CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Roooh j'avais pas fait ma pub ici tiens

Viper-Dragoon
Viper-Dragoon
Niveau 4
31 octobre 2005 à 13:11:59

http://chtilipe.jexiste.fr/phpbb/index.php

Voilà, j´ai crée le premier forum RPG sonic, et je cherche des membres a gauche a droite ^__^

Pour ceux qui ne sauraient pas:Un forum RPG est un forum ou vous pouvez créer un personnage inédit et le faire évoluer sur le forum comme si il vivait des aventures là bas en postant.

Sur ce forum vous pourrez incarner un hybride, un robot ou un humain, rejoindre les divers clans (Eggman/Dark side/Hero Side/Gouvernement/Gun/Detectives Chaotix/Neutre) et croiser vos personnages favoris de l’univers de Sonic qui seront joués par des membres, en effet le forum recrute des membres (sous condition d’avoir de l’expérience et un bon niveau de RP) pour jouer les personnages de Sonic, quelques uns sont déjà pris, mais beaucoup d’autres sont libre (a commencer par Sonic XD)

En outre le forum propose un mode de Chao (très très très basique, ne vous attendez pas a un truc comme dans Sonic Adventure 2, vous pouvez nourrir votre Chao, le laver, le faire boire), un chat, un mode de Rings qui devrait trouver son utilité a un moment ou a un autre. Et un système d’emprisonnement qui empêchera tout bannissement. Vu que ce mode Chao est très basique, vous pouvez créer en plus de votre personnage un Chao et le faire évoluer dans le RP

Il y a 17 zones disponibles, plus le Chao lobby ça fait 20 pour l’instant (si il y a demande des zones pourront être ajoutées, je pensais en plus faire apparaître certaines zones en fonction des saisons.)

Pour l’instant nous n’avons que quelques membres mais nous ne souhaitons qu’une chose:Que la communauté évolue, c’est tout ce qui compte pour l’instant, n’ayez pas peur d’enfreindre les règles, on ne vous engueulera pas, ne venez pas parce que vous ne comprenez pas comment on joue, on vous expliquera, un topic d’aide a été mis exprès ici et je serais ravi de vous aider.

Enfin plus important: Nous cherchons désespérément des sites pouvant nous lier, nous prenons également n’importe quoi, pub dans un forum, liens sur un site, mot sur un blog N’IMPORTE QUOI et ça nous rendrait grandement service si il y avait des gens intéressés. Vous me rendriez un immense service

Vous pouvez trouver de quoi nous lier sur ce lien : http://chtilipe.jexiste.f[...]/viewtopic.php?t=59

Voilà, j´espère que je pourrais compter sur votre participation, et si non eh bien merci d´avoir lu cette pub jusqu´au bout ^__^

thomas01230
thomas01230
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:30:20

LOL, tu comptes faire ça partout.

tropfort68
tropfort68
Niveau 7
31 octobre 2005 à 19:50:32

va plutot la dessus si tu veut quelque chose de bien

Viper-Dragoon
Viper-Dragoon
Niveau 4
01 novembre 2005 à 13:30:53

Le lien est en option ?^ ____^

Et oui je compte faire ça partout et ETENDRE MON EMPIRE MWA HA HA HA HA HA HA *Kof kof* argh je suis trop vieux pour ces conneries T_T

salutt
salutt
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:30:54

-_________________________________________________
___-

thomas01230
thomas01230
Niveau 10
02 novembre 2005 à 09:54:43

Tiens, tiens mon détecteur de boulet s´active ! Mais maintenant, il peut supporter une plus forte dose de boulétisme !

5327
5327
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:38:19

Moi j´ai toujours le CYBER BOULET TRANSLATOR V 3.3 (j´attends toujours la 3.4^^), qui permet de traduire des paroles de boulet lol^^

Viper-Dragoon
Viper-Dragoon
Niveau 4
02 novembre 2005 à 16:12:47

Ce qui est bien avec salutt (deux tt et pas de majuscule, question d´éthique) c´est qu´il me permet de euper mes topics a bas prix ^___^ Quand va tu comprendre que tu ferais mieux de t´éclater un bon coup avec nous plutôt que de faire la tronche de deux mètres a chaque fois que tu me vois XD

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:46:00

parce qu´il est payé pour ecrire des conneries? Whoa c´est bien d´etre boulet alors, moi aussi je vais en devenir un comme je me ferai plein de thune :gnagnagna:

Viper-Dragoon
Viper-Dragoon
Niveau 4
02 novembre 2005 à 22:28:34

Woow moi aussi!O_O Dit salutt C´est bien payé la connerie?Ah j´ai compris ^__^ Tu joue l´espace publicitaire pour TF1?Tu bois du coca cola j´imagine?XD

salutt
salutt
Niveau 10
02 novembre 2005 à 22:44:53

non je suis dans les annonce de marijuana ET PAS DE MARI-JEANNE et c´est sur des poste priver qui sont pas légal d´avoir!et j´ai 26 ans et aussi j´y suis payer pour cette coneri

Viper-Dragoon
Viper-Dragoon
Niveau 4
03 novembre 2005 à 08:34:21

26 ans et t´écris comme un gamin de 9 ans?Arrête de déconner salutt, d´toute façon que t´ai 9 ou 45 ans ça changera rien au fait que t´est un boulay, et les boulays ont entre 9 et 14 ans :D

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
03 novembre 2005 à 22:21:55

merde alors je pourrai jamais etre riche :hum: :sarcastic:

Viper-Dragoon
Viper-Dragoon
Niveau 4
04 novembre 2005 à 23:28:37

Mais si!En servant de Cobaye a la science ^_^ on a tellement a apprendre des boulays, c´est une grande enigme scientifique!

-SuPeR_ShAdOw-
-SuPeR_ShAdOw-
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:46:13

Salutt, 26 ans ?
:rire:

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:03:15

Quoique c´est possible! Brice il sait presque pas lire, et il a 30 ans XD

Viper-Dragoon
Viper-Dragoon
Niveau 4
05 novembre 2005 à 14:14:50

Aîe mwa c salutt d´onelulu du kébec loule sa pharte?!!!!!!!!Ixplédéaires!Eske tu bèze?loule!!!!!!

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
06 novembre 2005 à 00:00:12

mdr salutt ca farte? :rire:

-SuPeR_ShAdOw-
-SuPeR_ShAdOw-
Niveau 10
06 novembre 2005 à 10:10:14

26 ans et il sait même pas aligner trois mots sans faire de fautes ! :rire:

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN