CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tout sur sonic vener voir ici

perfectsonic
perfectsonic
Niveau 3
12 mai 2006 à 02:37:43

bonjour tout seux qui veulent connaitre tout sur sonic je dit tout ici les date de fete les anner de naissance leur force et faiblesse les secret les meilleur garder de nos personnage préférer100% tout tout vous ne serait pas décu vener ici ses formidable jai hate de vous écrire

joey86
joey86
Niveau 8
12 mai 2006 à 15:06:52

oki alor je comence.

esque knuckles et tails seront dans le jeu et jouable?? et esque shadow aura des niveaux ou il n´est pas dans un veicule mai pluto des niveaux de vitesse comme sonic???

Sa metonerait que tu reponde a tou héhé^^

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:17:34

perso je pense pas qu´on pourra joué tail et knux (peut etre ne minijeu au pire)

pour shadow, je ne pense pas, je pense que ca sera surtout a vehicule, sonic a pied et silver avec les pouvoirs (bref un perso un gameplay)

joey86
joey86
Niveau 8
12 mai 2006 à 18:59:43

:( frenchement je trouve sa un peu nul que shadow se batte avec arme et veicule, alor qu´il est aussi rapide et fort que sonic, je sais que c´est pour le gameplay mai bon, dans sonic adventure 2 on jou sonic et shadow qui sont pareil et c´est super, pour knuckes et tails si il ny sont pas jtrouve sa un peu dommage, c´est un peu comme un mario sen luigi et la princesse

perfectsonic
perfectsonic
Niveau 3
12 mai 2006 à 21:39:06

tu ne pourrat pas jouer avec knuckles et tails mes shadow pourrat etre dans un auto avec des arme mes il pourrat faire des niveau avec ses pied pour la vittesse ta pas en tant faire mes tu pourrat jouer avec sonic shadow et silver ses tout si ta dautre question vien me voir

joey86
joey86
Niveau 8
12 mai 2006 à 22:11:27

oki mais tu est vraiment sur?
C´est pas que jte crois pas mai sa métonerait que toutes ses info on deja ete doné, tu les tien d´ou ses info, en tous cas si ta reson dommage pour knuckles et tails et j´espere que ta reson pour shadow.

perfectsonic
perfectsonic
Niveau 3
12 mai 2006 à 22:14:31

va voir des image sur planete-sonic ok il a beaucoup de image et dinfo et meme sur jeux video il y en na alors ses tout et aussi sur sonic-online

perfectsonic
perfectsonic
Niveau 3
12 mai 2006 à 22:17:38

alors vien quand tu veut okay ta quel age juste pour savoir ok et si tes cool on pourrait se parler sur msn hahahahahahahahahaha

lionel_628
lionel_628
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:57:52

si tu sais tout,dis moi combien de niveau il y a dans le jeux?^^Sa m´ettonerais que tu sache,mais z´ai envie de voir si tu sais vraiment tout!

joey86
joey86
Niveau 8
12 mai 2006 à 23:53:05

oui il y a des info sur ses site mai aucun ne parle de se que javait demandé lol

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
13 mai 2006 à 08:29:01

Mais on ne sait rien pour shadow, sur les images on le voit tout le temps à bord de son 4x4 et de ses roquettes! Mais d´un coté vu le désastre des armes dans shadow le jeu, c´est peut etre pas plus mal!

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
13 mai 2006 à 09:22:25

sur planete sonic le trailer full gameply, je suis en train de le voir et je voudrais savoir,
les ennemis c´est des guns ou des black arms (ils ont la meme armes que les black arms qui envoie un ray rond eet ils ne ressemble pas au robt gun)

en pus faut dire le mec qui joue c´ets une grosse merde! meme pas foutu de faire un homing attack et en plus les temps de chargement on l´air hyper long!

mais bon aps grave qd meme

perfectsonic
perfectsonic
Niveau 3
13 mai 2006 à 18:20:36

ben la de quel jeu vous me parler ben je vais vous dire que dans le jeu next gen shadow pourrat sortir de son 4x4 et il aura surement des arme ses sa

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:29:38

le chargement n´est pas long, une quinzaine de seconde, soit le temps de chargement d´un circuit sur sonic riders, qui est certainement 100 fois moins vaste que le niveau présenté à l´E3 :lol:

Perfectsonic, on est sur le forum de sonic next gen, alors on parle de sonic next gen! Et on ne sait pas si shadow pourra sortir du véhicule ou pas, mais ça serait une bonne chose, sauf si c´est pour faire du bourrinage sur des tonnes de robots >_>

perfectsonic
perfectsonic
Niveau 3
15 mai 2006 à 03:52:29

ok si tu veux

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
15 mai 2006 à 08:55:14

sur GC les chargements de riders dure a peine 7 secondes. :oui:

morpholio
morpholio
Niveau 5
16 mai 2006 à 20:13:35

moi je pense que cela serais bien que il reconvertisse les niveau de shadow pour qu´il soit cool sans pour autant supprimée les arme ,qui aurais puu etre cool dans shadow the hedgehog si elle etais moin bizzare et moche dans la main de shadow il est plus cool sans fling et ses pouvoir spéciaux sont nul ,la durée de vie ...heu... il n´y en a pas :lol: et la maniabilitée et ...heu... nul et les véhicule sont ...heu... lent et inutile et la vitesse est ...comment dire ... ...heu... n´est pas digne de shadow le hérrisson des ténèbres et le jeu est ...heu...

N U L

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
17 mai 2006 à 22:29:48

morpholio, je pense exactement la même chose du jeu, y´a pleins de bonnes idées, mais tout est raté :p)

La vidéo du moment