CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TEST officiel...

badger41
badger41
Niveau 4
28 février 2007 à 22:25:13

bha... j´ai la version PS3 de sonic... et jer juste un mot... décu..
les graphike sont... bien sa dépend lekel niveau.. c bizarre a dire...autan kun niveau peu etre ´´raisonnable´´ (parce ke ya une putain de chose ke je comprend po c quil est évidennt de voit ke les développeur ne saven aucunement se servir de la pleine puissance du PS3..)autan que le niveau soit jolie graphiquement autant ke le prochain soit dégeux et moche... et la je ne parle surtou pas lorsquon nes dans le ´Town´ pour parler au habitant..... PUTAIN C PIRE KE LA PS2...... c vraiment moche.. et mal modelisé.. les stage a action rapide sont beau par contre on na vraiment limpression daller vite en putain.. mais le probleme est ke sonic nes pas a moitier controlable... Bref je marete la dessus jen aurai pour 3 heure encore...

La jouabilité est .. A.F.F.R.E.U.S.E.!
sonic va telement vite que dison que les ring sont énorméman dur a pogné.. une chance ke le HOMING ATACK est (trop..) facile a utilisé et tue les enemis les yeux fermer... meme pas besoin de forcer... pour ce ki est de silver..... il est lent.. teriblemen.. la aussi je marete la dessus....

Un chose ki est bonne ces la duré de vie... dison ke les 3 campagne des sont asser longue... (surtou avec les loaingsah ah ha..), jétai sarcarstique... et le mode 2 joueur est bien den lensemble...

les music sont correct appart celle la du town est ménerve lol..

le scénario..... je le trouve correct je croi... bref c du pareil au meme sauvé la princess...détruire DR.eggman.. mais sa on sen lasse pas..

pour terminer je dirait... LOUER LE AVANT DE LACHETER.. définitivement.. car ya vraiment beaucoup de bug de colision aussi.. ET je doi absolument parler de ceci:
- LES FAMEUX LOADINGS... deux mots: TERRIBLEMENT LONG (et ennuyants!) brefs la plupart du ten den les town stage : ya des civile ki vou demande tel chose( en mini-jeu..)(cétai vraiment nécessaire les mini-jeux??? son plate a mort...) et la la plupart du temp vou le completer en 20 sec pourtan vou aver atendu au moin 2 min....

1)vous parler au gars: (il on meme pa de voix!! il marmone un mot...!) la il vou explike le pourkoi et la un loading senchaine! : duré approx: 30 sec..
2)(vous croyer ke ces le temp de comencer) NON! il vou réexplike (en mieu dison..) le commen faire... et la un deuxieme loading senchaine: duré : ?? 30 sec ??
3)BON ENFIN le jeu comence.... c plate.... passer toujour den des anneau...... vou aver terminer... un troisieme loading senchaine...: durer: 30 sec...
4) Le gars vou félicite et lécran RÉSULTAT apparait.. et vou montre vos points.. et la un 4ieme loading senchaine : 30 sec

et la enfin apres avoir attendu tres tres longtemp ( a rien faire preske..) on né revenu au town.. et la sa c si vou aver réussi sinon vou recomencer toute cette merde lol...

mais le plus chokant ok je ladmet on peu se permette dattndre demaime parce kon naime sonic et on nes sur NEXT-GEN come on... mais le vrai probleme c ke les mini-jeux sont telement plate... et on absolument rien a foutre avec le jeux!!...

bon bien jer terminer si vou aver dautrre kestion dite moi le et jespere ke ce test vou aidera a choisir si vou vouler vraiment lacheter apres toutes les reviews de ce jeu sur le net ki di kil est proche de la catastrophe.. dommage...

bais1
bais1
Niveau 7
28 février 2007 à 23:10:22

Moi je pense pas que le jeu sur ps3 change quoi que ce soit certains disent que la version 360 est mieux d´autres que la version ps3 est meilleure.
Au fait je crois que la seule chose qu´on veux savoir c´est si le jeu est meilleur, pire ou identique a la version xbox 360.
Car tous ca on connait deja par les sites.

badger41
badger41
Niveau 4
01 mars 2007 à 03:31:40

hmm... surment pareil.. on ne peu sékeurer au niveau grapike sa ma dlair ke les devlopeur de jeux ne saven pa encore du tou utilisé la puissance maximal de la ps3... (appart kelke jeux comme Resistance:fall of man... ki est surperbe..)

darkness_shadow
darkness_shadow
Niveau 8
01 mars 2007 à 10:21:57

Hé ben on verra les avis de ceux qui l´auront acheté aprés le 23 mars .

Ils disait aussi que la version Xbox était un échec complet , pourtant , plus de la moitié de ceux qu´il l´ont acheté l´ont noté 18/20.

bais1
bais1
Niveau 7
01 mars 2007 à 11:56:56

t´a raison badger resistance est vraiment superbe comme jeu de lancement ainsi que motorstorm mais franchement je trouve les graphismes très beau pour moi selon les vidéos mais ca doit surement etre parce que j´ai jamais joué a gears of war ou lost planet lol.

badger41
badger41
Niveau 4
09 mars 2007 à 03:36:10

une chose aussi que jer oublier de mentionner est le framerate...

le jeu rame souven lorsque plusieur enemis font face à vous et surtout lorsque vous regardez les paysagea au loin....(??)
ces asser agacent parfois..

bakerLOL
bakerLOL
Niveau 4
09 mars 2007 à 21:40:54

lol des la premiere phrase je savais que tétais québecois lol mais je lai et c´est trop vrai mec

bakerLOL
bakerLOL
Niveau 4
09 mars 2007 à 21:49:15

mais moi ce qui me gosse c quand to bisse quelqun avec le homming attack pis y pogne un rail no-where a coté. maudit chrisis city jai passé une journée dans maudit, le connais par coeur. silver ben c pouvoir y peu se lai crisser dansl´cul.ah oui! des fois je manque mon homming et je reste pris dansl´mur un ti boute sa gosse.jai la 360.ouais le a 2 est pas mauvais meme si arene aurait été le fun pas juste dla course. merde jai un S sur genre 50,60 avec shadow(mon chat aussi sapelle shadow) jai jamais S,A et rarement B sinon c´est C ou D. merci davoire lu.

La vidéo du moment