Voilà malgré les notes je me le suis quand même pris, je suis à 56% avec sonic et 28% avec shadow mais je n´ai pas essayer encore silver.
Moi qui suis un gran fan de sonic aussi bien en 2d qu´en 3D on est bien loin des épisodes 3d Sonic Adventure 1 & 2 et même du sonic heroes. Mais bon sans grande surprise car dès que j´ai appris que c´était l´équipe de dévellopement de l´épisode Shadow j´avais déjà de gros doute mais bon on ne sait jamais.
Comment SEGA ont-il osé massacré leur mascotte ? On t-il confié ce jeu à des stagiaires ?
La question qui me vient à l´ésprit est : Chez SEGA ont-ils encore une équipe de débug ou une équipe d´optimisation ?
je leur est fait un courrier en recommandé j´attend une réponse concernant les défauts.
Pour commencer la jouabilité est moins pire que dans le démo ce qui m´a rassuré ouf...les caméras dans les niveaux et dans la ville sont correcte sauf contre les boss ou même si l´on recentre la camera pour sauter en arrière elle se recentre sur l´avant donc... et lorsque en ville on passe sous les arcades en laissant le stick vers l´avant on sort mais dès qu´on sort des arcades la caméra s´inverse et donc en laissant haut vous retourner en dessous...
LE PIRE : LES CHARGEMENTS hallucinants surtout en ville ! on va voir un perso, on accepte la mission hop chargement (encore compréhesible) 20sec plus tard retour au jeu on voit le perso qui vous explique la mission (souvent une phrase du style peut tu retrouver mon chien ?) et là hop de nouveau chargement 20sec ?? ?? Pourquoi à la limite ne pas avoir indiqué dans le premier chargement l´objectif de la mission ! du coup je ne fait pas toutes le missions... c´est vraiment chiant. Le pire même dans les niveau (une première dans un sonic) pour exemple dans le niveau de la ville en feu il y a 4 chargement en plein dans le niveau ?? donc voilà pour moi le plus génant se sont les chargements. Je passe le clipping, les bugs de collisions (dans le niveau de la ville en feu lorsque l´on touche un ennemi on est souvent projeté dans le vide) et autres. Donc c´est un jeu à faire pour les fans mais je vais le finir assez vite pour le revendre à prendre en occaz pour les fans.