CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vive mario!!!!!!!!!!!!!!

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:56:51

Je suis complètement d´accord avec vous. A part les chao qui le font penser aux télétubbies, j´adore son univers. Surtout les comics, mais ils sont dur à trouver :p

diablostephy
diablostephy
Niveau 6
22 décembre 2005 à 13:03:41

J´ai trouvé pas mal de vidéo sonic vs mario,
allez sur www.newgrounds.com et dans les films cherchez sonic,mario ou sois mario vs sonic.
:lol: Tails et sa bombe nucléaire,c´est trop de la balle!

Metb59
Metb59
Niveau 35
08 mai 2006 à 17:50:36

un peu gamin ce topic !!
perso, sonci 1 est l´un de mes jeux préféré, mais je ne suis pas un anti-mario. les deux franchises sont bonnes et même exellentes.

-SuPeR_ShAdOw-
-SuPeR_ShAdOw-
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:56:15

Ton up est très utile pour ce forum, merci.

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:51:10

Je pensais que le up de ce topic etait prévu pour ce nouveau trailer qui est assez choquant............ mais non un boulet ^^

perfectsonic
perfectsonic
Niveau 3
12 mai 2006 à 00:01:33

moi mario ou sonic sa me dérange pas sauf que jai jouer a sonic en premier jai connue sonic a mes 1ans je voyais mon pere jouer et a 2ans jai jouer pour le premiere fois et maintenant jai toute fini les jeux de sonic sa ses bon et mario jai connue sa a 4ans alors ses sa

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
13 mai 2006 à 08:48:02

Mouais parce que tu te souviens à quoi tu jouais a 1 an...abuse pas, un gamin d´un an est incapable de comprendre qu´il fait bouger un hérisson bleu sur un écran grâce a des boutons >_>

perfectsonic
perfectsonic
Niveau 3
13 mai 2006 à 18:54:46

non mes se que je veutr dire je regardais mon pere jouer et a 2ans je jouais a effacer les game de mon pere et quand je jouais jetait pas si bon a 3ans la jai commencer a jouer pour vrai a sonic et maintenant a 15ans je trouve que sonic ses trop facile

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:21:11

bou le vilain fake:

tu a 15 ans et tu parles d´il y a 13 ans or il y a 13 ans il n´y avait que sonic 1 (et peut etre le 2) donc comment peut tu t´amuser a effacés les sauvegarde de jeux qui n´en avait pas a l´origine?

perfectsonic
perfectsonic
Niveau 3
13 mai 2006 à 21:49:36

maniere de parler et mon pere avait un cheat pour les sauvegarder tu comprend sa tes tu un francais toi de france si oui dit moi le hahahaha

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
14 mai 2006 à 09:57:18

les 2 st excellents !

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
14 mai 2006 à 10:41:21

oui je suis un "francais de france"
de plus les 2 jeux n´ayant aucune pile au lithium, je ne vois pas comment on peux "cheater" pour avoir la fonction sauvegarde.

La sauvegarde n´ets pas un cheat. De plus les seul cheat connu sont (entre autre) ceux pour les choix de niveau donc si c´est que tu appelle effacé la save, t´as aucun merite, elle s´efface automatiquement

de plus y a 13 ans les emulateurs n´existaient pas encoe donc ca peux pas etre ca non plus

Sinon si tu as ce fameux code pour sauvegarder, alors dit le et on verra bien si c´ets vrai

desolé d´etre suspitieux mais je ne crois que ce que je vois

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:21:32

Benny t´es bien decidé à le descendre le perfectsonic :lol: T´as pas tord, j´aime pas les menteurs et les ventards =/

morpholio
morpholio
Niveau 5
19 mai 2006 à 17:01:41

je suis d´accord avec toi :oui: , les menteur sont nul est detester la plupart du temps,ou plutot tout le temps

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:16:45

benny a beau etre gentil il aime pas les menteurs et puis la au debut, il agissait comme un boulet a mal ecrire et tout et tout.... donc je pense lui avoir expliqué les defauts qu´on lui reproche sans animosité et avec clareté

en gros, il m´a saoulé

mais il a l´air de s´etre ameliorer donc ca va

[jail2]
[jail2]
Niveau 4
19 mai 2006 à 19:50:38

Moi,je suis aimé par tout le monde.

