CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous-voulez des astuce sur pokémon rouge

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
yayamimine
yayamimine
Niveau 1
03 septembre 2008 à 13:22:39

Bonjour à tous.

J'ai une petite question :

Lorsque je suis dans la tour pokemon (pokemon rouge feu) je ne vois pas où je vais (il y a trop de brouillard) alors ma question est la suivante : est-ce que quelqu'un aurait une carte des étages de la tour pokemon svp? car je ne peux plus continuer le jeu temps que je ne peux pas passer la tour pokemon.

Merci de vos réponses.

Nacero75
Nacero75
Niveau 10
04 septembre 2008 à 00:31:02

Pokémon Rouge Feu est sur GBA... Ici, tu es sur le forum GameBoy ( la grosse GameBoy à 4 piles :coeur: )

raphajoy
raphajoy
Niveau 2
14 septembre 2008 à 17:15:44

comment faire pour "taper" les codes

ortographix
ortographix
Niveau 3
23 octobre 2008 à 19:40:03

:d) !!!Check this out!!! :d)

http://www.special.game.lc

greg-au-riz
greg-au-riz
Niveau 10
23 octobre 2008 à 21:29:09

Dans Pokémon Rouge (je l'ai finis il y a peu,j'y ai rejoué ca fait du bien :snif: ) quel est le code action replay pour avoir la CT lance-flamme ?

zbillal1
zbillal1
Niveau 2
25 novembre 2008 à 09:53:47

Quelqu'un sait c'est quoi lénigme de l'arréne de foudre ????
Merci davance !

Domesday
Domesday
Niveau 10
26 novembre 2008 à 18:48:41

Il n'y a pas de solution-type. Deux interrupteurs sont cachés dans les poubelles. Lorsque tu en trouve un, le deuxième est dans une des poubelles qui entoure celui-ci.

thalesdbz12
thalesdbz12
Niveau 1
17 décembre 2008 à 14:43:58

bonjour j'aimerais savoir comment gagner la cs force.
merci d'avance

Domesday
Domesday
Niveau 10
17 décembre 2008 à 19:02:19

Il serait judicieux de préciser le jeu.

Dans R/B/J, il faut prendre la dent d'or qu'il se trouve dans la quatrième partie du parc safari, près de là où on à Surf, et la ramener au gardien du parc à l'extérieur.

Dans O/A/C, va dans la maison à coté du centre pokémon, à Oliville.

ticouz
ticouz
Niveau 1
17 janvier 2009 à 00:04:39

voici la soluce pour au minimum avoir 2MEW dans la (R,B,J)
pour l'instant j'en ai trouver 2 mais je sais bien qu'il y en a beaucoup plus dans chaque version bonne chance :)

Arriver a azuria il ne faut pas encore allez dans l'arene

1. faut avoir abra avec teleport

2.tout au dessus du pont pepite il y a un dresseur dans l'herbe il ne faut pas le battre, mettez-vous en face de lui mais le dresseur dans l'herbe doit ne pas etre vue dans l'ecran, sauvegarder puis avancer d'un pas sauvegarder et a ce moment demander a abra de vous teleporter a azuria sur ce un (!) apparetra sur le dresseur au moment ou cela sera fait le menu start ne fonctionnerra plus et les gen ne vous parleront pas entrer dans l'arene et battez-vous avec le dresseur qui ce trouve dans l'eau gagner le combat et retourner sur le pont le menu star s'afficherra appuier sur B pour resssortir et le premier MEW niv7 apparetra affaiblissez le et attraper le...

3tout au dessus du pont pepite il y a un dresseur dans l'herbe il ne faut pas le battre, mettez-vous en face de lui mais le dresseur dans l'herbe doit ne pas etre vue dans l'ecran, sauvegarder puis avancer d'un pas a ce moment demander a abra de vous teleporter a azuia sur ce un (!) apparaitra sur le dresseur au moment ou cela sera fait le menu start ne fonctionnerra plus et les gen ne vous parleront pas sur ce allez au dessus du pont pepite les dresseur qui y se trouve combatter les un par un et vous aurez des pokemon different niveaux 7 toujour pareil retourner sur le pont et vous les aurais au niveau 7...

4Le 2eme MEW vous l'aurez avec le dresseur qui a le dos retourner pour allez vers la route de chez leo^^...

PS. n'oublier pas que pour avoir les pokemon NIV7 il faut tjrs faire le codes avec le mec qui est dans l'herbesinon sa ne fonctionnera pas :s et au fait apres chaque capture de pkm NIV7 sauvegarder sa vaus mieu^^ et aussi allez soigner vos pkm de temp en temp

Domesday
Domesday
Niveau 10
18 janvier 2009 à 22:02:21

Pour en avoir autant que tu veux il suffit de combattre n'importe quel dresseur mais après tu combat un metamorph avec un pokémon de spécial égal à 21 et le laisser faire morphing avant de le tuer.

Plus d'info sur mon site http://www.prama.tk/ section R/B/J :d) Glitches :d) Ditto Trick :)

Atomic_2009
Atomic_2009
Niveau 1
14 mars 2009 à 15:02:16

Salut, je voudrai savoir comment entrer un code AR sur gameboy tout court ? Merci de répondre au plus vite.

louis3333
louis3333
Niveau 2
25 mai 2009 à 02:30:01

Bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour trouver la clée dans le manoir de cramois'ile dans pokemon rouge?

Pierre77173
Pierre77173
Niveau 7
11 décembre 2009 à 21:45:28

Atmic_2009=> Déjà il te faut un AR (action replay),
que tu insert la cartouche dans ta Game boy, et ensuite tu rentre, à partir de ta Gameboy, les codes.
Ensuite c'est la procédure habituel pour tout les AR de toute les consoles ! :ok:

grifonboss
grifonboss
Niveau 1
22 décembre 2009 à 19:48:53

Pour avoir surf et vol :SURF tu la a parmanie au parc safarie dans une cabane secrete. VOL tu la a celadopole il y a une route qui va vers la piste cyclable tu y va tu va voir un arbre que tu peut couper tu la coupe tu y rentre apres tu va vers la gauche et tu va voir un endroit (meme les endroit pour passer quelque part d'autre) tu rentre tu vois un vieux pas la peine de le parler t'avance tu sort du truck tu avance ya une maison tu rentre tu vois une petite fille tu la parle elle te donne CS2:VOL et voila ses fait facile :bye:

fan_de_jeu_2010
fan_de_jeu_2010
Niveau 3
19 janvier 2010 à 21:54:00

a la ligue indigo , il y a un gros rocher et je suis bloqué.note:dans la grotte apres les bassin ou il faut surf.

fan_de_jeu_2010
fan_de_jeu_2010
Niveau 3
19 janvier 2010 à 21:55:06

sur version bleu

1800
1800
Niveau 10
27 janvier 2010 à 21:15:59

:hs: :g) victime :rire:

lemaireAiD
lemaireAiD
Niveau 3
01 février 2010 à 12:40:40

(Cool un forum d'astuce R/B/J !!!)

Salut tout le monde !!

Voila j'arrive pas a capturer Ptitard sur la version Rouge, J'ai essayer sur Bleu et Jaune mais Rien ...

Aidez moi XD !!

MERCI

1800
1800
Niveau 10
21 mars 2010 à 13:52:23

:mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort:

Encore un peu :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable