Putain de bordel !!! J´en ai marre de voir sur un forum GAMEBOY, il y a plus de la moitié des messages qui disent approximativement : "comment avoir mew, togepi, maril, missingno ?". Ca commence a gonfler !! Si vous voulez parler de Pokémerde, c´est dans le forum pokémerde et pas dans celui ci !!!!!!!!!