CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop fort

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:38:42

Oui franchement ils auraient même pas du la changer par rapport a celle de la ps2, elle est parfaite, a part les stick analogiques qui méritaient un peu plus de solidité et qu´ils soient un peu mieux formés car a force de les tourner ca laisse un dépot blanc tout autour, c´est assez moche lol

-SuPeR_ShAdOw-
-SuPeR_ShAdOw-
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:15:20

Oui, ça grince parfois aussi ^^

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:36:03

ou ca reste bloqué X_X alors dans shadow où la manette du 2ème joueur sert a faire bouger le perso qui aide shadow en mode solo, il bouge tout le temps tout seul dans le même sens :lol:

-SuPeR_ShAdOw-
-SuPeR_ShAdOw-
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:17:17

Ca doit être pratique pour tomber dans le vide !

-[LloydBanks]-
-[LloydBanks]-
Niveau 10
14 décembre 2005 à 14:25:27

c´est bizarre normalement il pevrait s´appeller "shadow the hedgehog

-SuPeR_ShAdOw-
-SuPeR_ShAdOw-
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:01:15

Tu parles de quoi là ?

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:48:38

-Super_Shadow- Posté le 14 décembre 2005 à 13:17:17

Ca doit être pratique pour tomber dans le vide !

Oui maria tombe tout le temps dans l´espace, c´est con! :rire:

-SuPeR_ShAdOw-
-SuPeR_ShAdOw-
Niveau 10
16 décembre 2005 à 11:45:25

Le pire, c´est qu´ils reviennent à c^^oté de toi après, sortis de nulle part...

-SuPeR_ShAdOw-
-SuPeR_ShAdOw-
Niveau 10
16 décembre 2005 à 11:47:27

J´ai mal écris "côté" lol.

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:11:08

oui c´est nul >_< il vallait mieux pas mettre de perso du tout, en plus c´est ca qui fait ramer la console! car en mode expert ou l´on est tout seul, ca ne rame pas.

-SuPeR_ShAdOw-
-SuPeR_ShAdOw-
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:29:26

Pour moi, il y a un niveaux qui rame : The Doom. Il est pourri en plus, je suis perdu dedans, on me dit de consulter la carte, mais je ne sais pas comment faire :lol:

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:56:06

XD ouais ben the doom c´est celui qui rame le plus, suivit de près par lethal highway...ah un conseil: dans l´autre niveau qui ressemble a the doom, mais coté gentils, lorsque tu te déplaces avec le cannon sur rail, appuie sur X pour le faire avancer beaucoup plus vite! Crois moi c´est très utile pour avec un rank A...et en plus c´est meme pas expliqué dans la notice! aaah si c´est pas une honte!

-SuPeR_ShAdOw-
-SuPeR_ShAdOw-
Niveau 10
18 décembre 2005 à 10:48:32

Lethal Highway ne rame pas avec moi. Par contre il y a pire que "The Doom", "The ARK".
Ah... Avec ses chutes dans l´espace toute les 10 secondes, les tourelles qui nous tirent de partout et qui nous font tomber dans l´espace et les nombreux robots du GUN qui nous tirent dessus comme des malades, qui nous font perdre nos anneaux. Et tomber dans l´espace.

-SuPeR_ShAdOw-
-SuPeR_ShAdOw-
Niveau 10
18 décembre 2005 à 10:51:12

Oups, j´ai oublié les nombreux ralentissements :lol:

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:48:05

:lol: pourtant on est pas près de les oublier! Surtout quand les guns te tirent dessus, on dirait que la console n´aime pas trop ca!

Meka
Meka
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:04:58

Et un up.
Je suis déconcerté et en même temps je ne suis pas étonné. Vous avez un sens de l´esthetique du jeuxvidéo completement minable c´est pas vraiment étonnant...
Sonic Next Gen sortira certainement sur révolution et ca j´en suis quasiment sur. Je rappelle que la parti de la mannete avec les capteurs ( plus communément appelé : télécommande ), n´est qu´une parti. Secondairement, les manettes gamecube sont adaptable, donc les commentaires type : je vois pas comment on va y jouer ou ouais super on va faire des roulades par terre je les qualifies comme remarque de débiles profond sans jugeotes.
Tersiairement... vous êtes là avec voter PS3 et ca me fait bien marré =D
Je vais vous faire un bref récapitulatif je suis gentil ce soir.
Sur le top 10 des ventes au japon : 8 jeux DS, 1 jeu PC et un jeu Ps2... Dont des chiffres qui s´elevent à 100000 exemplaire dans la semaine pour un des plus mauvais jeu ds.
Nintendo ne mise pas sur la qualité graphique et c´est pas ce qu´on peut leur repprocher quand on voit ces statistique de ventes...
Et qu´est ce qui va se passé pour la PS3/Revo ? Je vous le dis simplement il va se passer exactement pareil ils vont bien les niquer tout simplement. Je rappelle aussi que nintendo a acheté un lot de casques virtuels ce qui laisse quelques spéculations =)

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:48:06

roooh on peut plus rigoler ici^^ Ben oui évidemment, on ne fera pas des roulades par terre, mais faut quand même avouer que c´est un peu farfelu cette histoire de télécommande... moi en tout je préfère le jeu tout simple, c´est à dire une manette et puis basta, rien de plus! Car j´ai deja essayé la DS, j´ai même fait un échange avec un copain contre ma PSP pendant une semaine, au début je me suis bien marré avec le stylet, mais à force j´avais envie de retourner a quelque chose de plus basique...idem pour l´eye toy sur la play, ca va un moment mais après...je suporte pas ca...donc la révo très peu pour moi, vu qu´il va y avoir beaucoup de jeux prévus spécialement pour la télécommande... Et à choisir entre la PS3 et et la xbox 360 y´a pas photo je choix est vite fait!

Bon cela dit je peux pas dire que les jeux soient super originaux chez sony, en tout cas pour le moment y´a pas grand chose qui m´interresse sur ps3, a part le killzone et motor storm mais ca viendra, sur ps2 il y a vraiment un choix énorme de jeux, qu´on ne retrouve pas sur les autres consoles, alors je me fais pas trop de soucis pour que ce soit la même chose avec la ps3 :) Et je m´en fout si les ventes sont moins importantes pour sony, au moins ils baisseront les prix à force...

shadow05
shadow05
Niveau 3
26 avril 2006 à 18:43:26

trop cool je me rejuis kil sorte mais avant il me fo la ps3 :snif2:
:snif2:
:snif2:

5327
5327
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:12:35

...-_-