CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A reccomandé ?

Morgan90
Morgan90
Niveau 10
16 novembre 2010 à 14:43:40

Bof, parle à mon cul ma tête est malade comme on dit...

V2_is_Awesome
V2_is_Awesome
Niveau 4
16 novembre 2010 à 20:16:26

"les autres ne savent pas jouer" la bonne blague! Alors 90% des fans de Sonic qui ont acheté tous ses jeux depuis les premiers sur SEGA ne savent pas jouer? T'es un comique ou un demeuré? Ce jeu est une sombre merde, et c'est un mec qui est pres a claquer 200e dans des jeux Sonic comme Knuckles Chaotix avec plus de 45 jeux Sonic dans sa collec' qui parle, pas un joueur lambda.

Bigcity87
Bigcity87
Niveau 8
16 novembre 2010 à 20:59:20

Faut tout simplement montrer cette vidéo pour se convaincre de la "qualité" de ce...cet...enfin...chose, quoi!
http://www.pressstartbutton.fr/index.php?option=com_hwdvideoshare&task=viewvideo&Itemid=192&video_id=1401

Morgan90
Morgan90
Niveau 10
17 novembre 2010 à 16:02:28

V2_is_AWESOME
Posté le 16 novembre 2010 à 20:16:26
"les autres ne savent pas jouer" la bonne blague! Alors 90% des fans de Sonic qui ont acheté tous ses jeux depuis les premiers sur SEGA ne savent pas jouer? T'es un comique ou un demeuré? Ce jeu est une sombre merde, et c'est un mec qui est pres a claquer 200e dans des jeux Sonic comme Knuckles Chaotix avec plus de 45 jeux Sonic dans sa collec' qui parle, pas un joueur lambda.

200€ ton Knuckles Chaotix, t'es sérieux? Moi je j'ai payé mon Chaotix(tout court donc en version jap) pour 40€ importé de hong kong! :(

V2_is_Awesome
V2_is_Awesome
Niveau 4
19 novembre 2010 à 00:14:20

La version Euro est limite introuvable. Tu trouves la US a 30e aussi. La Euro c'est tres tres cher...

V2_is_Awesome
V2_is_Awesome
Niveau 4
19 novembre 2010 à 00:36:39

Bigcity: qui a fait ce test?

Crash-Man602
Crash-Man602
Niveau 9
19 novembre 2010 à 15:32:59

C'est PunkyBoy de press start button ^^

Pourtant j'ai bien apprécié le jeux,on s'amuse etc...
Je suppose quand même que si je l'avais attendu,et acheté a la sortie,j'aurais était peut être un peu déçu...

Après j'ai remarqué que quand quelqu'un dit qu'il aime ce jeux sur ce forum,il se fait bien critiquer voir insulter par les autres...

Il n'empêche que je suis bien content de ne pas avoir écouter les critiques et acheté ce jeux :)

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
19 novembre 2010 à 21:49:57

Si ça t'éclate d'avoir un mauvais Sonic alors qu'il y en a tant d'autres des bien meilleurs (d'ailleur je pointe mon nez devant la bonne surprise qu'est Sonic Colours), bah c'est ton poblème.

Tu as raison, n'écoute pas les critiques qui peuvent te proposer bien mieux, n'écoute pas...

En tout cas la vidéo de pressstartbutton m'a bien fait marrer :)

V2_is_Awesome
V2_is_Awesome
Niveau 4
19 novembre 2010 à 22:35:53

Pareil pour la video sauf quelques trucs, quand il essaie de faire de l'humour c'est bidon, ses intermèdes comiques entre deux scenes de jeu sont ridicules. Il ferait mieux de commenter tout simplement et de rester naturel car quand il l'est il est drole et on se retrouve un peu en lui a péter un cable.

Sinon je viens de terminer le scénario Sonic.
Quand j'ai vu la fin (que je ne vous raconterai pas, 1-pour pas spoiler, 2-faudra finir cette daube vous meme lol) j'ai cru que j'allais balancer la manette par la fenetre.
Pour ce scénario je pense avoir fait une bonne quinzaine de Game Over ce qui fait 75 vies environ. Les niveaux étaient pauvres du début a la fin, toujours la meme chose, des ennemis partout, des bugs là ou il faut pas, une histoire totalement inintéressante et baclée. Je lui mettrais un bon 6/20 pour quelques beaux décors mais c'est tout.

Bigcity87
Bigcity87
Niveau 8
20 novembre 2010 à 18:22:48

Pour la vidéo de PunkyBoy, j'apprécie tout simplement.
Il a fait plusieurs épisodes:

Le un, je l'ain poster plus haut.

