CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A reccomandé ?

JayceConquerant
JayceConquerant
Niveau 3
23 novembre 2010 à 23:33:13
  1. Bigcity87 Voir le profil de Bigcity87
  2. Posté le 20 novembre 2010 à 20:35:09 Avertir un administrateur
  3. Je pense que les fans de Sonic japonais ont déjà assassinés trois quart des développeurs.

Et tient, bonne chance pour la dernière histoire.
J'en ai entendu parler: le niveau de "la fin du monde" sans Sonic.
Bon courage...

=> (je suis V2) et ben j'en ai grave chié... enfin surtout pour 2 perso sur 7, les plus facile a controler pourtant! Shadow et Silver, leurs niveaux sont horribles. Autant Silver a la fin j'arrivais a peu pres (les 2 niveaux sont super longs et pas de check point, + failles spatiotemporelles qui t'absorbent et te tuent).

Sinon j'ai pas encore testé le STH4, il me semblait sympa pourtant.
J'ai pas de Wii donc pas de Sonic Colours pour moi, dommage car il a l'air bien :(
Sonic Adv.DX je l'ai trouvé plutot bien (hormis les graphismes dreamcast pas améliorés), mais SA2B est supérieur quand meme.

Bon allez, comme j'suis un taré, je vais aller me faire cette autre bouse qu'est Sonic Unleashed...

JayceConquerant
JayceConquerant
Niveau 3
24 novembre 2010 à 00:02:52

J'ai oublié un bout de phrase apres:

"Autant Silver a la fin j'arrivais a peu pres (les 2 niveaux sont super longs et pas de check point, + failles spatiotemporelles qui t'absorbent et te tuent)."

Autant Shadow tu peux pas te protéger des projectiles par milliers qui t'arrivent sur la gueule comme tu peux le faire avec la télékinésie de Silver, sans compter les jolis fails avec la Homing Attack, genre ne pas attaquer l'ennemi ou sauter sur la "liane-ressort) et tomber dans le vide comme une merde.

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
24 novembre 2010 à 00:33:59
  1. Bigcity87 Voir le profil de Bigcity87 Citer Ignorer Bigcity87
  2. Posté le 22 novembre 2010 à 21:36:29 Avertir un administrateur
  3. teriaaaa --> bah...ils n'avaient qu'à pas appellés ce jeu Sonic 4, mais Sonic remake!

ah bah je dis pas le contraire... mais il s'appelle quand même Sonic 4, ont peut rien y faire :o))

V2 :d) Sonic 4 est sympa quand même, mais il ne tiens pas la comparaison face aux opus Megadrive (sa principal faiblesse en fait!). Sinon oui dommage pour toi que tu n'ai pas de Wii, car ce Sonic Colours est réellement un petit bijou; m'enfin je garde quand même une réserve sur ton avis au cas où, vu que tu prends déjà Sonic Unleashed pour une bouse.. :o))

JayceConquerant
JayceConquerant
Niveau 3
24 novembre 2010 à 15:01:24

Tu aimes Sonic Unleashed?
Ce jeu est pourri (pas l'adjectif, mais le verbe conjugué) par "Chip" et ses blagues pour gamins débiles, le coté comique qui ne marche pas, et les immondes phases du hérisson-garou :/
Du coté des niveaux de Sonic, j'ai eu la possibilité d'en faire qu'un pour l'instant (le premier), je l'ai trouvé tres frais, tres beau sans bug.

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
24 novembre 2010 à 19:32:20

J'ai pas dis que j'aimais Sonic Unleashed rassure toi (même si je ne le trouve pas foncièrement mauvais, exception fait des phases en Werehog...).
Sinon bah si tu semble apprécié les phases de jour donc (le style aussi), alors Sonic Colours a toute les chances de te plaire :)

Crash-Man602
Crash-Man602
Niveau 9
25 novembre 2010 à 10:55:00

Moi j'ai eu la démo version ps3,les phases de jours m'on l'air superbe,mais la démo propose pas des phases de nuit..
Par contre la version ps2,alors la,les phases de jours sont devenus complétement moisis et les phases de nuit chiantes...je pense pas que j'achèterais la version ps3..

