CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a t il un moyen??????

shadow_9999
shadow_9999
Niveau 5
14 juin 2006 à 12:45:26

y a t il un moyen de demander a la sonic team de refaire tous les vieux( megadrive saturn, etc...) jeux mais avec des graphismes bien améliorés et des musikes du tonnerre!!!????
j ai l air bete en demandant sa mais je pense ke sa plairait a tous les fans de sonic, et je pense ke vu a kel point sonic c est détérioré dernieremenr, ce serait un moyen génial de se racheter en sortant ces nouveaux jeux et wild fire et next gen
k en pensez vous???????? :(

-SuPeR_ShAdOw-
-SuPeR_ShAdOw-
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:49:20

Qu´ils ne le feront jamais, bien que je ne sois pas contre.

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
15 juin 2006 à 01:08:03

J´aimerai bien que pour ce 15ème annif´ ils nous mettent sonic3&K en version améliorée 2D en bonus!!! avec de superbe cinématiques lors des passages-clefs. Ca ça serait super pour les fans et pour sonic!!!

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
15 juin 2006 à 10:18:03

carrement trop bien!

des perso modélisé en 3D (design old ou new school je m´en fiche) et des decor dans le genre de SSBM

ca serait trop top

mmmmmm marble zone comme ca ca doit etre tripant ^^

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
15 juin 2006 à 11:32:42

C´est quoi SSBM ?? ? Désolé mais je suis inculte! :question:

shadow_9999
shadow_9999
Niveau 5
15 juin 2006 à 11:57:35

t as pas a etre désolé, je suis fort en ce ki concerne sonic mais je ne sais pas tout, SSBM c est super smash bro. melee, un jeu développé par nintendo ki regroupent une bonne partie des persos nintendo et ki font la baston
la t a des screenshots:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00007/00007912_000_finale.htm

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:45:45

Mais y´a aucun moyen de contacter la sonic team hélas ... Et ils embauchent personne en plus ( voir leur site officiel ) xD

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:02:16

Moi je trouve que la Sonic Team n´est pas très à l´écoute de leurs fans... Je peux me tromper bien sûr mais j´ai cette impression. On dirai qu´ils sont très suffisants surtout Yuji naka.

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:05:32

Ah oui j´y pense que maintenant. On pourrait pas faire une petite (ou même grande, voir très grande!!!) pétition pour nous adapter un sonic 2D sur les nouvelles consoles? Ca devrait pas leur prendre énormément de temps je pense, vu qu´ils sont très artistes dans l´âme malgré leurs mauvais jeux récents.

shadow_9999
shadow_9999
Niveau 5
15 juin 2006 à 18:15:32

c est une bonne idée, mais il faut organiser, nous devrions peut etre contacter un site sonic??????? il faut k on continue de parler de ça jusk a ce ke notre demande soit transmise, j y tiens...

samourai23
samourai23
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:25:08

moi j´aimerais bien pouvoir jouer avec supersonic dans tout les nivo de sonic dx sonic 2 battle et sonic heroes :snif:

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:44:44

Si on passe par un site, on passera par Planete-sonic c´est le plus actif des forums français. J´y suis membre je peux créer un topic pétition (mais j´ai peur à chaque fois que je poste un message parceque les modos sont pas du tout cool là-bas :snif2: ). Jvais bien chercher si y´a déjà eu ce genre de pétition, et la placer dans la bonne rubrique sinon je vais me faire taper sur les doigts. En plus il va falloir que j´argumente bien... :lol:

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:04:32

Bon j´espère la poster demain soir en la bossant bien! Précisez quel style de sondage vous voudriez! Par exemple:

:d) Pétition pour l´adaptation d´un jeu Sonic 2D sur nouvelles consoles.

Aimeriez-vous voir une adaptation d´un jeu Sonic 2D Megadrive sur les nouvelles consoles videoludiques? Si oui lequel?
Sonic the hedgehog
Sonic the hedgehog 2
Sonic the hedgehog 3
Sonic & Knuckles
Sonic the hedgehog 2 & Knuckles
Sonic the hedgehog 3 & Knuckles
Sonic CD
Autres (Précisez lequel dans vos posts) :g)

Est-ce que ça vous va? Moi je vais bosser mon explication/argumentation pour compléter le post. @+

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:05:40

Megadrive ou Mega CD :hum:

shadow_9999
shadow_9999
Niveau 5
17 juin 2006 à 08:07:09

les 2, tous les anciens sonic, mais tu dois préciser ke l on désire une version refaite du jeu, parce ke sinon tu vas te faire virer vu k il existe sonic megacollection... c sympa de faire sa

samourai23
samourai23
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:24:52

moi jvoudrais sonic dx sonic 2 battle et sonic heroes remixer avec super sonic jouable partout comme avant
mais si tu me demande qun jeu alors cest sonic 2 battle (mais bien sur les 3 se serait mieux :gni:

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
17 juin 2006 à 17:56:04

super sonic jouable partout c´est notre reve a tous et peut etre que ca sera possible avec la version PS3/360 (et peut etre Wii aussi

wait and see mais ca serait top

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
17 juin 2006 à 17:57:00

et peut etre le retour des super form de knux et pourquoi pas de tails

parce que super sonic/shadow ils ont de plus en plus de pouvoirs (chaos control, chaos spear, etc mais c´est saoulant de pas revoir knux brillant

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:32:16

samourai23: Je ne voit pas bien l´intérêt de demander un Sonic heroes refait vu que ce jeu est tout récent et qu´ils n´ont pas déjà proposé une version Directors Cut, c´est qu´ils n´ont pas l´intention de le refaire. De plus ce jeux ne peut pas être joué avec Super Sonic dans les niveaux vu tout d´abord que le scénario ne veut pas qu´une seule team ait toutes les emeralds et de plus que l´on joue par équipe. Il faudrait en plus que le design des niveaux permettent de jouer avec Super Sonic ce qui n´est pas forcémment évident.

shadow_9999: Je pensais faire une requète pour faire un jeu en 2D mais améliorée + des mise en scéne introductions et conclusions (cinématiques) faites en 3D.

Sur ce topic, on parle des anciens jeux MD + MegaCD. Les autres jeux 3D ne sont pas en question puisque on a déjà dit précedemment que seul les Sonic en 2D sont capables de nous ravir et que pour l´instant (j´insiste sur le "pour l´instant" ) les jeux 3D ont été en majorité médiocres voir très mauvais pour certais d´entre nous. Je ne revient pas sur le débat 2D/3D.

J´attends de vos nouvelles! :ok:

-SuPeR_ShAdOw-
-SuPeR_ShAdOw-
Niveau 10
18 juin 2006 à 10:32:26

Mais quel boulet celui-là. On tombe toujours sur des cas.

La vidéo du moment