Alors là je suis scié ! Non mais laissez-moi vous raconter ce qui s´est passé après que j´aie écrit ce post :
Je voulais avoir la première partie de Sonic à tout prix sur mon portable, alors je me suis dit que comme je peux échanger les fichiers entre le mobile et l´ordi, et que les jeux sont de simples fichiers, pourquoi ne pas télécharger des fichiers sur eMule pour ensuite les mettre sur le mobile . C´est ce que j´ai fait, j´ai trouvé Sonic sur eMule, le fameux rom pour téléphone portable . Je l´ai téléchargé (10 minutes en dl indirect ont suffit) et je l´ai mis sur mon portable par Bluetooth .
Je me suis dit : ça ne marchera jamais ! Puisque tous les sites disent que ce jeu n´est pas compatible avec mon nokia ! Et là surprise ! Il fonctionne à merveille ! Alors au final :
-J´ai eu un jeu gratuit au lieu de 4€ TTC
-Tout semble dire que je ne pouvais jamais lancer ce jeu et finalement ça a marché
-Tout est nickel, encore plus que le 2 que j´avais téléchargé légalement (couleurs plus vives, gameplay plus agréable, chargement plus rapides...)
Qu´est-ce que vous en dîtes ?