sincerement vous avez un super moderateurstyle darkfox
En effet
oui krys est un super modo depuis que le connais un peu je suis tres content
Erf... Ce message ne s´adresse pas a moi mais a Darkfox
bhe non sa veut dire que lion a un super modo comme dark fox
Non fuffy, regarde le message, en avril 2001, c´etait darkfox le moderateur, meme s´il passait peu.
ok je te crois
Encore un topic remonté par fou_de_jeu_2006...