CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Où est la Nouvelle Génération ???

sonic_mane
sonic_mane
Niveau 10
08 septembre 2006 à 13:14:07

Mis à part Dr Eggman et les graphismes, Sonic a toujours le même look ! Il n´y a rien de nouveau en lui : aussi bleu qu´avant, 7 épines, les mêmes chaussures, les mêmes yeux, juste de plus longs membres... Mais pas de nouveauté physiologique !
C´est la même pour Shadow... Quel dommage, je trouve ! Il n´y aucune nouveauté tel que le passage de Sonic 2D à Sonic 3D (changement anatomique majeur : +2 épines, yeux verts...). Je vous dit que la nouvelle génération n´est pas encore présente... Je l´attends avec impatience...

Nous pourrions par exemple imaginer un Sonic... avec de vraies épines un peu partout, comme des poils, tel un vrai hérisson... Et étant donné son look "cool", lui faire une coupe tel que ses épines soient redressés vers le haut. Cela est un nouveau Sonic, avec un style "hérisson", ma foi, plus réaliste !

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:15:18

Il me plait bien comme ça le nérisson. Pour pinailler je dirais que les semelles sont un poil trop détaillées par rapport à tout le reste mais en gros il est top. Comme je le disais dans le topic "nouveau trailer" il fait un peu balour quand il porte la princesse Elise mais quand il est tout seul c´est du tout bon. Un "A" pour les caracter designers.

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:08:50

J´vais juste rajouter ceci : c´est 1 peu normal que l´évolution ne soit pas aussi grande que du passage 2D/3D. Moi j´aimerai bien que le cinéma évolue vers du cinéma en 3D (comme au futuroscope avec les lunettes). Là on aurais une nouvelle génération digne de ce nom, pcq ce qu´on appelle Next Generation c´est juste beaucoup plus de détails et de profondeur de jeu (et tout ce que ça implique) qui est dans le prolongement de la 3D et donc ça ne fait pas une grosse révolution.

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:54:02

Non non non il est très bien comme ca notre sonic, je vois pas pourquoi on devrait le changer! Et puis même comment on pourrait l´améliorer, j´ai du mal a voir moi oO

sonic_mane
sonic_mane
Niveau 10
15 septembre 2006 à 11:49:15

Regardez la princesse et même le Dr. Eggman : ils sont hyper précis (vestimentation, yeux, cheveux, moustache...).
Sonic n´est absolument pas précis : on retrouve les mêmes caractéristiques dans les anciens Sonic, dans les anciennes photos, avatars... Sonic n´a pas changé, et reste avec la même précision (Il est bleu, ouais, comme d´hab ! Il a les mêmes yeux verts... Les mains sont toujours les mêmes, elles ont la même précision... Les chaussures, les épines, la poitrine....

Mais où est la nouvelle précision, comparé à la princesse et surtout au Dr Eggman, bon sang !!

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
15 septembre 2006 à 13:33:28

La semelle des chaussures!

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:13:08

Mais c´est normal que elise et robotnik soient plus détaillés puisque ce sont des humains, les personnages de sonic et compagnie ne peuvent pas vraiment être améliorer je pense! Ou alors je sais pas ce que ça donnerait, mais ça serait moche =S Par contre oui sonic a des semelles maintenant beaucoup plus détaillées mais on s´en fout carrement :lol:

sonic_mane
sonic_mane
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:52:08

"sonic et compagnie ne peuvent pas vraiment être améliorer je pense!" donc pas de nouvelle génération...

Et ça serait moche, dis-tu ?. .. Je te trouve bien décidé sans n´avoir jamais testé !

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:56:44

C´est la nouvelle génération d´air max Mister!

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:51:37

XD !

Bah oui je vois mal sonic avec de vrais pics partout, c´est pas compliqué à imaginer je pense^^ Faut bien garder un peu le charisme de notre héros tout de meme^^

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
24 septembre 2006 à 11:57:04

voila c comme si ct rayman avec un cou ou comme Mario en T-shirt et en Basket ce serai triste de changer ces personnages eggman c normal on a voulu lui donné un air plus méchant qu avant je suis sur que mes grand fans du premier sonic ont été dégouté du novaeu sonic

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
28 septembre 2006 à 21:08:41

les pas mes pardon :gni: :lol: :rire2:

La vidéo du moment