CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est quoi la couleur de votre GBA ?

michkiki
michkiki
Niveau 9
22 juin 2001 à 13:52:02

Moi j´ai la transparente

VII
VII
Niveau 8
22 juin 2001 à 13:55:43

moi en or massif avec des diament incruster et des saphir comme bouton je l´ai commander chez le joayer

Citron01
Citron01
Niveau 4
22 juin 2001 à 15:29:43

Moi au debut quand je suis parti aller la chercher je pensait en prendre une blance mais en voyant la bleue transparente g changé d´avis...
Je voudrais aussi dire a tous ceux ki se moquaient de ceux ki ont pas reservé:je me suis pointé a 10H a l´ouverture de la FNAC sans reserver yen avait des centaines...

Titi6
Titi6
Niveau 5
22 juin 2001 à 18:03:07

moi aussi g la bleu transparent mais je m´en fiche un peu de la couleur car ce qi conte c la machine!
@+

funcools
funcools
Niveau 4
22 juin 2001 à 18:21:53

moi je devais prendre la blanche mais en faait j´ai pris la violette.

akira12
akira12
Niveau 9
22 juin 2001 à 19:01:13

moi j´ais la vilette

Aleco
Aleco
Niveau 8
22 juin 2001 à 22:28:57

moi la violette
et magma defender

Yeah_Yeah
Yeah_Yeah
Niveau 6
23 juin 2001 à 16:56:53

et non NoOb_Saibot j ai aussi la blanche.
au debut je voulais la transparente mais komme je fini le boulo a 17heures et bien il en restait plus donc j ai pris la blanche et je la trouve tres bien !!

gamer_one
gamer_one
Niveau 6
23 juin 2001 à 17:18:56

moi aussi g la blanche elle tape trop mais elle va se salir vite sinon g pris castlevania ké vraiment trop fort et je voudrai m´acheter tony hawk alors si qq´un l´a acheter pe t´il me dire si il est bien!!!!

flbond
flbond
Niveau 10
23 juin 2001 à 18:49:37

j´ai la rose bonbon

Cadictus
Cadictus
Niveau 9
28 janvier 2013 à 13:04:05

Moi aussi j'ai la transparente VDD :hap:

Yobro54
Yobro54
Niveau 9
28 janvier 2013 à 14:33:50

déjà vu un tel détérrage? :ouch:

[novembre]
[novembre]
Niveau 10
28 janvier 2013 à 17:20:29

J'ai une Rouge ! :noel:

Cadictus
Cadictus
Niveau 9
28 janvier 2013 à 18:12:35

Je n'avais pas vu la date en effet :hap:

joueur2121310
joueur2121310
Niveau 12
28 janvier 2013 à 19:59:29

Grise sans le cache pile pour ma part(sachant que c'est une GBA non SP)

mistermatt78540
mistermatt78540
Niveau 10
29 janvier 2013 à 15:45:07

pareil que mon vdd (tout en sachant que j'avais eu une violette pour :noel: 2002 mais j'ai cassé l'écran suite à un énervement :-(( et une transparente quelques temps plus tard mais, pour je ne sais quel raison, le bouton gauche du pad directionnel ne fonctionne plus :hap: ).

Eresy
Eresy
Niveau 4
31 janvier 2013 à 10:09:20

Une douzaine d'années plus tard ...
Ma Game Boy Color Vert pomme toujours aussi fidèle, en parfait état de fonctionnement. Juste le son qui merde un peu. GBC = au dessus de la GBA! :pacd:

mistermatt78540
mistermatt78540
Niveau 10
31 janvier 2013 à 15:03:13

débat entre la GBC et la GBA :

Point(s) fort(s) de la GBC : Connexion infrarouge.

Point(s) fort(s) de la GBA : Puissance trente-deux Bits.

Rien d'autre à ajouter ? :hap:

poshido
poshido
Niveau 10
02 février 2013 à 10:38:57

gba sp mario et gba sp avec des rayures-flammes noires

slowzhq
slowzhq
Niveau 1
14 février 2013 à 01:59:50

Violette , non je suis pas gay mais ces la seul que j'ai trouver avec la boite et notice a un aussi bon prix ! :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment