pas vraiment d´accord, il dit qu´il n´y a aucun changement depuis les autres, il n´ya pas de sensation de vitess ( et c´est vrai), que shadow c´est nimporte koi dans ce jeu, parlon pas de silver qui est marrant deux minutes apres sa deviens soulant deux déplacé des bolcs toutes les dix sec sans en plus que l´on ne les diriges pas vraiment.
ensuite sur les moments de skate qui étaits les plus fun de sonic depuis la mégadrive, ben la c´est pas tellement rapide;
ensuite la difficulté n´en parlant pas j´ai fini sonic adventure quasiment a 100% mais je m´éclaté avevc sonic je devais pas essayé 40 fois un saut avant d´y arriver.
le missions dans la ville pfffff.... sa sert a rien mais a rien a part introduire l´histoire qui est vraiment pas terrible, silver l´hérisson du futur ouah c´est trop original serieux non? bon serieux c´est toujours la meme chose, robotnik vole un diamant source de pouvoir, sonic va le récuperer et sauver une personne en même temps, un nouveau perso arrive on se bat contre lui au début et apres avec lui. TRES ORIGINAL n´est ce pas?
voila je veux juste dire laissons faire les pros (je pense aux testeur de jv.com) ils savent ce qu´ils font et suis d´accord avec eux.