CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le new hérisson!

perfectsonic
perfectsonic
Niveau 3
12 mai 2006 à 00:07:03

ben moi je dit kon sens fou de silver ou nazo ses le meme silver est le vrai nom de nazo car nazo setait mysterecar il navait pas decider son nom alors nazo et silver ses le meme alors seux ki veulent me gocer avec sa aller vous rabillerje connait sonic mieux que toute vous alors lacher moi

perfectsonic
perfectsonic
Niveau 3
12 mai 2006 à 02:14:46

ben ses parce quil netait pas encore inventer alors il lapellait nazo car en japonais sa veut dire mystere mes la il lui on trouver un nom et ses silver mes dans le fond ses juste un nouveau méchant comme shadow un 4ieme hérisson si tu préfere car avant il lui avait trouver aucune utiliter ses pour sa quil ne lavait pas toutafé inventer comme son nom regarde va sur googleet va sur image et écrit silver the hedgehog tu verra la meme image de nazo qui est au fait silver the hedgehog okay

shadow_9999
shadow_9999
Niveau 5
12 mai 2006 à 16:59:11

MAIS VOUS N Y ETES PAS DU TOUT!!! je sais pas si vous l avez remarké mais Silver est vieux, il a une barbe(regardez le trailer ac eggman a la fin sur la coline, alors a moins ke la super forme rajeunisse... et en plus les pics se ressemblent pas, silver a une coiffure en forme de poulpe et 2 pics ki partent loin en arriere :fier: :fier: :fier: :fier: :fier: :fier: :fier:

shadow_9999
shadow_9999
Niveau 5
12 mai 2006 à 18:30:34

je ne pense pas, regardez les pics!!!

joey86
joey86
Niveau 8
12 mai 2006 à 18:56:23

ouai^^

joey86
joey86
Niveau 8
12 mai 2006 à 19:14:42

:mdr: j´ai ma reponce

joey86
joey86
Niveau 8
12 mai 2006 à 19:19:03

Par contre j´ai remarqué un truc, il disent que Silver sera dans des monde post-apocalypse, mai sur cette image me fait douter.

http://www.planete-sonic.com/IMG/jpg/a549_PSo_e3sonic360trailer2006_14.jpg

joey86
joey86
Niveau 8
12 mai 2006 à 19:57:32

ba sonic je sais pas quand il sort, par contre la ps3 sor le 17 novembre, donc chepa si sonic sortira en meme temps que la console ou si il sera sur x box 360 avent.

shadow_9999
shadow_9999
Niveau 5
12 mai 2006 à 19:59:08

moi je dis ke silver vient du futur ou eggman aura tout détruit, il va dans le passer pour detruire le démon avant k il n ait tout ravager(iblis trigger veut dire démon), shadow j en sais rien, mais a la fin silver se rend compte de son erreur car sur une screen je le vois se battre contre le boss final(je suppose il tient un immeuble ds sa main), et ils vont faire allaince et nous aurons surement un triple combat(SA2, double combat:sonic+shadow VS the biolizard)

c est une supposition mais elle me parait la plus crédible jusk a maintenant ou alors il y a 2 dimensions...
wait and see... mais je peux pas! je veux savoir maintenant!!! :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

shadow_9999
shadow_9999
Niveau 5
12 mai 2006 à 22:44:41

perfect sonic, tu ecris tellement mal ke j ai pas compris si tu m insultait, mais en passant par la je connais sonia et manic, je regardais tous les jours les épisodes, je regardais aussi l autre serie avec ce coq robot, g joué a casi tous les jeux sonic ki existent en ce monde et je te signal ke sur ce forum on est cool, loin des moutons ps3 sony et k on aimerait tous parler de sonic en paix, je te signal aussi ke concernant les sonic adventure g les deux version (dreamcast et gamecube)