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
20 mai 2006 à 08:46:56

Ouais mais ça va pas durer lol

ol1
ol1
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:16:03

moi j´ai passer beaucoup de temp avec nintendo et mario quand j´etait jeune, mais sonic a beaucoup de classe, c´est deux genres différents avec leurs qualités propres

mais niveau mondial c´est mario qui gagne face a sonic, mario est le plersonnage jeux video et dessins animé confondu le plus connu au monde, il dépasse meme mickey qui est deja beaucoup connu

deja regarder le nombre de recherche de google

http://www.googlefight.com/index.php?lang=en_GB&word1=mario&word2=sonic

analyse_00
analyse_00
Niveau 2
05 juin 2006 à 12:51:40

bah moi perso jdit que chaqun a ses qualitées et ses défauts

SONIC:QUALITEES->anciens jeux-->super je m´éclate de trop dessus sa a bercé mon enfance sur la GG ensuite les niveaux sont biens pa repetitifs avec de la vitesse et tout et tout
Nouveaux jeux-> rapide sa change des autres jeux lol amusants avec un tamagotchi geant (LES CHAOS) du style une très bonne histoire dans sonic adv 1-2 (dommage pour sonic heroes qui est a la limite du pa bien)pas repetitifs (courses de machine avec tail chasse aux trésors de knuckles shoot dans le tas avec eggman tail et E 102 gamma peche avec big bon sa c pa genial faut aimer lol)
defauts->>anciens jeux: à vrai dire jen vois pas trop si peu etre certains un peu court et facil comme sonic 1...
nouveaux jeux: des jeux que je qualifieraient de pas bien entres des excellent jeux c´est dommage...
(sonic riders,shadow jlai pas mais j´ai entendu des movaises rumeurs,sonic heroes perso jmy fait pas a ce jeu les decors font un peu "mickey" et il est commen dire ennuyeu y spass rien)

pour l´ami mario c´est autre chose

MARIO:points positifs-->anciens jeux: bah les boules de feux sa m´amuse^^ et pas trop court a finir...
nouveaux jeux->> bah perso jmamuse bien 2-3heures sur un mario 64 mario party sont marants a plusieurs mais bien soulants à la longue et la série super smash bros on va dire qu´il sont très bien a vrai dire je m´amuse beaucoup sur ces jeux...

points négatifs: anciens jeux: repetitifs, lents, couleurs generalement moche...(sa depend des gouts mais je trouve les sonic biens mieux faits)
nouveaux jeux: les varientes à 60€(baseball, foot, golf, tennis...) à ce prix la et avec cette qualitée de jeux il devrai tous les regroupés en 1 seul et unique jeu vous trouvez pas?
ensuite les mario party toujours la meme chose ennuyeu à la longue démotivé au bout du 5em tour et voila... ensuite les mario comme mario 64 sunshine... bah amusant les premieres heures ennuyeux par la suite... repetitifs ( niveau... rodeo sur la tete d´un whomp chopé bowser le balancé hors du ring prendre l´étoile vous avez gagné ensuite 2em niveau rodeo sur le dos d´un chomp prendre le roi des bob-omb le balancé hors du ring prendre l´étoile vous avez gagner...)

et enfin les persos en eux memes

SONIC: le style de la musique(faut aimer) la coupe stylée des shoes stylées enfin un mec(ou plutot un hérison) stylé quoi

MARIO: tenue de plombier bon faut aimer quoi lol la moustache de tarée faut aussi aimé lol et puis voila quoi

en gros comme vous l´avez remarquer je prefer sonic meme si les jeux mario comme SSBM ou mario karts m´éclatent les jeux sonic sont tout de meme meilleur bon a+++

PS: pour la baston entre perfect sonic et beni bah moi jdi perfectsonic tu t´es fai griller alor avou lol en 1991 sonic 1 est sorti donc le 2 aussi mais dans aucun de ces 2cas nous ne pouvons sauvegarder mais jpen que pour toi 2ans c´est façon de parler lol alor jvoi pa pk vs vs enguelez dsl de casser toute l´ambiance

analyse_00
analyse_00
Niveau 2
05 juin 2006 à 12:56:19

et moi jdi que j´adore les musiques à la sonic et les musique à la mario bah on va dire qu´elles ont fait la 39-45 lol

La vidéo du moment