roooh on peut plus rigoler ici^^ Ben oui évidemment, on ne fera pas des roulades par terre, mais faut quand même avouer que c´est un peu farfelu cette histoire de télécommande... moi en tout je préfère le jeu tout simple, c´est à dire une manette et puis basta, rien de plus! Car j´ai deja essayé la DS, j´ai même fait un échange avec un copain contre ma PSP pendant une semaine, au début je me suis bien marré avec le stylet, mais à force j´avais envie de retourner a quelque chose de plus basique...idem pour l´eye toy sur la play, ca va un moment mais après...je suporte pas ca...donc la révo très peu pour moi, vu qu´il va y avoir beaucoup de jeux prévus spécialement pour la télécommande... Et à choisir entre la PS3 et et la xbox 360 y´a pas photo je choix est vite fait!
Bon cela dit je peux pas dire que les jeux soient super originaux chez sony, en tout cas pour le moment y´a pas grand chose qui m´interresse sur ps3, a part le killzone et motor storm mais ca viendra, sur ps2 il y a vraiment un choix énorme de jeux, qu´on ne retrouve pas sur les autres consoles, alors je me fais pas trop de soucis pour que ce soit la même chose avec la ps3
Et je m´en fout si les ventes sont moins importantes pour sony, au moins ils baisseront les prix à force...