PS: sa m étonnerait mais si il y a Amy ds ce sonic, je serai impatient de la voir version 360!!! c pas mon personnage préféré(mais alors pas du tout!) mais s a m intéresserait de la voir

shadow_9999
shadow_9999
Niveau 5
12 mai 2006 à 23:10:51

j ai avertis un administrateur parce ke je pense ke sur un forum trankil ou on a le droit de dire ce k on pense on a pas besoin d un trouble fete comme toi, alors :sors:

joey86
joey86
Niveau 8
12 mai 2006 à 23:20:15

Dit moi Perfectsonic ta envie de te fair bannir ou quoi? arrete, ta balencer une disaine d´insulte et ce n´est pas la peine de l´insulté comme sa.....

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
13 mai 2006 à 08:33:28

:up: dans la dernière vidéo de l´E3 on entend un gars qui explique un peu le gameplay du jeu mais aussi l´histoire! Et lorsqu´un joueur essaie de jouer avec silver, il dit que c´est un voyageur dans le temps, et qu´il est venu...pour stopper sonic :gne: bizarre!

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
13 mai 2006 à 09:40:55

silver: moi j´ai pas fait de demande de bann mais si tu te permets en core de tels vulgarité, non seulement tu seras banni mais en plus tu ne seras asp le bienvenue sur ce forum.

Avoir joué a tous les sonic, moi aussi je l´ai fait (a part ce sur portable et sonic shuffle). t´es pas le seul sur terre a avoir realisé cela (MS aussi je presume a fini tous les sonic)

Et enfin y a pas de quoi se vanter d´avoir vu les Satam et Aosth.

Encore, avec scratch et grounder ca va mais la serie"sonic le rebelle" c´ets franchement naze. Sonic est fils unique, et n´utilise pas d´instrument de musique laser magique pour detruire les vilains robots...

bref c´etait aussi une exploitation de la liscence qui a mal tournée

a mes yeux il en est de meme pour Sonic X (le debut m´a interessé quand ca reprennait les jeux mais quand j´ai entendu la voix de shadow, j´ai du me forcer pour reagrder, jusqu´a ce que TF1 ne diffuse plus les episods)

enfin, je n´ecris peut etre pas tres bien mais stp fait un effort car part moment c´est illisible.

:merci:

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
13 mai 2006 à 11:09:36

silver est Nazo et Nazo c surement la super form de silver ou les premier dessins de Silver

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:05:07

comme l´a dit l´autre excité, nazo signifie mystere, nazo n´est donc pas reelement un nom, il s´agit peut etre de silver masi pour etre franc je men fiche un peu de nazo (de sonic X en general d´ailleur)

perfectsonic
perfectsonic
Niveau 3
13 mai 2006 à 18:08:09

regarder je me fiche de vos insulte finalement je ne mabaisserer pas un un tel nivo on nes sur un forum de sonic alors jignorerais tout les insulte donner se qui est sympa de se eju ses que tu pourrat prendre des vihécule et peut etre meme des armes jespere quo moin tu pourrat détruire des chose dans se jeus et jespere quil aura les chaos émeraude

perfectsonic
perfectsonic
Niveau 3
13 mai 2006 à 18:11:08

OU BIEN COMME VOUS DITE QUIL ESSAY DARETTER SONIC PEUT ETRE QUI PASSE QUE SES SONIC MES AU FOND SES SHADOW ON VERRA QUAND IL SORTIRA MOI JAI HATE DE ME LE PROCURER MES EGGMAN ESSAY DE CAPTURER UN PRINCESSE MESW ELLE ELLE FOU QUOI DANS SA ELLE A MEME PAS RAPPORT BEN MOI JAI HATE DE LAVOIR SE JEU

perfectsonic
perfectsonic
Niveau 3
13 mai 2006 à 18:32:18

qui vit en france ici lécrive stp

perfectsonic
perfectsonic
Niveau 3
13 mai 2006 à 21:42:02

ho non désoler ses parce que cetait deja en majuscule et la javais deja fais un bon boute et je voulais pas toute recommencer ok

La vidéo du moment