devant un pc pui sauvegarde devent le pc,allume le pc et pose le pokémon ke tu ve klonner mais DANS UNE BOITE VIDE pui change de boite et kand il te dit : saugarde ne pa éteindre)tu étein ta konsole avent la fin de éteindrec ta dire appepré kand il marke:ete''la tu étein tu ralume et si le pokémon et dan t 6 le klonage et réussi et bravo a tous se ki arrive metenant

pokemaniak2
pokemaniak2
Niveau 3
28 janvier 2008 à 17:42:34

le bad clone sa a pa lair si dur ke sa sur o/a encore a jen c rien mais jpe pa le faire c une new parti a moi la ma parti c éffacer et jen et profiter pour )prendre 2 des 3 starters

shorti
shorti
Niveau 10
28 janvier 2008 à 17:44:56

Les évolutions doivent normalement apparaitre de toute façon (je m'explique).
Si le pokémon qui n'est pas dans ton pokédex est "Kaiminus" (Kaiminus est pris pour exemple), ses évolutions seront dans le pokédex ( pour l'exemple "Crocrodil" et "Aligatueur"). Seul le pokémon de base (ici "Kaiminus") n'apparait pas. Donc l'oeuf que tu auras eu en faisant ce que je t'ai "expliqué" plus haut te permettras d'avoir le pokémon de base (Kaiminus pour l'exemple") dans ton pokédex (ses évolutions y étant déjas [si tu l'as fait évoluer bien sur]).

En gros, les évolutions seront également dans ton pokédex.

pokemaniak2
pokemaniak2
Niveau 3
28 janvier 2008 à 17:57:08

oki mais je demander pa sa je demander si jai pa fai évoluer mon pokémon psk jai pa envi ou ke si je lai dan mon pc mais c évolution je les a pa avec les pokédex allor ke c évolution son dan le pc avec loeuf jorai le starters(kaiminus dan ton exemple)et c évolution dan le pokédex???

shorti
shorti
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:03:51

Tu es obligé de le faire évolué pour avoir ses évolutions (que tu fasse évoluer ton pokémon de départ ou celui issu de l'oeuf n'a pas d'importance mais tu dois en faire évoluer un.

pokemaniak2
pokemaniak2
Niveau 3
28 janvier 2008 à 18:27:27

oki

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive