Oui, je suis tout seul sur le forum (anciennement Unrated), mais tant pis, si jamais quelqu'un d'autres passe…
Bref, en cherchant des infos sur le seul MMO qui paraisse un tantinet original, j'ai découvert qu'un site dédié avait été ouvert, annonçant la sortie prochaine d'Otherland en 2012, sans plus de précision.
Le site propose également de s'inscrire et, ce faisant, offre une chance de participer à la future phase de bêta. Ni une ni deux, j'ai créé un compte !
Si vous voulez faire de même, c'est ici : http://otherland.gamigo.com/
Il n'y a pas l'air d'avoir foule, j'espère donc ranimer quelque peu la flamme et attirer un peu l'attention sur un jeu prometteur qui n'est malheureusement pas soutenu par une communication très active, hormis publication de screenshots via facebook (sur lequel je ne vais plus depuis des mois).
De même, priver les non-bêtatesteurs d'infos de première main serait dommage, d'où la raison de ce topic.
ATTENTION : Les testeurs sont priés de respecter les accords de non-divulgation qu'ils auront éventuellement signés. Partagez votre sentiment, osez les comparaisons, mais pas d'information direct ou de leak de contenu réservé !