CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pétition : création d'un jeu Sonic en 2D

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
18 juin 2006 à 13:36:38

Voilà la pétition que de nombreux fans attendaient. Faites-vous entendre en postant un message sur
http://www.planete-sonic.com/forum/le-monde-de-sonic/petition-pour-la-creation-d-un-jeu-sonic-en-2d-s2932.htm :merci:

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
18 juin 2006 à 13:56:58

Désolé mais y´a aucun espoir si tu veux mon avis :p) Mais l´idée est bonne...

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
18 juin 2006 à 13:59:23

Je me suis proposé pour faire une pétition vu que pas mal de monde est mécontent. Mais c´est clair que la Sonic Team ne nous écoute pas... :snif2: C´est pour ça qu´il faut se faire entendre!!!

shadow_9999
shadow_9999
Niveau 5
18 juin 2006 à 19:38:19

Alexy, ton topic et excellent et je sis content ke tu l aies fait, mais ils n ont pas d espoir... je vais chercher une adresse pour ecrire a la sonic team ou a sega comme koi tout le monde(ou preske) veut repasser a la 2D, j ai peu de chances mais je garde l espoir... et je conte sur vous tous, s il y a réponse, pour signer!!!!!!!!

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
18 juin 2006 à 21:03:52

C´est clair qu´ils sont assez dégoutés en fait... on dirait qu´ils se sont résignés.
En tout cas tu peut compter sur moi pour signer!!! mais faudrait peut-être un traducteur...en jap?! et d´abord il faudrait faire connaître à beaucoup de fans de Sonic 2D notre projet: comme ça on aura une grande participation.

shadow_9999
shadow_9999
Niveau 5
19 juin 2006 à 10:26:35

OUI!!!!!! mais google ne traduit pas le japonais, il faudrait trouver un forumer ki aime sonic ki parle le japonais!(je me souhaite bonne chance...)

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:50:52

Là je connais des personnes qui pourraient le faire... Certains membres de la Blue Room (peut-être tous) savent parler jap´ ! le lien:
http://www.the-blue-room.info/

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
19 juin 2006 à 16:17:19

Si tu sais parler anglais tu peux t´adresser directement à mon ami Yuji naka qui n´écoute pas bcp ses fans:
mailto:yuji_naka_san@hotmail.com

shadow_9999
shadow_9999
Niveau 5
19 juin 2006 à 19:58:58

vous allez me prendre pour un fou, mais je garde espoir, j ai ecris a Juji Naka...

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:21:26

T´as bien fait! Moi c´est pareil je vais faire un mega-commentaire pour qu´il ne me prenne pas pour un fan déjanté et qu´il prenne en considération ce que je lui raconte! (Peut-être qu´il m´embauchera pour faire un jeu Sonic du coup!!! :lol: , je sais qu´il faut pas trop rêver mais bon dans notre société le rêve n´est plus assez d´actualité et ça fait du bien de temps en temps...)

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:24:13

c´est d´ailleurs pour ça que personne n´a cru en la pétition... :snif:

shadow_9999
shadow_9999
Niveau 5
20 juin 2006 à 18:41:57

je pense k il recoi bcp d´e-mails, vous pensez k il me répondra kan????????

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:07:44

Je ne pense pas qu´il réponde aux mails. Peut-être déjà avec de la chance il lira celui que tu lui a adressé...alors pour avoir une réponse...tu penses bien que ça sera encore moins évident! @+

p.s: Inscrits-toi sur un forum de fans de Sonic comme Sonic-Online.net (c´est un excellent site de fans: je viens d´y faire mon inscription.Là-bas il y a vraiment du mouvement à contrario de JV.com ou Planete-Sonic (où la modération est trop sévère pour prendre du plaisir à discuter avec d´autres forumeurs!) tu devrais essayer!) :ok:

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
21 juin 2006 à 08:31:17

yuji_naka_san@hotmail.com ?? ??

heu c´est la vraie adresse? je connais ue amie qui serait interressée d´envoyer des mails pour la sonic team ou sega mais je ne connais pas d´adresses... sauf que yuji ne fait plus parti de la sonic team maintenant! :p

shadow_9999
shadow_9999
Niveau 5
21 juin 2006 à 13:10:55

je sais k il ne fait plus partie de la sonic team, mais je lui ai demandé ke s il pouvait encore interagir avec k il devrait leur parler de notre idée, je lui ai aussi demander de faire un sondage sur www.sega.com , c est en haut a gauche... mais bon, si je parle anglais, je le parle pas couramment

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:02:44

Je nme rappelle plus où j´ai eu l´adresse... Mais sinon il faut demander à nos amis de la Blue-room je pense qu´ils l´ont déjà eu en interview et qu´ils connaissent un moyen de le joindre.

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:48:50

oui parce que l´adresse dite plus haut ne marche plus^^ Ca aurait été un peu facile évidemment^^

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:08:31

Mince alors! C´est Shadow-9999 qui doit être déçu; Il s´est tapé de la rédaction de texte pour rien...! Désolé!

Au fait vous êtes au courant que pour "Tomb Raider Anniversary" (le remake de Tomb Raider 1 version Legend) a été enteriné par une pétition! Comme quoi quand les éditeurs écoutent les fans ça marche!!!Mais encore faut-il y croire!

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:20:11

En fait vu que certaines personnes ont adorées le dernier Tomb raider et que certains n´y adhérait pas du tout en prétextant que le Tomb Raider original était bcp mieux, plus long, et plus tourné vers les énigmes Crystal dynamics (le studio qui à crée Tomb Raider Legend) on décidé de faire le remix de Tomb Raider 1er du nom : incroyable quand même!!! Ils font vraiment plaisir en tout cas! Merci mille fois!

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
23 juin 2006 à 21:46:34

S´il est mauvais! J´ai encore espoir...malgré tout!

La vidéo du moment