Salut!
Tout d'abord merci pour ta réponse, très rapide. J'ai donc ma réponse à ma question! Merci
Autant le dire tout de suite, je sais complètement comment est le jeu, j'ai décidé de l'acheter (par cher je vous rassure) quand même en curieux. Je connais ses gros défauts.
J'ai lu une dizaine de tests français et en anglais aussi, regardé je ne sais combien de "review" de ce jeu sur youtube, j'ai pu admiré les temps de chargements ignobles etc...
Donc je sais que ce jeu a de gros défauts mais je sais qu'il est quand même jouable et je voulais me faire mon opinion moi même.
Je sais que je devrai dire au revoir aux quêtes dans soleanna à cause des chargements, alors que j'aime ces petites quêtes, enfantines mais tellement sympatiques comme dans sonic adventure 1 ou unleashed. C'est dommage mais je suis conscient qu'il faudra sauter cette partie du jeu ainsi que ne pas espérer trop en général.
Je veux découvrir l'histoire et les niveaux de ce jeu qui, je pense, ont quand même des atouts. Donc c'est pour ces choses là que j'achète le jeu et je veux m'amuser et apprécier ce qui est appréciable dans ce jeu. Apprécier aussi l'univers de Sonic.
Merci pour ton lien 
J'ai regardé vite fait mais je reviendrai dessus pour lire en entier ton test, car comme tu as pu le voir dans ce que je t'écris, je me suis énormément documenté sur le jeu (je me suis jamais autant documenté d'ailleurs sur un jeu lol) et donc ce que tu écris m'intéresse.
Sinon je devrais avoir le jeu dans les jours qui suivent donc je posterai mon avis!