JayceConquerant
JayceConquerant
Niveau 3
25 novembre 2010 à 12:26:57

Ben écoutez j'en suis a trois ou quatres phases de jours et c'est simplement superbe (sur XBOX360 en tout cas), malheureusement c'est gaché par tout ce qu'il y a autour.
Genre les phases de nuit, les missions a la con en ville/village, les étapes d'entrée (putain mais pourquoi pas le niveau direct!) et les medailles solaires/lunaires de merde a trouver pour acceder aux niveaux. C'est du gachis, tu faisais un jeu speed qu'avec des phases de jour c'était le carton...

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
25 novembre 2010 à 16:14:10

V2 :d) bah c'est un peu ce que fais Sonic Colours :-d

Sinon la version PS2 (et donc Wii) de Sonic Unleashed comporte elle aussi d'excellentes phases de jours. D'ailleurs, le gros avantage de la version Wii/PS2, bien qu'il y aît toujours les phases en Werehog, celle-ci sont carrément moins longues et sont mieux découpées (pas besoin par exemple de rester 25 minutes sur un niveau!).

Et puis personnelement, je trouve que les phases de jours sur Wii/PS2 rendent bien mieux hommages aux phases de Sonic qui étaient très sympa de Sonic Adventure/Adventure 2 :ok:

Bigcity87
Bigcity87
Niveau 8
04 décembre 2010 à 12:35:55

C'est bon, la suite du Hedgehog challenge est arrivé, enfin !
http://www.pressstartbutton.fr/index.php?option=com_hwdvideoshare&task=viewvideo&Itemid=192&video_id=2207

Crisis city ou le niveau impossible à faire...

V2_is_Awesome
V2_is_Awesome
Niveau 4
04 décembre 2010 à 13:28:01

Il s'est completement planté sur Shadow par contre... Il a un peu voulu faire le malin en parlant de paradoxe mais a croire qu'il a pas joué aux autres Sonic sortis apres SA2B...

Bigcity87
Bigcity87
Niveau 8
04 décembre 2010 à 20:53:24

Au moins, on aura la suite ! X)

Il a joué à Sonic Heroes, sinon. Pour ce qui est de Shadow the hedgehog, je n'en sais rien.
http://www.pressstartbutton.fr/index.php?option=com_hwdvideoshare&task=viewvideo&Itemid=190&video_id=919

Crash-Man602
Crash-Man602
Niveau 9
05 décembre 2010 à 10:07:42

Si il a shadow the hedgehog !
Il avait fait une vidéo défi dessus !

Bigcity87
Bigcity87
Niveau 8
05 décembre 2010 à 21:16:32

Ah oui ! C'est vrai, l'émission "Final Battle"... et d'ailleurs il y gagne en mode battle ! XD

Je crois, qu'il a voulu faire de l'humour... après ça passe ou ça passe pas.

<<Qu'est ce qu'y a mon petit Punky?
_UuUuUh ! Shadow est mort ! Snif ! UuUuUh !>>
:lol:

Crash-Man602
Crash-Man602
Niveau 9
07 décembre 2010 à 13:21:43

Aahaha même moi qui aime ce jeux j'adore ces vidéos !

Et pour le bug du script du début du level,ça m'est jamais arrivé :(

V2_is_Awesome
V2_is_Awesome
Niveau 4
07 décembre 2010 à 20:16:41

Pareil j'avais jamais vu, et pourtant j'en ai claqué des vies dans ce niveau.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
16 décembre 2010 à 13:43:55

La version Megadrive est un classique même 19 ans après. :oui: :-) :noel:

La vidéo du moment