CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JV jouent avec les pieds...

Nickos14
Nickos14
Niveau 8
21 novembre 2006 à 20:20:04

Je crois que la nous vivons un véritable canular, quoi Sonic The Hedgehog 9/20 ? :rire2: faute de frappe ? Non même pas....

Ayant joué à la démo, le jeu était pas mal mais la caméra ne suivait pas l´action, enfin jusqu´a moment ou on commence à maitriser Sonic et la ca roule tout seul...

Donc moi je pense que Super Panda joue avec ses pieds, ou avec une seule main, parce que la c´est quand même drôle de voir un testeur critiquer autant cette gestion de la caméra alors qu´en fait, il suffit d´un temps d´adaptation pour mieux se débrouiller...

Si on se base la dessus, je n´ose même pas imaginer les notes des jeux Wii, parce que si il vous faut 4 mois pour comprendre comment ca fonctionne, même Zelda aura 10/20...

Alors nous attendons tous la GamingLive pour être mieux éclairé sur ceci...

shadow6061
shadow6061
Niveau 6
22 novembre 2006 à 20:21:29

je suis d´accord avec toi (mais moi j´ai le jeu)

don_cortizone
don_cortizone
Niveau 2
22 novembre 2006 à 22:27:26

tout à fait d´accord. je ne pense pas que super.panda aime sonic, au contraire. Les critiques étaient meilleures et plus constructives du temps de Romendil, je trouve.

gregoire01
gregoire01
Niveau 6
23 novembre 2006 à 09:18:31

Et c´est reparti pour un tour... "C´est sonic donc il ne peut pas être mauvais, c´est forcément les gars de JV.com qui sont nul"

Faut arrété avec ça, c´est pas parce que un jeu est tiré d´une licence qu´il est forcément bon.

Je signale que si vous lisez les crittiques des joueurs, il n´est pas le seul à trouver ce jeu décevant.

Arréter de dire qu´un type sait pas joué sous pretexte que vous n´aimé pas la note qu´il met. Vous ne savez rien de lui, il joue probablement au jeux vidéo depuis plus longtemps que vous et vous vous permettez de le dénigré et le jugez sous prétexte que la note ne vous plait pas

Il donne sont avis et aprés c´est a vous de faire la part des choses c´est tout, aprés libre à vous d´être d´accord ou pas avec son avis. Mais ne balancé pas des truc comme "il sait pas jouer" car c´est vraiment de la sous-argumentation.

Lucifel
Lucifel
Niveau 10
23 novembre 2006 à 11:26:03

D´autant que si vous n´êtes pas d´accord il y a l´avis des fans qui est plus objectif, et cet avis est de 10/20 seulement, ce qui veut dire que le jeu n´est absolument pas bon... Faut être réaliste parfois et savoir faire la part des choses, c´est toute la difference entre des pros et des amateurs, les pros ne tiennent pas compte de ce qu´ils aiment dans les tests, contrairement à des amateurs qui mélangent tout..

bais1
bais1
Niveau 7
23 novembre 2006 à 11:31:51

9/20 c´est un peu fort alors que heroes a 14/20
vous avez remarque que ceux qui critique mal le jeu presque tous le compare avec sonic 16 bits on est dans la 3d dasn la 2d les problemes de cameras n´existent pas parce qu´on fait que d´aller a gauche et a droite mais meme ils vont pas mettre de la 2D sur xbox 360 faut comprendre ca

meme si j´ai aps teste faut quand meme revoir la note moi en regardant les nouvelles videos je l´attend beaucoup mais moi je devrai attendre mars 2007 pour faire mon avis a moi

blackmask81
blackmask81
Niveau 10
23 novembre 2006 à 16:43:23

je suis tout a fait d accord avec nickos14
je n ai que la demo pour l instant ! la 1er fois que j ai jouer j ai detester avec une maniabilite bidon ! apres 20mn je me suis tapé le niveau tres tres vite !s ans probleme!! et je me suis vraiment eclate! demain je l achete!!!

Kage
Kage
Niveau 24
23 novembre 2006 à 18:02:23

vraiment je l´ai et je trouve le jeu truffé de buf mais alors truffé voir bourré. on perd des vies sans raison, la camera se déplace pas, sonic oublie un spring et se marave dans le vide.

j´attend un patch avec une immense impatience.

sonic_mane
sonic_mane
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:45:02

Le testeur du jeu Sonic The hedgehog n´est quand même pas un Dieu des JV ! Il a ses défauts et ses qualité, comme tout le monde !. .. Faut peut-être arrêter d´idéaliser Sonic, mais faut aussi arrêter de le dénigrer.

A bon entendement.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
23 novembre 2006 à 23:19:23

pour info gamekult lui a collé 3/10...

moi qui pensais enfin trouver un digne successeur a sonic adventure 1er du nom :(

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
25 novembre 2006 à 03:27:38

Dire que j´avais eu des frissons en testant la demo de sonic adventure 2 sur dream... Là en testant la démo sur 360 c´est plutot du dégou qui m´est venu... Merci SEGA pour avoir gacher les 15 ans de votre mascotte. Et dire que Naka était sur le projet :malade:

kebabman
kebabman
Niveau 10
25 novembre 2006 à 17:41:53

Moi j´trouve que il succede bien a Sa1 et 2 (meme si j´prefere Sa1), sauf que au debut la maniabilite faut vraiment pas mal de temps a s´habituer (-vois 1ere intervention de Tails pour passer au dessus de l´eau faut bien le controler trop chaud-), sinon y´a pas de pb de camera j´trouve :hum: . Par contre j´aime pas trop les sortes de mini jeux en mode ville, sauf certains

La vidéo du moment