En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
C'est quoi la couleur de votre GBA ?
michkiki
Niveau 9
22 juin 2001 à 13:52:02
Moi j´ai la transparente
VII
Niveau 8
22 juin 2001 à 13:55:43
moi en or massif avec des diament incruster et des saphir comme bouton je l´ai commander chez le joayer
Citron01
Niveau 4
22 juin 2001 à 15:29:43
Moi au debut quand je suis parti aller la chercher je pensait en prendre une blance mais en voyant la bleue transparente g changé d´avis... Je voudrais aussi dire a tous ceux ki se moquaient de ceux ki ont pas reservé:je me suis pointé a 10H a l´ouverture de la FNAC sans reserver yen avait des centaines...
Titi6
Niveau 5
22 juin 2001 à 18:03:07
moi aussi g la bleu transparent mais je m´en fiche un peu de la couleur car ce qi conte c la machine! @+
funcools
Niveau 4
22 juin 2001 à 18:21:53
moi je devais prendre la blanche mais en faait j´ai pris la violette.
akira12
Niveau 9
22 juin 2001 à 19:01:13
moi j´ais la vilette
Aleco
Niveau 8
22 juin 2001 à 22:28:57
moi la violette et magma defender
Yeah_Yeah
Niveau 6
23 juin 2001 à 16:56:53
et non NoOb_Saibot j ai aussi la blanche. au debut je voulais la transparente mais komme je fini le boulo a 17heures et bien il en restait plus donc j ai pris la blanche et je la trouve tres bien !!
gamer_one
Niveau 6
23 juin 2001 à 17:18:56
moi aussi g la blanche elle tape trop mais elle va se salir vite sinon g pris castlevania ké vraiment trop fort et je voudrai m´acheter tony hawk alors si qq´un l´a acheter pe t´il me dire si il est bien!!!!
flbond
Niveau 10
23 juin 2001 à 18:49:37
j´ai la rose bonbon
Cadictus
Niveau 9
28 janvier 2013 à 13:04:05
Moi aussi j'ai la transparente VDD
Yobro54
Niveau 9
28 janvier 2013 à 14:33:50
déjà vu un tel détérrage?
[novembre]
Niveau 10
28 janvier 2013 à 17:20:29
J'ai une Rouge !
Cadictus
Niveau 9
28 janvier 2013 à 18:12:35
Je n'avais pas vu la date en effet
joueur2121310
Niveau 12
28 janvier 2013 à 19:59:29
Grise sans le cache pile pour ma part(sachant que c'est une GBA non SP)
mistermatt78540
Niveau 10
29 janvier 2013 à 15:45:07
pareil que mon vdd (tout en sachant que j'avais eu une violette pour 2002 mais j'ai cassé l'écran suite à un énervement et une transparente quelques temps plus tard mais, pour je ne sais quel raison, le bouton gauche du pad directionnel ne fonctionne plus ).
Eresy
Niveau 4
31 janvier 2013 à 10:09:20
Une douzaine d'années plus tard ... Ma Game Boy Color Vert pomme toujours aussi fidèle, en parfait état de fonctionnement. Juste le son qui merde un peu. GBC = au dessus de la GBA!
mistermatt78540
Niveau 10
31 janvier 2013 à 15:03:13
débat entre la GBC et la GBA :
Point(s) fort(s) de la GBC : Connexion infrarouge.
Point(s) fort(s) de la GBA : Puissance trente-deux Bits.
Rien d'autre à ajouter ?
poshido
Niveau 10
02 février 2013 à 10:38:57
gba sp mario et gba sp avec des rayures-flammes noires
slowzhq
Niveau 1
14 février 2013 à 01:59:50
Violette , non je suis pas gay mais ces la seul que j'ai trouver avec la boite et notice a un aussi bon prix !