samourai23: Je ne voit pas bien l´intérêt de demander un Sonic heroes refait vu que ce jeu est tout récent et qu´ils n´ont pas déjà proposé une version Directors Cut, c´est qu´ils n´ont pas l´intention de le refaire. De plus ce jeux ne peut pas être joué avec Super Sonic dans les niveaux vu tout d´abord que le scénario ne veut pas qu´une seule team ait toutes les emeralds et de plus que l´on joue par équipe. Il faudrait en plus que le design des niveaux permettent de jouer avec Super Sonic ce qui n´est pas forcémment évident.
shadow_9999: Je pensais faire une requète pour faire un jeu en 2D mais améliorée + des mise en scéne introductions et conclusions (cinématiques) faites en 3D.
Sur ce topic, on parle des anciens jeux MD + MegaCD. Les autres jeux 3D ne sont pas en question puisque on a déjà dit précedemment que seul les Sonic en 2D sont capables de nous ravir et que pour l´instant (j´insiste sur le "pour l´instant" ) les jeux 3D ont été en majorité médiocres voir très mauvais pour certais d´entre nous. Je ne revient pas sur le débat 2D/3D.
J´attends de vos nouvelles!