arceus --> Et voilà, comme tu le dis : à chacun ses goûts!
Sagi-TWR --> Quelle constatation! Et c'est faux, je réponds à tout, ou alors c'est par oubli. On oublie toujours de dire certains trucs, c'est bien connu...
"Chapeau l'autiste!!"
Sais-tu ce qu'est un hotiste? Je crois que non...
Morgan90 --> "Bon, j'ai voulu adoucir la tension qu'il y a mais je crois que ça n'en vaut pas la peine"
Mais oui, c'est ça, t'as voulu calmer la tension, on y croit tous... calme déjà tes nerfs!
"Déjà "au temps" s'écrit autant, putain t'en as pas marre de chercher à avoir raison? Et tu comptes prendre exemple sur tes cons de profs gauchistes de merde? Va voir le dico encore une fois!"
Justement, dans les dictionnaires aussi c'est écrit comme ça, va voir dans Autant ou Temps, ils parleront de cette expression. Tu vois, comme je disais : ceux qui sont pas d'accord avec toi, tu les traite de cfons! Mais je pense qu'une prof de français sait mieux le français que toi, vu comme t'écris...
"T'es encore plus buté qu'un âne corse toi, tu cherches à avoir raison et vu que je te mets dos au mur, t'es capable de me sortir les plus grosses conneries qui te passent par la tête"
Toi aussi, tu cherches à avoir raison. Mais la seule raison est là : BON/MAUVAIS EST SUBJECTIF!!!! Donc pas véridique!
" Et toi par contre ta théorie est vraie parce que c'est la tienne, c'est juste débile et égocentrique"
Non ça c'est plutôt TON protrait. J'ai pas dit que ce jeu était bien, sauf dans mon 1er post où c'étaient des FIGURES! Ce que tu comprends pas, car t'es pas plus intelligent qu'une mûle.
"-Les jeux ne sont pas forcément à but commercial... Ah ça c'est sûr et des jeux comme ça j'en ai une flopée, mais ne va pas me dire que SNG n'est pas commercial."
J'ai pas dit qu'il était pas commercial, j'ai dit que quand un jeu "marche", c'est pas forcément d'un point de vue commercial. Ce jeu a aussi marché dans le sens de loisir.
"Franchement je te vois en face de moi, je ne pourrai m'empêcher de te foutre une raclée, égo oblige et ça tu connais!"
Est-ce ma faute si tu sais pas te contrôler? Tu me mets une râclée, j'attend de voir ça! Serais-tu au moins capable d'affronter un gosse de 6 ans? De toute façon ce n'est pas le sujet, on reconnaît bien là les crameurs de voiture, qui n'ont rien d'autre que la violence et l'agressivité...
" Et le coup du si quelques personnes trouvent ce jeu bon alors c'est pas une merde, ça c'est une réflexion de merde comme tout ce que tu as dit mais c'est pas étonnant venant de toi."
Non, ça c'est la vérité. De toute façon, ce n'est pas "quelques personnes" qui ont aimé SNG, c'est beaucoup. Une preuve? Ben simplement le fait que 88 lecteurs l'ont noté en moyenne 13/20.
"-Et en plus tu ne sais pas ce qu'est une hyperbole, et tu veux me faire une loçon de français je crois que mon niveau bac est largement supérieur au tient alors arrête tes conneries. Idem pour le reste que j'ai pas envie de citer tellement ça n'a aucun sens, ça tourne en rond et ça sert à rien."
Hyperbole : figure de style d'exagération de la réalité.
C'est pas moi qui le dit...
Et je crois que le niveau de bac de mes profs est supérieur à ton petit Bac.
"Car oui ça sert à rient de débattre avec un âne corse comme toi"
Parce qu'avec TOI on peut débattre? La bonne blague! Avec tes dix insultes par ligne, et ton agressivité naturelle, c'est impossible. Avec toi, les belles discutions constructives s'avèrent pourries à un point...
"tu refuses d'avoir tord et tu es capable de sortir les plus grosses conneries INIMAGINABLES"
Non, ça c'est toi. J'accepte lorsque j'ai tort face à des FAITS REELS! Pas à des "casse-toi pauvre con t'es un âne buté" et cie.
"d'ailleurs au fait qu'est ce que tu fous là? Pourquoi t'es venu ici? Nous on est con pourquoi tu discutes avec nous?"
Déjà à toi j' t'avais rien demandé. Alors t'as rien à dire là-dessus. Je suis venu ici parce que j'en ai envie. Je peux te retourner la question : si tu me trouves con, pourquoi tu parles avec moi?
" On dit que t'es un énorme con mais que tu l'es pas parce que toi tu le penses pas."
Non ça c'est plutôt toi... je suis le 1er à le dire, je suis con, et j'en suis fier! Mais on n'est pas con parce qu'on aime tel ou tel jeu!
Mais bon, ça sert à rien de répétéer 100000 fois la même chose, ça rentre pas dans la tête de certains... bah, il y a des grosses têtes partout de toute façon...