CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

xbox live....

zaza360
zaza360
Niveau 1
27 octobre 2006 à 17:18:52

j´ai un pb,
je possède la xbob 360, et je ne souhaite pas installer le xbob live...
mais sur la pluparts des jeux, il y a marqué " xbox live" en haut à droite, au début je m´en fichais, et j´ai acheter final fantasy XI, mais il ne marché pas, je pense que c´était parce qu´on ne pouvait jouer avec que si on avait le xbox live...
voila pour en revenir a Sonic The Hedgehog sur box 360, peut-on y jouer en solo ou il faut obligatoirement avoir le xbox live?

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:32:22

La je sais pas j´y entends rien a la xbox 360 :malade:

zaza360
zaza360
Niveau 1
29 octobre 2006 à 19:43:22

serieu se serait sympa que quelqu´un me réponde parce que pour le moment je ne peux pas m´acheter de jeux

joey_ac
joey_ac
Niveau 6
02 novembre 2006 à 14:18:15

Salut à vous tous, alors pour ton pb pour ffXI s´est tout à fait normal que tu ne pe pa y joué, il ne se joue que sur le live et en plus il fo ke tu paye un abbonnement pour y jouer.
En ce qui concerne sonic il se joue comme bcp de jeu en solo et je ne c pas si il y aurra un live mais tu c meme lorsque tu achete un jeu (exepté ffXI) il se joue en solo et apré si tu là tu pe jouer sur le live mé ce né pa obligatoire voilà j´espere ke je t un peu éclairé

Raiksokrenovish
Raiksokrenovish
Niveau 8
02 novembre 2006 à 16:53:56

J´hésite à acheter la 360...Mais est-ce qu´il y a beaucoup de jeux qui se joue que en live?

joey_ac
joey_ac
Niveau 6
02 novembre 2006 à 18:30:47

J´ai longuement hésité moi aussi pour cette console que je qualifirai de merveilleuse. Pratiquement tous les jeux qui sortent peuvent se jouer en live mais ils se jouent aussi en solo. Explication:

Prenons la playstation 2, n´importe quel jeu auquel vous jouez se joue en solo, ben là s´est la même chose sauf qu´il y a aussi une possibilité de jouer en live avec des gens du monde entier, ce qui est vraimet exellent. De plus il faut savoir que pour jouer au live il faut payer un abonnement, il y a un abonnement Silver qui est totalement gratuit et l´abonnement Gold qui est payant. L´abonnement silver est très limité. En ce qui concerne le gold il faut savoir qu´il y a deux abonnement possible, un de trois mois qui coute environs 18 euros et un autre d´un an qui coute 60 euros. Ensuite rien ne vous empeche d´acheter un abonement de trois mois et après cela de ne plus renouveller l´abonnement pendant un temps indeterminé s´est vous qui gérer votre compte. Vous n´êtes engager en rien. Dernière petite chose, lorsque vous achetez le pack à 399 euro logiquement vous avez un mois offert avec labonnement gold voilà voilà

zaza360
zaza360
Niveau 1
02 novembre 2006 à 19:40:33

a ba merci ^^ mais en fait j´hésite à prendre le xbox live, ça me plairait mais je ne suis pas sur d´y jouer tour le temps, j´aime les jeux video mais je ne suis pas mordu pour autant lol,
enfin merci encore pour ta réponse,

joey_ac
joey_ac
Niveau 6
02 novembre 2006 à 20:38:15

Oué je te comprends, mais dans ce cas tu prends un abonnement trois mois et puis meme si tu joues pas tous les jours pendant les trois mois, au moin pendant trois mois tu es trankil et tu t´amuse lorsque tu en as envie. Franchement lorsque mon mois gratuit c terminé je suis partit acheter le live trois mois parce que lorsqu´on joue au live s´est des fois beaucoup mieu qu´en solo. Sinon pour les réponses y´a pas de quoi si tu as d´autre question n´hésite pas si je peux te répondre je le ferai.

Raiksokrenovish
Raiksokrenovish
Niveau 8
03 novembre 2006 à 18:35:37

Comment sa se fait que FF XI se joue seulement sur le live? On devrais pouvroi jouer en solo, nan? Est-ce que beaucoup de jeux se joue seulement en live? Et pour finir...Avec l´abonnement Silver sa change quoi du Gold?

joey_ac
joey_ac
Niveau 6
03 novembre 2006 à 20:58:26

Alors FFXI se joue uniquement sur le live, ne me demande pas pourquoi s´est comme sa, s´est un jeu en ligne qui n´est pas génial génial. Il me semble que s´est le seul jeu qui se joue sur le live, j´en suis pratiquement sur. Normalement le jeu se joue en solo et si tu l´as tu peux jouer sur le live.

L´abonnement Silver, est une version plus légère de la gold, elle est gratuite, mais tu ne peux que discuter avec t amies, mais tu ne peux pas jouer avec eux. Ensuite tu peux tout de même telecharger les démo, les videos... mais certaine démo sont reservé au membre Gold, efin tu vois un peu c un peu plus léger mais c gratuit. Voilà si tu as d´autres questions n´hésite pas.

Raiksokrenovish
Raiksokrenovish
Niveau 8
04 novembre 2006 à 12:01:50

Merci cap´taine :ok:

[JV]SAGARI
[JV]SAGARI
Niveau 9
05 novembre 2006 à 13:39:16

:sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2006 à 22:08:54

FF11 est un MMORPG (de basse qualité qui plus est), c´est un genre de jeu qui pour des raisons évidentes ne peut se jouer que online (vu que totalement basé sur la communication et le jeu à plusieurs, progresser seul étant pratiquement impossible).

C´est de toute façon le seul et unique jeu qui ne puisse se jouer que online, et ce genre de chose est en général indiqué derrière la boite (mais bon ff11 c´est vraiment THE exception). A noter que pour ff11 pas besoin d´etre abonné au xbox live gold, un compte silver (donc gratuit) suffit, mais bon faut payer l´abonnement de FF11...

nextgensonic360
nextgensonic360
Niveau 6
10 novembre 2006 à 20:15:36

Non, pas obligé, mais ça veut dire que c´est jouable sur le xbox live, c´est à dire: la démo.Mais, tu est obligé aussi de téléchargé la démo, je t´envoie quelques images de téléchargement xbox live dès que je peut.

nextgensonic360
nextgensonic360
Niveau 6
10 novembre 2006 à 20:21:50

Ça y est, un gars voulait se télécharger un jeu, et voila une image de téléchargement réussi.

http://www.xvabox360.com/photos/ss-merger/ss-merger-15.jpg

La vidéo du moment