CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les bon et mauvais trucs de sonic

morpholio
morpholio
Niveau 5
26 mars 2006 à 17:18:08

venez témoigné de ce que vous aimé (et détesté)dans les jeux sonic et le jeux shadow the hedgehog ,pour commencer voici le mien:

je trouve que les sonic heroes est pêut-être plus rapide que ce en 2D (j´aime bien les jeux rapide :) )mais question maniabilité limite désastrophe (je déteste me prendre des ennemie et des murs a chaque fois que je cours dans une route étroite ou tombé dans le vide ... a chaque fois qu´il y a du vide :lol: ,sa m´énerve :-(( )
)

-SuPeR_ShAdOw-
-SuPeR_ShAdOw-
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:41:07

J´aime tout dans les jeu Sonic. Je déteste tout dans le jeu Shadow.

morpholio
morpholio
Niveau 5
27 mars 2006 à 12:35:12

tu as résonds le jeux shadow the hedgehog est nuls a 100% les mission sont nuls la maniabilités 0 pointées et le pouvoir chaos controls ne sert qu´à manquées les choses importante le chaos blast lui ne sert qu´a gagné un peu de temps ,ce jeu est le pire auquels j´ai jamais jouée et c´est bien dommage parce que il aurais pu être super cool ce jeu (ce jeu n´ai pas digne de shadow il est trop c** :snif: mais pourquoi est il aussi ch**** et c** ce jeu :snif2: )il aurais pu explosée sonic si il étais moin soullant mais le seul truc qui me plaît (et me décoit également )c´est que l´on peu écouter les chansons de fin et des niveau (c´est pas la première fois d´ailleur :hum: )mais on ne peut pas changer la langue alors que c´était écrit dans le manuel d´instruction (non mais c´est pas vrais maintenant il mente dans les manuel :nonnon: )ce serais marrant de l´écouter parler japonais :lol:

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:32:54

marrant et même mieux car les voix us sont pas terribles surtout knux qui a étrangement mué ( adolescence peut etre? ) tandis que tails a démué avec une voix de fille XD

morpholio
morpholio
Niveau 5
28 mars 2006 à 18:17:19

je me demande pourquoi il change de voix a chaque fois je préféré celle de rouge dans sonic heroes parce que dans celle de shadow the hedgehog on dirais qu´elle est en train de parlé en dormant :lol: (sans me moquer d´elle c´est vrais rouge est mon personnage féminin préféré,parce que elle n´est pas énervante comme amy (pauvre sonic j´ai pitié de lui)elle est plus genre ...euh... genre shadow plus démoniaque tout en étant classe :cool: comme shadow même si son jeux est un défaut cosmique :lol: )

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:07:49

une catastrophe intersidérale oui ^^ Quoique non y´a pire: crazy frog racer! XD

morpholio
morpholio
Niveau 5
29 mars 2006 à 15:36:30

non encore pire underworld

le forum est pire que mort :lol:

il est mort est il s´est fait tuée au enfer est encore tuée au sous enfer puis il est mort a causes du sous enfer et il a atterit dans le sous-sous-enfer :lol: ou il s´est fait déchiceter et il a aterrit dans le sous-sous-sous-enfer :lol:

Sonikku
Sonikku
Niveau 8
29 mars 2006 à 17:25:16

MiStEr_ShAoLiN Posté le 27 mars 2006 à 22:32:54

marrant et même mieux car les voix us sont pas terribles surtout knux qui a étrangement mué ( adolescence peut etre? ) tandis que tails a démué avec une voix de fille XD

il me semble que la voix jap de tails est une fille

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
01 avril 2006 à 10:44:35

les voix jap j´ai juste entendu celle de sonic et de Jet

mais les voix dans shadow the ... sont vraiment moche

où sont les doubleurs de SA2B!!!!!

morpholio
morpholio
Niveau 5
01 avril 2006 à 11:39:39

bon arrétons de parler de shadow the hedgehog il a telllement de défaut que l´on continueras come ca sur 5 pages minimum bon voici mon défaut:je trouve que dans sonic advance 2 les émeraudes du chaos sont ppratiquement impossible a avoir

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:45:23

oh ca c´est pas un défaut. Suffit de bien fouiller les niveaux et de se souvenir des emplacements des SP rings^^ après les spécial stages sont tranquilles!

