CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème d'affichage

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
GlOpS-gLoOPs GlOpS-gLoOPs
MP
Niveau 2
29 septembre 2010 à 20:19:45

Bonjour,

Je viens d'acheter amnesia et j'ai un petit soucis. Lord du lancement du jeu, tout va bien. Mais dans le jeu, a partir de environ 10-15 minute de jeu, tout se met a l'enver, enfin je vois le jeu a l'enver et ça reste a l'enver. Comme si la tête de mon personnage était a la place des pied. J'ai déja testé de désinstallé et réinstallé mais ça n'a rien changé. Donc j'aurais un peu besoin d'aide.

Merci d'avance

amidna amidna
MP
Niveau 10
29 septembre 2010 à 22:52:14

essaie ceci!

-mise à jour pilote carte graphique,
-si tas une ATI, j'ai entendu dire qu'il y a un patch qui corrige certain prob pour les déteneurs des ATI.

amidna amidna
MP
Niveau 10
29 septembre 2010 à 22:58:53

Amnesia : The Dark Descent - Patch

Ce patch pour Amnesia : The Dark Descent propose quelques modifications sur le contenu du jeu en plus des corrections de bugs.
On trouve donc de nombreuses améliorations des textures dans presque toutes les pièces et niveaux. Les bugs de collisions fréquents ont tous été corrigés et votre personnage ne devrait plus se coincer entre deux caisses notamment.
Cette mise à jour optimise aussi la prise en charge de nombreuses cartes graphiques comme par exemple sur les séries ATI X 1000. De plus, les sauvegardes sont stockés à présent dans le fichier prévu à cet effet.

Lien du téléchargement: http://cdneast.fileshack.com/secure/fileshack3/adventure/amnesia_darkdescent/amnesia_tdd_1.0.1_update.exe?rs=750&e=1285793992&h=13f4aeba340aad908c3b290962fbe0c3

GlOpS-gLoOPs GlOpS-gLoOPs
MP
Niveau 2
30 septembre 2010 à 12:51:40

Merci, je vais essayer ça si c'est bien le Patch 1.0.1-Windows

GlOpS-gLoOPs GlOpS-gLoOPs
MP
Niveau 2
30 septembre 2010 à 12:56:13

Parcontre, je comprends pas trop bien comment m'y prendre sur ce site :/ J'ai cliqué sur " download " et la faut une inscription sur un truc ou j'sais pas trop quoi... :s

GlOpS-gLoOPs GlOpS-gLoOPs
MP
Niveau 2
30 septembre 2010 à 13:44:43

Ah non c'est bon j'ai trouvé. Parcontre, ou est-ce que je dois mettre ce patch une fois l'avoir DL ?

amidna amidna
MP
Niveau 10
30 septembre 2010 à 14:20:41

c'est un fichier exécutable (.exe), double clik au dessus et tu suis les instructions ..

GlOpS-gLoOPs GlOpS-gLoOPs
MP
Niveau 2
30 septembre 2010 à 17:59:40

Ah bah non moi c'est moi un ficher .exe ...

GlOpS-gLoOPs GlOpS-gLoOPs
MP
Niveau 2
30 septembre 2010 à 18:00:03

pas*

GlOpS-gLoOPs GlOpS-gLoOPs
MP
Niveau 2
30 septembre 2010 à 19:30:43

Bon, alors j'ai essayé pas mal de choses avec un ami. D'abord j'ai réussis a avoir ton ficher mais je ne peux pas le lancer meme en .exe je ne sais pas pourquoi. Après j'ai aussi essayé d'aller sur le logiciel Registry Booster mais mon ordi refuse de l'ouvrir pour je ne sais quelles raison... La je viens de DL un nouveau fichier qui s'appel amnesia_tdd_1.0.1_update. Je l'ai installé mais je suis pas si sur que c'est un patch.

Donc si tu es calé en informatique, ce serait bien si tu pourrais me passer ton msn ou skype car c'est un peu galère sur le fofo.

amidna amidna
MP
Niveau 10
30 septembre 2010 à 22:59:00
    1. amnesia_tdd_1.0.1_update. Je l'ai installé mais je suis pas si sur que c'est un patch ##

Oui c'est bien lui et félicitation, tas patché le jeu. Espérant que le problème va -t- être résolu! et c'est tu veux être plus sur, voici un lien alternatif sur 01net http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/patches/fiches/108062.html

    1. serait bien si tu pourrais me passer ton msn ou skype car c'est un peu galère sur le fofo ##

Pas de problème, ça fait plaisir, consulte mon CDV!

GlOpS-gLoOPs GlOpS-gLoOPs
MP
Niveau 2
01 octobre 2010 à 11:28:30

Et merde... :( ça n'a rien arrangé.

A moin que je l'ai installé au mauvais endrpot.. Je l'ai mis dans mon répertoire de jeu ( en éspérant que je me suis trompé ) et si c'est bien ça bah tanpis. Je vois vraiment pas ce qu'il faut faire la :/
Il y a pas une autre solution ?

amidna amidna
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 16:30:24

Autre solution:

    1. moi aussi j'ai eu ce problème, ils suffit de désactiver une option graphique qui n'apparaît que dans certaines séquences (sepia blur ou un autre truc je sais plus) et hop plus de problèmes :) ## l'auteur est: vahlrog.

topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18999-2444-1-0-1-0-aide-bug-a-l-envers.htm

amidna amidna
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 16:46:25

Tu procèdes comme suit:

Tu lances le jeu + Options + Graphismes + Options avancé + sur l'onglet post-effects, tu décoches sépia et flou rayonnant + ok.

L'auteur de cette soluce vahlrog a dit que cette procédure a corrigé le problème. Espérant cette fois qu'il va être résolu.

GlOpS-gLoOPs GlOpS-gLoOPs
MP
Niveau 2
01 octobre 2010 à 18:19:59

D'accord merci je vais essayer ça.

GlOpS-gLoOPs GlOpS-gLoOPs
MP
Niveau 2
01 octobre 2010 à 18:36:53

Et mince! Sa marche toujours pas :(

je crois qu'il y a rien a faire... c'est peut etre une incompatibilité avec mon ordi mais bon ça me ferait chier car je l'ai acheté sur steam c'est pas normal. Je pense pas que ça vient du jeu mais de mon ordi. Mais je sais pas dutout d'ou ça vient

amidna amidna
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 18:50:50

Je ne pense pas que ça vient du jeu, puisqu'il est opérationnel chez pas mal de gens (y compris moi). Ton cas fait mal, vu qu'on achète un jeu qui est super et on ne peut pas y jouer, c triste; et c vraiment un jeu à ne pas rater. néanmoins, essaie de faire un nouveau profil avec les deux options décochés, espérant espérant ..

amidna amidna
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 18:58:38

rajoute aux options à décocher cette option: "trainée des images" (comme ça on décoche tous les effets utilisés pour plusieurs séquence)

GlOpS-gLoOPs GlOpS-gLoOPs
MP
Niveau 2
01 octobre 2010 à 20:20:22

bon bah tanpis ... on aura tout essayé merci quand meme

GlOpS-gLoOPs GlOpS-gLoOPs
MP
Niveau 2
02 octobre 2010 à 17:14:56

Connecte toi sur msn s'il te plait.

J'ai trouvé& le problème mais je sais pas vraiment comment le résoudre. En faite tout est due a la carte graphique. Car sur le jeu j'ai des problèmes de scintillement, Aliasing, problèmes d'ombres, 21 pilotes de ma carte graphique sont périmé mais je ne sais pas comment les mettre a jour ( gratuitement ).

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment