CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

7/20 par jeux france

radeon6
radeon6
Niveau 5
27 novembre 2006 à 17:14:17

allez pas dire que les sites tests avec les pieds, c´est plutot les devs qui developpent un jeu avec leurs pieds. Un sonic qui ne depasse pas la moyenne, c´est un sonic tres mauvais, désolé..

sylyenpavain
sylyenpavain
Niveau 4
28 novembre 2006 à 13:46:53

Effectivement, ce jeu est mauvais, tout simplement parce que Sega a oublié ce qu´était l´esprit Sonic, celui là même qui l´avait propulsé au rang de bombe vidéoludique il y a 10 ans. Depuis, Sega verse dans la facilité et le fanservice, la durée de vie des jeux étant assurée par le fait de devoir refaire 5 fois chaque niveau (avec un autre personnage ou avec un autre objectif à la con) donnant l´impression d´être pris dans une boucle temporelle. Depuis l´arrivée de Shadow, les jeux ainsi que le personnage lui-même ne comptent plus que sur la notoriété comme qualité première. Et quand Shadow perd de la vitesse, Sega s´empress d´assurer la relève avec un hérisson blanc homosexuel venu du futur et aux allures de pokémon (personnage ciblant à priori tous les fanboys sonic grâce à un design qui ressemble à l´oeuvre d´un fan en émoi, et un background qui pourrait être tiré d´un dérivé du comic X-Men).

A quand un jeu Silver the Hedgehog qui recevra moins de 5 sur 20 et qui fera encore monter la barre d´inutilité des jeux sonic (qui va bientôt battre un nouveau record avec la sortie de Sonic Rivals sur PSP) ?

hadrizergo
hadrizergo
Niveau 3
29 novembre 2006 à 02:41:55

Il est bien shadow...

Et puis si on est fans on aime meme les jeu moin bien sinon tu n´est pas fan ( vive shadow the hedgehog )

supershadow22
supershadow22
Niveau 5
30 novembre 2006 à 09:30:24

Il y a une difference entre fan éclairé et mouton...

hadrizergo
hadrizergo
Niveau 3
01 décembre 2006 à 01:39:20

moi je laime son jeu a shadow et voila quoi c juste bete que sega a fait certain truc qui on pas de rapport avec lui...

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
01 décembre 2006 à 18:49:26

hadrizergo excuse moi mais moi je suis un gros fan de Sonic et ce jeu est vraiment mauvais, je suis plus que déçu comme beaucoup ici sans doute et pourquoi t´irais dire que ce jeu est bien juste parce que t´es fan ?
Comme supershadow22 le dit, il y a une différence entre fan éclairé et mouton...
Justement si tu te considère comme un vrai fan tu devrais pas te réjouir de ce jeu...

supervegeto7
supervegeto7
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:44:24

Heum Kingstone... supershadow quand il parlai de Mouton il faisait alusion a Toi... et fan éclairé a Nous

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
01 décembre 2006 à 20:22:27

C´est le seul message que j´ai posté sur ce topic, supershadow s´adressait à hadrizergo :ok: relis si tu n´a pas compris, c´était pour la phrase "Et puis si on est fans on aime meme les jeu moin bien sinon tu n´est pas fan" c´est pour ça que supershadow lui a dit que c´était un mouton... voilà voilà :lol: on va pa se faché pour ça comme même

AquariusCamus
AquariusCamus
Niveau 6
03 décembre 2006 à 09:26:15

Euh comment ça avec l´arrivée de shadow?? Sonic the hedghog 2 était tres bien.

La vidéo du moment