bha... j´ai la version PS3 de sonic... et jer juste un mot... décu..
les graphike sont... bien sa dépend lekel niveau.. c bizarre a dire...autan kun niveau peu etre ´´raisonnable´´ (parce ke ya une putain de chose ke je comprend po c quil est évidennt de voit ke les développeur ne saven aucunement se servir de la pleine puissance du PS3..)autan que le niveau soit jolie graphiquement autant ke le prochain soit dégeux et moche... et la je ne parle surtou pas lorsquon nes dans le ´Town´ pour parler au habitant..... PUTAIN C PIRE KE LA PS2...... c vraiment moche.. et mal modelisé.. les stage a action rapide sont beau par contre on na vraiment limpression daller vite en putain.. mais le probleme est ke sonic nes pas a moitier controlable... Bref je marete la dessus jen aurai pour 3 heure encore...
La jouabilité est .. A.F.F.R.E.U.S.E.!
sonic va telement vite que dison que les ring sont énorméman dur a pogné.. une chance ke le HOMING ATACK est (trop..) facile a utilisé et tue les enemis les yeux fermer... meme pas besoin de forcer... pour ce ki est de silver..... il est lent.. teriblemen.. la aussi je marete la dessus....
Un chose ki est bonne ces la duré de vie... dison ke les 3 campagne des sont asser longue... (surtou avec les loaingsah ah ha..), jétai sarcarstique... et le mode 2 joueur est bien den lensemble...
les music sont correct appart celle la du town est ménerve lol..
le scénario..... je le trouve correct je croi... bref c du pareil au meme sauvé la princess...détruire DR.eggman.. mais sa on sen lasse pas..
pour terminer je dirait... LOUER LE AVANT DE LACHETER.. définitivement.. car ya vraiment beaucoup de bug de colision aussi.. ET je doi absolument parler de ceci:
- LES FAMEUX LOADINGS... deux mots: TERRIBLEMENT LONG (et ennuyants!) brefs la plupart du ten den les town stage : ya des civile ki vou demande tel chose( en mini-jeu..)(cétai vraiment nécessaire les mini-jeux??? son plate a mort...) et la la plupart du temp vou le completer en 20 sec pourtan vou aver atendu au moin 2 min....
1)vous parler au gars: (il on meme pa de voix!! il marmone un mot...!) la il vou explike le pourkoi et la un loading senchaine! : duré approx: 30 sec..
2)(vous croyer ke ces le temp de comencer) NON! il vou réexplike (en mieu dison..) le commen faire... et la un deuxieme loading senchaine: duré : ?? 30 sec ??
3)BON ENFIN le jeu comence.... c plate.... passer toujour den des anneau...... vou aver terminer... un troisieme loading senchaine...: durer: 30 sec...
4) Le gars vou félicite et lécran RÉSULTAT apparait.. et vou montre vos points.. et la un 4ieme loading senchaine : 30 sec
et la enfin apres avoir attendu tres tres longtemp ( a rien faire preske..) on né revenu au town.. et la sa c si vou aver réussi sinon vou recomencer toute cette merde lol...
mais le plus chokant ok je ladmet on peu se permette dattndre demaime parce kon naime sonic et on nes sur NEXT-GEN come on... mais le vrai probleme c ke les mini-jeux sont telement plate... et on absolument rien a foutre avec le jeux!!...
bon bien jer terminer si vou aver dautrre kestion dite moi le et jespere ke ce test vou aidera a choisir si vou vouler vraiment lacheter apres toutes les reviews de ce jeu sur le net ki di kil est proche de la catastrophe.. dommage...