CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi tant de haine?

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:53:41

Ce jeu mérite t il tellement de critiques? je suis affreusement déçu par les avis j´ai testé que la démo et pour ma part je trouve les graphismes très beaux avec une enorme fluidité et de belles textures. Ensuite niveau maniabilité c´est très sensible et rapide ça demande un temps d´adaptation mais ensuite on arrive à gérer. Le jeu a l´air difficile j´ai du mourir 3 fois avant d´arriver à la fin du niveau mais ils m´ont quand même collé un bon "A"...je suis sur qu´il est gérable ce jeu! Les musiques sont entrainantes et celle de l´écran titre est géniale très "épique" (c´est le cas de le dire pour un hérisson)! les cinématiques sont très belles.

Voila c´est le pseudo avis d´un mec qui n´a que la démo et qui ne comprend pas pourquoi ce jeu se tappe cette sale note xD les problemes de caméra sont toujours présents, le jeu est hard mais c´est là le challenge d´un sonic non? j´aime pas rester appuyer sur le bouton "courir" et regarder les images sans rien faire...

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
04 décembre 2006 à 22:12:11

T´es un peu contradictoire avec toi-même... Quand tu dis que t´aimes pas de rester appuyé sur un bouton et regarder les images sans rien faire, c´est un peu le principe de tous les Sonic 3D (bon ok j´extrapole un peu mais c´est surtout vrai pour celui-ci). Et puis faut pas se voiler la face, un Sonic, ça doit avoir une prise en main rapide... Si on galère deux heures avant de savoir manier le jeu moi ça me dit rien... Dans la vidéo du Gaming Live on voit clairement que Sonic tourne trop brusquement par moments, d´autant plus que la caméra est assez mal placée plusieurs fois. J´y ai jamais joué donc je ne m´avance pas trop mais... tous les sites de tests sont unanimes : ce Sonic est foiré.

joey86
joey86
Niveau 8
05 décembre 2006 à 21:17:31

il ne faut pas confondre note général et note de jouabilité, ce que la plupar des testeurs ont fait, perso je n´y ai pas jouer donc je ne vait pa

joey86
joey86
Niveau 8
05 décembre 2006 à 21:24:58

(dsl faute de frape, jai poster sen fair expret)

donc je disait, que je ne vait pas trop jugé, mais oui sur la video du gaming live, on voit que la camera n´est pa terrible defois et une joubilité nul, apret yen a qui peu vite s´y abituer, il ne faut pas s´arreter a sa : jouabilité pourri, donc note general pourri, en plus le testeur a dit que les graphisme ete correct, pareil pour les musics, alor la note est un peu exagéré, pareil pour le moment ou sa va super vite, moi perso je trouve sa fun, donc ya aussi une question de gout, dans sonic adventure 1 il y a aussi un passage comme sa.

En plus pas mal de joueurs dise que la joubilité n´est pas si nul, avec un bon scenario, bonne music ect.

sonofsparda
sonofsparda
Niveau 5
07 décembre 2006 à 18:00:10

pas vraiment d´accord, il dit qu´il n´y a aucun changement depuis les autres, il n´ya pas de sensation de vitess ( et c´est vrai), que shadow c´est nimporte koi dans ce jeu, parlon pas de silver qui est marrant deux minutes apres sa deviens soulant deux déplacé des bolcs toutes les dix sec sans en plus que l´on ne les diriges pas vraiment.

ensuite sur les moments de skate qui étaits les plus fun de sonic depuis la mégadrive, ben la c´est pas tellement rapide;

ensuite la difficulté n´en parlant pas j´ai fini sonic adventure quasiment a 100% mais je m´éclaté avevc sonic je devais pas essayé 40 fois un saut avant d´y arriver.

le missions dans la ville pfffff.... sa sert a rien mais a rien a part introduire l´histoire qui est vraiment pas terrible, silver l´hérisson du futur ouah c´est trop original serieux non? bon serieux c´est toujours la meme chose, robotnik vole un diamant source de pouvoir, sonic va le récuperer et sauver une personne en même temps, un nouveau perso arrive on se bat contre lui au début et apres avec lui. TRES ORIGINAL n´est ce pas?

voila je veux juste dire laissons faire les pros (je pense aux testeur de jv.com) ils savent ce qu´ils font et suis d´accord avec eux.

La vidéo du moment