CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Gaming Live ...

CiberGameur
CiberGameur
Niveau 10
29 novembre 2006 à 15:34:52

https://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00000544/sonic_the_hedgehog_f1q0.htm

"Les commandes sont beaucoup trop sensibles"
"C´est dommage car c´est le Sonic que tout le monde attendait justement"
"Très deçevant..."
"Des chargements très longs"

Des phrases maintenant bien connues.

Finalement il n´a pas si tort que ça. Mais ceux qui possèdent vraiment le jeu peuvent-il s´exprimer pour me faire un réel aperçu ?

Une seule question : Est-il bon OUI ou NON ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2006 à 15:45:10

on peut croire ke la version de la 360 alor éspérons ke la version de PS3 :-)

supervegeto7
supervegeto7
Niveau 10
29 novembre 2006 à 16:35:34

Ti connais rien Zuki Jai la 360 et le jeux Me plait Bcp

Kage
Kage
Niveau 24
29 novembre 2006 à 18:23:11

moi je suis désolé d´affirmer mais comme lui y en a qui attendait beaucoup de retrouver justement cette nostalie dreamcast. Seulement voilà! la jouabilité ny est pas et c´est le comble pour un sonic.

donc 9/20 moi aussi au début je disais qu´il était dur mais non car c´est ce qu´il mérite. trop d´attente pour ça je trouve ça abusé. a tel poin que même le scénario qui a l´air bon devient inintéréssant.

franchement en un mot c´est regretable.

donc j´affirme

CiberGameur
CiberGameur
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:27:59

D´autres avis ?

Pour l´instant l´ensemble est très mauvais.

Dans la vidéo, on voit Sonic tomber dans l´eau et un grand vide noir par-derrière, ils auraient pu s´appliquer en ce qui conçerne les graphismes !

Au lieu de faire plusieurs jeux simultanéments (Sonic Wii,Sonic Rivals,Sonic Genesis,Sonic 2 Mobile,Sonic Next Gen PS3...) ils auraient du se mettre "à fond" dans celui-ci pour nous sortir une "bombe".

C´est à se demander ce qu´ils font chez la Sonic Team ...

RaphaeI
RaphaeI
Niveau 10
30 novembre 2006 à 14:58:40

Ca y est j´ai enfin pu y jouer! Je l´ai testé une bonne heure à Scoregames!

Et franchement... QUELLE HORREUR
Vous êtes sûrs que c´est la même Sonic Team que celle à l´origine des Sonic Adventure qui nous a pondu ce truc??
Alors, dans l´ordre: temps de chargements hallucinants! c´est 15 fois pire que dans Shadow the Hedgehog (qui était déjà pas mal)!!
2ème constat: maniabilité HORRIBLE!! C´est quoi ce homing attack tout déformé?? C´est quoi cette façon de courir chelou?
Et mention spécial à Tails qui est encore + injouable que Sonic! N´espérez même pas pouvoir courir avec lui, il avance à 2 à l´heure, à ce stade là je dirais même qu´il ne court pas il marche! et ses attaque avec les anneaux avec le viseur sont ridicules!!!
En plus quand on commence à jouer on perd déjà 15 ans à zoner dans la ville pour trouver le moyen d´accéder au premier niveau (pour y accéder il faut aller parler à un vieux qui vous donne une mission puis une fois la mission remplie vous gagnez des anneaux qui vous permettent d´aller acheter des chaussures spéciales qui vous permettent ensuite de faire un light dash pour enfin accéder au 1er niveau, et avec tous les chargements c´est trop long).
Mention spécial au marchand de chaussures: on s´approche de lui pour lui parler, et là: chargement. Ensuite après il dit "bonjour je suis un marchand de chaussures" et là on a un auter chargement! juste le fait de lui parler ça fait 2 chargements! (et pas vraiment courts)

CE JEU EST UNE HONTE j´en reviens toujours pas que ce soit ça le fameux Sonic the Hedgehog qui me faisait tant rêver jusqu´à maintenant!

CiberGameur
CiberGameur
Niveau 10
30 novembre 2006 à 15:17:34

Je parie qu´on pourrait avoir le même rendu sur PS2 !

En fait je trouve qu´ils se sont pas mal foutus de nous avec leur publicité mensongère.

Rien que le titre du jeu est provocateur ! Il ne mérite pas de porter ce nom.

Et je le reproche surtout pour sa jouabilité : du vide omniprésent...ils se sont pas foulé à la Sonic Team.

Où est passé le herisson supersonique que nous connaissions tous en 1991 ?

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
30 novembre 2006 à 23:08:57

La pub à la téloche pour le jeu est horrible...elle n´a rien avoir avec le jeu...arnaque total :(

joey_ac
joey_ac
Niveau 6
01 décembre 2006 à 01:11:36

Le sonic que nous avons tous connu en 1991 nous a quitté me semble-t-il, sonic mort ? Sans doute mais Sonic ne pourrait-il pas être résusiter ? Je l´espere, oublions vite fait cette sombre page dans l´histoire de Sonic.

La vidéo du moment