CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est vraiment n'importe quoi!

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
08 juillet 2006 à 10:01:25

voila,je voudrais donner mon avis sur le dossier de jv.com
ils disent que les graphismes du jeu sont moyens alors que c´est du jamais vu,sonic est modélisé a la perfection,on croirait une cinématique

ils critiquent aussi la maniabilité,alors que j´ai un ami qui y´a joué a l´E3 et il me dit que c´est super jouable,sonic réponds au doigt et a l´oeil

alors si vous etes comme moi,faite par de vos avis sur ce dossier svp

FoxTails
FoxTails
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:39:06

peut tu me dire ou t´as trouver ces informations pour que je donne mon avis :ok:

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:20:15

C´est tjs pareil en ce qui concerne le gameplay: certains disent que dans Sonic Heroes elle est très bien...alors les avis sont discutables. Personnelement j´ai de gros doutes à la vue d´une vidéo de gameplay de Sonic the hedgehog sur PS3, vu que le gars qui y jouait tombait très fréquement dans le vide. Maintenant est-ce que le design des niveaux ne serait pas trop aérien pour que le gameplay puisse s´y adapter parfaitement...mystère.Parcequ´un vide omniprésent, déjà, c´est saoulant, et en plus, si la maniabilité ne permet pas de maîtriser au pixel près notre Sonic, ça va être très désagréable et génant. J´attends d´être convaincu donc.

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:26:08

En tout cas je ne remet pas trop en question le jugement de JV.com pcq ce sont des personnes très qualifiées. Ils en ont des heures de jeux et ils en ont testé de tout les styles. Peut-être que pour nous les fans c´est injuste mais eux gardent un avis suffisament objectif pour que la majorité puisse leur faire confiance.

Return_Of_Me
Return_Of_Me
Niveau 7
08 juillet 2006 à 14:43:32

A part la modélisation des personnages, je trouve les graphismes moyens, et pour la maniabilité, elle à l´air mauvaise, regarde les vidéos au lieu de te fier bêtement aux avis.

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:13:10

Si les gars de JV.com disent que les graphismes sont bof c´est qu´ils ont vu mieux, non? (N´oublions pas qu´ils étaient aussi à l´E3)
Evenly Sword ou Assassin creed (je sais plus exactement comment ça s´écrit) ont une réalisation à la hauteur de la PS3 mais c´est vrai aussi que Sonic va être un jeu pour la Xbox360 donc c´est un peu normal que les graphismes de ce jeu sont un peu revu au rabais sur PS3(sinon ils aurait encore plus de boulot pour nous fournir une version PS3 à moins que ce soit le contraire mais j´opte plus facilement pour la première version).

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
09 juillet 2006 à 09:36:13

voila le dossier:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006521_00000125_dossier.htm

et je trouve que pour un jeu finalisé a 40% il promet enormément,et en ce qui concerne la maniabilité,j´ai un ami qui était a l´E3,et il me dit que c´est impec
ceux qui n´arrivait pas a controler sonic devait être nul,parce qu´il suffit de suivre le chemin et de pas aller sur le côté

pour les graphismes,ils sont a la hauteur de la ps3 et de la 360,rien que les images,je suis sur le cul
et pour l´avis DU gars de jv.com(y´en a qu´un qui a fait ce dossier) il s´est planté en beauté,je suis pas d´accord et c´est déjà arrivé qu´ils se plantent comme ça

enfin on verra le jour de sa sortie :-)

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
09 juillet 2006 à 13:44:57

La jouabilité est du meme niveau que shadow the hedgehog, regardez la video sur jeu france ou je sais plus quelle site ( news sur eversonic ) avec silver dans son niveau... le gars n´arrive même pas a sauter sur une plateforme... et les pouvoirs n´en parlons pas!

CiberGameur
CiberGameur
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:16:35

En même temps, le jeu n´est pas finalisé , ceux qui ont bossé sur le jeu n´ont peut être pas encore reglé la maniabilité des persos, ils étaient peut-être + misés sur les graphismes. En tout cas,ils ne vont pas sortir une daube comme Shadow The Hedgehog car ce serait un suicide de leur part. Si le scénario est bon, c´est déjà ça même si les jeux Sonic ne sont pas reputés pour ça.

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:27:41

Quelques moi avant le lancement du jeu (il faut donc compter la production des galettes!) je pense qu´il serait temps de se magner pour que la jouabilité soit au point! Parceque là c´est inquiétant tout de même! Vous ne croyez pas?

CiberGameur
CiberGameur
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:33:47

C´est vrai que si le jeu sort dans à peine 4 mois, il faudra accélerer un peu son dévellopement.
Surtout au niveau de la maniabilité, si le plaisir est là , il n´y a pas de quoi s´inquièter mais ce n´est pas le cas pour l´instant.
Esperons qu´il frappent un grand coup comme ils l´ont si bien fait avec Sonic Adventure premier du nom.

De plus, depuis que Yuji a quitté la Sonic Team, les jeux deviennent de mois en moins bien. Quel est donc l´avenir de notre hérisson bleu ?

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:37:56

C´est à ce demander en effet. C´est bien malheureux! J´espère aussi que ça va être un retour fracassant!!!! Forza Sonic!!!

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:29:01

evidemment que ça être son grand retour,et pour la jouabilité,elle n´ets pas catastrophique étant donné que le jeu n´est finalisé qu´a 40%
et il reste 3 mois au developpeurs alors ne stressez pas :ok:

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
12 juillet 2006 à 00:51:26

un bon ptit jeu il faut bien un an pour qu´il sorte, et un tres bon jeu 2 ans... ils veulent sortir trop de jeux sonic en meme temps, ce n´est pas possible! On peut pas tout faire d´un coup, faut être raisonnable! plutot que de sortir des daubes, il vaut mieux bosser sur un seul jeu par exemple, mais bien le pauffiner!

CiberGameur
CiberGameur
Niveau 10
12 juillet 2006 à 08:56:43

Oui c´est à se demander car :

Sonic The Hedgehog
Sonic Wild Fire
Sonic Rivals
un éventuel Sonic Riders 2
un éventuel Sonic Rush 2
Sonic The Hedgehog Genesis (c´est quand meme un peu de travail)

Ca fait beaucoup !

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
12 juillet 2006 à 15:03:53

Tout à fait Mr-ShAoLiN. Et même des fois le temps de programmation est encore plus long que 2 ans...mais il faut du budget!! Et je doute que la Sonic Team se donne bcp de moyen (comprenez dans les 2 sens) pour arriver à qqch de vraiment très bien. ils préfèrent faire dans la quantité que la qualité.

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
14 juillet 2006 à 13:07:35

Ca marche un temps mais au bout d´un moment ça ne fonctionnera plus...les fans vont commencer à gueuler à force! è_é

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
14 juillet 2006 à 13:42:45

oui,mais ils travaillait sur sonic next gen avant sonic riders,c´est une équipe qui bossait en parralelle,donc le jeu ne sera pas baclé :oui:

La vidéo du moment