CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pk personne va ds le forum sonic Wii????

shadow_9999
shadow_9999
Niveau 5
13 mai 2006 à 20:39:07

oué pk, le forum est vide!!!!! on a besoin de vous pour k il y ai un peu d animation!!!!!!!!!

perfectsonic
perfectsonic
Niveau 3
13 mai 2006 à 21:52:00

pourquoi tu vue qui aille du monde sur will fire taime pas nextgen ou ses juste pour changer car si tu veux je peu yaller et on pourrait peut etre faire comme des gens ordinaire et arrétté de se chicaner comme des gamin si tu veux bien sur ok

joey86
joey86
Niveau 8
13 mai 2006 à 21:57:16

escuse de te refaire une remarque mai je vai etre clair et jpence que tu peu conprendre.

Deja, personne ne se chicane comme des gamain, on parle tou symplement on donne nos opignion et toi quand tu n´est pas d´accord tu te met a insulté, je vais te donner cette exemple, c´est un copier coler de l´un de tes messages.

le voici: regarde tayeule pauvre con débilauce de trou cul de merde tes qun gros connard alors tayeule regarde moi jai jouer a toute les sonic qui on exister et meme jlai est tous fini et toi aussi técrit mal connard de merde ses une place pour clavarder pas pour etre con comme toi tes laid et si tu me montrais ta face je gerbirais atere jaurai meme pas le tant de mis rendre pauvre con tes tellement débile tes tellement peiner de toi qui faut que tu cale les autre pour te monter tes trop con alors tu sort et moi aussi jai toute vue les émmision de sonic le rebelle et meme sonic satam et sonic x alors vachier connard

Alor tu vois faut que tu arrete sa si tu veu pas te fair bannir, et personne n´est contre le fait de parler de sonoc sen se chamailler,c´est toi qui croi sa.

honeynoney
honeynoney
Niveau 4
14 mai 2006 à 10:34:38

perfectsonic a posté un message la bas....

moi je ne poste la bas que quand y a un truc a dire ou un truc interessant qui s´y passe mais il est un peu mort

perfectsonic
perfectsonic
Niveau 3
15 mai 2006 à 03:14:35

calme toi lautre joey jai jamais dit sa mele toi de tes affaire compris

gardienknuckles
gardienknuckles
Niveau 3
15 mai 2006 à 04:02:02

ses quoi se site un site d`enguelage arreter de vous chicaner comme des enfant avec vos petit mot de bébé parler comme des adulte ses moin bébé qui n`est pas d`accord avec moi

joey86
joey86
Niveau 8
15 mai 2006 à 14:50:25

tu est vraiment un gamain Perfectsonic, pourquoi tu ment en disent que tu na jamais di sa???

Asume c´est tous, le message ny ai plus car il a ete suprimer par un administrateur et plus d´un pourra dir que tu la bien ecrit.

joey86
joey86
Niveau 8
15 mai 2006 à 14:55:00

tu l´avai ecrit sur le topic: le new hérisson! a la 4eme pages, shadow_9999 pourat le dir, c´est a lui que ta ecrit sa.

Et pui si tu comprent pas non plus se que je tai gentiment expliqué, ten pis pour toi...

joey86
joey86
Niveau 8
15 mai 2006 à 16:20:31

MDR tu croi nous tromper gardienknuckles, je c´est que c´est toi Perfectsonic, rien qu´a voir ta facon d´ecrire, c´est exactement la meme, et oui je tai demasqué^^

joey86
joey86
Niveau 8
15 mai 2006 à 16:25:14

tu sai tu n´est pas obliger de te refair un compte pour que l´on arrete de te fair des remarque, le seul truc que tu a a fair, c´est d´arreter les insultes, et pui tu a commencer donc c´est bien, et ensuite c´est de mieu ecrire, moi personelement sa me gene pas trop j´arrive a te lire, mai sa dérenge d´autre, donc faut respecter.

gardienknuckles
gardienknuckles
Niveau 3
15 mai 2006 à 18:01:39

tes quoi toi je te connais meme pas ta l`air d`un gros bébé allors arrete d`insulter tout le monde et je connais meme pas perfecsonic je les vus sur cette forum ses tout tes bizarre

joey86
joey86
Niveau 8
15 mai 2006 à 18:07:51

pffff mai arrete de t´enfoncer..... deja j´insulte personne, et je sai que c´est toi, et chui pas un bébé, jai 20 ans jte signal et c´est toi qui conprend rien a se que je tai dit......

shadow_9999
shadow_9999
Niveau 5
15 mai 2006 à 18:24:57

je pense que tu devaris mieux te comporter perfectsonic ou gardienknuckles

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:04:29

laissons ca de cote

pour en revenir au topic, moi j´y passe tous les jours

J´ai creer un quizz a l´instar de celui qu´il y a sur riders donc si quelqu´un veut y participé....
MS, d´ailleur tu devrais reconnaitre al question, je l´avais deja posée y pas mal de temps

gardienknuckles
gardienknuckles
Niveau 3
16 mai 2006 à 18:03:40

ouasi ta raison benitobtl ok ben les autre arréter les chicane ok on laisse les conflit de coter sa va etre beaucoup mieux comme sa et je suis pas perfectsonic d`ac car avouer ses bébé les enguelage

joey86
joey86
Niveau 8
16 mai 2006 à 18:27:16

chuit tous a fait d´accord, on demande que sa, mai je sais que tu est Perfectsonic, pas la peine de mentir, bon j´arrete de parlé de sa, continue a dir que c´est pas toi si tu veu, mais je sai que c´est toi.

joey86
joey86
Niveau 8
16 mai 2006 à 18:51:39

je vien de dir que j´arretait de parlé de sa, mais qu´il pouvait dir oten de fois qu´il voulais que cete pas lui, sa ne change pas le faite que c´est lui, bon voila fin de l´histoir.

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:51:55

surtout que perfectsonic a arreté d´ecrire n´importe comment donc tout est arrangé (je crois)

quoiqu´il en soit le forum wii n´est aps tres actif mais le sera plus quand on aura des infos supplementaires je pense

joey86
joey86
Niveau 8
16 mai 2006 à 18:59:19

ouaip^^

joey86
joey86
Niveau 8
16 mai 2006 à 19:07:43

jai une question HS desoler.

Comment on met des avatar sur nos profil???

La vidéo du moment