Le deux:
http://www.pressstartbutton.fr/index.php?option=com_hwdvideoshare&task=viewvideo&Itemid=192&video_id=1402

Le trois:
http://www.pressstartbutton.fr/index.php?option=com_hwdvideoshare&task=viewvideo&Itemid=192&video_id=1403

Trailer du quatre:
http://www.pressstartbutton.fr/index.php?option=com_hwdvideoshare&task=viewvideo&Itemid=192&video_id=1550

Comme vous l'avez très certainement devinés, PunkBoy nous fera tout le jeu... qu'on lui souhaite un grand bonne chance! Il en aura besoin...

V2_is_Awesome
V2_is_Awesome
Niveau 4
20 novembre 2010 à 19:10:01

J'ai deja regardé, j'adore les moments "chaos control" ^^
Je viens de finir le scénario de Shadow. Je ne sais pas qui a fait l'histoire de ce jeu et les croisements entre chaque scénario mais il devrait se faire licencier et vite!

Bigcity87
Bigcity87
Niveau 8
20 novembre 2010 à 20:35:09

Je pense que les fans de Sonic japonais ont déjà assassinés trois quart des développeurs.

Et tient, bonne chance pour la dernière histoire.
J'en ai entendu parler: le niveau de "la fin du monde" sans Sonic.
Bon courage...

Vegeto973
Vegeto973
Niveau 10
21 novembre 2010 à 01:06:23

Salut,j'ai eu Sonic Colours aujourd'hui et un pote m'a invité chez lui pour une Sonic Party,à ma grande surprise il avait sonic next gen et je dois dire que...niveau gameplay sonic colours l'écrase mais gravement,en graphismes,vous allez peut être pas me croire mais honnêtement,je trouve sonic coolours plus beau et plus coloré :peur: .
Niveau sonore,sonic next gen j'ai bien aimer(j'sais pas pour vous)mais sonic colours,les musiques,à part celle du premier niveau,ne fait pas du tout penser à du sonic.
Sur les deux jeux,La caméra suit à peine sonic,ce qui est chiant,et ça ma fait perdre plus de dix vies sur les deux consoles.
Et puis de ma vie,je n'ai jamais vu d'aussi gros bugs dans un jeu sonic.
C'est vraiment abusé la par contre.Sonic Colours n'a pas ce défaut,et entre sonic next gen et sonic colours...sur qui allez vous vous jeter :sarcastic: ???

Bigcity87
Bigcity87
Niveau 8
21 novembre 2010 à 12:45:17

Sonic colors bien sûr!
Sonic the hedgehog 4 est, tu as oublié de le préciser dans ta liste, une insulte pour les fans de Sonic. C'est le 4ème opus, mais un copier coller de Sonic 1 et un peu du 2. Sonic ralentie lorsqu'il tombe dans une pente, ect...
Punky Boy (c'est un fan de Sonic) a d'ailleurs fait un test sur ça:
http://www.pressstartbutton.fr/index.php?option=com_hwdvideoshare&task=viewvideo&Itemid=190&video_id=1956

Et le test de Sonic colors par la même personne, la surprise:
http://www.pressstartbutton.fr/index.php?option=com_hwdvideoshare&task=viewvideo&Itemid=190&video_id=2156

On part un peu en HS, mais je crois que dans un topic d'un jeu nul, je ne pense pas que ce soit grave! XP

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
21 novembre 2010 à 19:30:42

Sonic Colours est effectivement une excellente surprise :ok:
Sonic 4 est un bon Sonic également, largement moins catastrophique que certaines aventures du hérisson bleu :oui: (pas excellent, ni très bon... juste bon)

Bigcity87
Bigcity87
Niveau 8
21 novembre 2010 à 20:21:36

Le problème du Sonic 4, c'est que c'est pas un Sonic 4! Ce n'est qu'un remake du un et un peu du 2! >_<
Ceux qui ont joués à tout les Sonic devraient comprendre la frustration...

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
21 novembre 2010 à 21:47:34

Bah je vais te dire honnêtement; qui s'attendait réellement à une "suite" des opus Megadrive, 16 ans plus tard?...

Crash-Man602
Crash-Man602
Niveau 9
22 novembre 2010 à 19:24:49

Au faite j'ai acheté sonic adventure DX pour voir la différence entre les deux,c'est vrai qu'un jeux comme adventure DX est quand même mieux...mais l'autre sonic reste quand même excellent !
Je pense que si j'av

Crash-Man602
Crash-Man602
Niveau 9
22 novembre 2010 à 19:26:15

(désolé bug de message ><) si j'avais attendu ce jeux et que je l'avais acheté dès sa sortie,j'aurais était plus déçu !Mais je l'est acheté il y a seulement quelques mois !
Pour sonic 4,je préfère attendre un pack de tous les épisodes,vu qu'apparemment le jeux est très court et un peu cher pour 1-2h de jeux !

Bigcity87
Bigcity87
Niveau 8
22 novembre 2010 à 21:36:29

teriaaaa --> bah...ils n'avaient qu'à pas appellés ce jeu Sonic 4, mais Sonic remake! :fou:

La vidéo du moment