CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Incohérence scnéario Shadow?

JayceConquerant
JayceConquerant
Niveau 3
20 novembre 2010 à 15:57:34

Je suis en train de faire le scénar de Shadow.

Shadow reste dans le futur, Rouge revient a peu pres dans le présent. Elle cherche Omega pour qu'il apporte la Chaos Emerald a Shadow. On va le chercher dans la Jungle.
Question: Comment Omega a atteri dans le futur?!

Vegeto973
Vegeto973
Niveau 10
21 novembre 2010 à 00:53:38

Tu sais y a tellement de bug dans ce jeu,que je demande si ce jeu,n'est pas une démo :hap: .

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
21 novembre 2010 à 19:32:49

une démo :honte: ... une version bêta voyons :noel:

Sinon Jayce, je ne me suis même pas posé la question; il faut dire que le scénario est tellement intéressant... Après des incohérences, ça arrive même aux meilleurs :o))

JayceConquerant
JayceConquerant
Niveau 3
23 novembre 2010 à 23:27:24

Je viens de finir le jeu (les trois scénar et le last battle), j'suis un fou!! ^^

Il m'a bien fait galérer ce jeu je dois l'avouer.

Spoiler
Et on sait pas ce qu'il advient de Blaze (morte? pas morte? autre dimension? A ce sujet, chaud quand meme le personnage inutile qui devient récipient d'Iblis!) et de Silver (si le futur change, va-t-il exister? reste-t-il dans le présent avec les autres?); Sonic, Elise et tous les autres gardent-ils les souvenirs de ce qui s'est passé?
Trop de trucs dont on a pas la réponse, je veux bien que ça soit "imaginez VOTRE fin" mais là on a RIEN

srock
srock
Niveau 6
27 novembre 2010 à 15:22:47

Le jeu est bourré de paradoxes temporels, c'est un fait, mais pour ce qui est D'Oméga ca n'a rien de surprenant: Rouge lui a demandé d'attendre bien sagement 300 ans (je crois que c'est ca) pour retrouver Shadow (eh oui, les robots d'Eggman ont une très longue durée de vie, c'est de la qualité ca madame!!).
Et sinon Blaze ne meurt pas visiblement puisqu'on la retrouve dans les épisodes DS de Sonic (Sonic Rush je crois).
Enfin pour moi les évènements de Sonic 06' sont à mettre à part car il est plutot incohérent avec les autres épisodes de la saga Sonic.

Vegeto973
Vegeto973
Niveau 10
03 décembre 2010 à 13:08:22

Peut être...une suite :hap: ?

Sonic The Hedgehog 2.

c'est la fin du monde :mort: ...

Floramande18
Floramande18
Niveau 5
18 décembre 2010 à 13:45:08

Une question, c'est quoi l'aventure avec Shadow ( c'est que je l'ai pas acheté et que Shadow est mon perso préféré )?
Ils disent sur la boîte " conduit en hors piste Shadow et ses voitures "..... Ne me dites pas que Shadow c'est que de la course ???!!!!!

Crash-Man602
Crash-Man602
Niveau 9
19 décembre 2010 à 18:56:38

C'est des niveaux comme les autres,mais où certaines fois tu auras la possibilité de contrôler des véhicules...mais ils sont nuls et ce sont de vrai savonnette sur pattes,sauf les machines aériennes !

Rayquaza915
Rayquaza915
Niveau 9
09 janvier 2011 à 16:12:47

Moi j'ai finis tout les épisodes sauf celui de Silver, je comprends pas le dernier boss: Iblis, j'y arrive pas :fou:

sangoten234
sangoten234
Niveau 10
14 janvier 2011 à 22:55:00

Je te souhaite bonne chance pcq moi j'ai perdu bien des vies avant d y arriver :-d mais youtube est ton ami! :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=MPF061jjnFY

Rayquaza915
Rayquaza915
Niveau 9
17 janvier 2011 à 17:26:48

:merci: Je pensais pas qu'on pouvais attraper la grosse météorite mais maintenant j'ai réussi :merci:

tom1997jr
tom1997jr
Niveau 5
04 février 2011 à 12:25:52

pour ce qui est de omega dans le futur c'est simple:il est resté en veille quand rouge et shadow sont partis et comme tout le monde s'en foutait,il l'ont laissé en veille pendand des centaines d'années et vu que tout le monde était mort à cause d'iblis,y avait personne pour le raumer et du coup il glande en mode veillle depuis le depart de la team dark.
j'ai été clair ?

Dynamite-47
Dynamite-47
Niveau 8
07 février 2011 à 14:28:00

Ouai !!!

Prince-attack
Prince-attack
Niveau 10
03 mars 2011 à 13:04:10

Pour blaze je pense que sonic rush est avant car quand mephiles leur montre sonic et dit que "ce hérisson bleu" c'est le coeur d'iblis ça a lair de dire quelque chose a blaize elle dit "ce hérisson bleu..." donc pour moi dans sonic rush en changeant de monde elle a oublié sonic mais elle en a un vague souvenir

rafou13sonic
rafou13sonic
Niveau 10
06 mars 2011 à 13:28:14

Voilà l'ordre chronologique :
Rush :d) The Hedgehog (2006) :d) Rush Adventure :ok:

sangoten234
sangoten234
Niveau 10
08 mars 2011 à 22:16:40

The Hedgehog(2006) :d) Rush Adventure?Rush Adventure vien après 2006?Pourtant Blaze se sacrifie a la fin du scénario de Silver alors pourquoi serait-elle dans un jeu qui se passe après son sacrifice :question:

La vidéo du moment