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:47:17

dans sonic adv 1 (je l´ai et j´y ai joué 20 minutes :lol: ) j´ai pas non plsu trouve les chaos emerald ou le stage special

dans sonic battle, avoir toutes les cartes, c´est tres chaud et le scenar et parfois bizarre mais bon...

le_cyber
le_cyber
Niveau 6
01 avril 2006 à 17:46:07

Dans Sonic Adv 1, le special stage s´obtien en sautan sur un "Master" ressort, generalement, tu prend Tails et tu vole tout le temps et tu le trouve (c´est ce que j´ai fai ^^).

morpholio
morpholio
Niveau 5
02 avril 2006 à 11:07:55

voici un autre truc que je n´aime pas:

les boss final de sonic (avec super sonic ou hyper/super shadow) sont tous plus facile les un que les autre :hum: je pense que c´est parce que il y a beaucoup trop d´anneaux (dans shadow the hedgehog j´ai déjà eu plus de 200 anneaux :ouch: au 2 première minutes) ou bien parce que le héros(sonic ou shadow)est immortel ou encore parce que les créateur ne veulent pas que l´ont s´arrache les cheuveux (sa ne m´ai jamais arrivée mais bon ) a chaque fois qu´il entende "boss final"

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:30:47

et bien voici une autre preuve de mon incompetence:

SADX perfect chaos etait facile qd j´ai compris qu´il fallait foncé plutot que de ziguzaguer

SA2B... le boss de fin, au dernier moment (dernier assaut) il est qd meme chaud... esquiver les 2 laser et les bulles (ou oeufs) c´est parfois chi**t

Sonic heroes... a ba le boss de fin je l´ai aps atteins XD

le_cyber merci pour l´astuce mais pour les autres persos ca doit etre + dur qd meme (surtout qu´il faut les 7 CE avec tout le monde pour avoir super sonic je crois)

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:57:48

Non quand tu les gagnes avec un perso tu les as pour tous.

morpholio
morpholio
Niveau 5
02 avril 2006 à 15:28:47

voici un truc que j´aime (et oui après les mauvais truc il y a les bon truc :oui: ) :

le mode 2 joueur dans sonic heroes est super surtout le mode expert(pour ce qui ont sonic heroes et qui ont terminer TOUT les niveau avec ou sans tout les ranks A) ou le mode bobsleight (pas mal rapide(j´aime bien les jeux rapide :) )avec des sensation ne pouvant être égaler dans le mode histoire ou selection) et mode course les bon vieux(je sais c´est pas vieux sonic heroes mais façon de parler)les bon vieux parcour de débutant ou l´on ne tombe presque jamais. :content:

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:09:45

MS :d) ah bon! a ben c´est bon a savoir alors... un jour je me mettrais serieusement a ce sonic la...mais pas maintenant :lol:

-SuPeR_ShAdOw-
-SuPeR_ShAdOw-
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:21:34

C´est très facile les Spécial Stage de Sonic Heroes, une fois que j´ai compris comment faire, j´ai eu toutes les Chaos Emeralds manquantes en une demi-heure.

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:17:22

Mais parfois y´a des bugs, sonic avance tout doucement alors qu´on fout le turbo, ca rame un peu quand on fait exploser des bombes, et par moments il est quasiment incontrolable, a peine on appuie vers la droite qu´il se déplace de 20 mètres!
Tous ces bugs ont bien entendu été corrigés dans la version pc...

La vidéo du moment