escuse de te refaire une remarque mai je vai etre clair et jpence que tu peu conprendre.
Deja, personne ne se chicane comme des gamain, on parle tou symplement on donne nos opignion et toi quand tu n´est pas d´accord tu te met a insulté, je vais te donner cette exemple, c´est un copier coler de l´un de tes messages.
le voici: regarde tayeule pauvre con débilauce de trou cul de merde tes qun gros connard alors tayeule regarde moi jai jouer a toute les sonic qui on exister et meme jlai est tous fini et toi aussi técrit mal connard de merde ses une place pour clavarder pas pour etre con comme toi tes laid et si tu me montrais ta face je gerbirais atere jaurai meme pas le tant de mis rendre pauvre con tes tellement débile tes tellement peiner de toi qui faut que tu cale les autre pour te monter tes trop con alors tu sort et moi aussi jai toute vue les émmision de sonic le rebelle et meme sonic satam et sonic x alors vachier connard
Alor tu vois faut que tu arrete sa si tu veu pas te fair bannir, et personne n´est contre le fait de parler de sonoc sen se chamailler,c´est toi qui croi sa.