CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Putin il est devenu tout pourri ce forum

Fat-Badger
Fat-Badger
Niveau 5
11 mai 2007 à 21:13:02

A l´origine ce forum était mort car c´était celui de sonic 1 sur Mega Drive.
Soit il n´y avait pas beaucoup de post mais au moins c´était clair.
Mais ces cons de chez sega décident pour leur nouveau bébé "next gen" de lui donner le même nom...
Ce qui souilla Sonic the Hedgehog (1er du nom) à jamais. (SNG n´est pas mal mais par rapport au vrai STH c´est de la merde)

Mais là n´est pas vraiment le problème, la "collaboration" entre ces 2 jeux se déroulait plutôt bien avant la sortie de SNG...
Mais depuis sa sortie ce forum est devenu plein de topikalakon avec des bons à rien qui bloquent à chaques énigmes et qui postent des topics genre "avec quelle touche on saute?? merci d´avance" "pitié jariv po a batr silver édé moa svp"...
Il n´y a quasiment QUE ce genre de topic, Y´EN A MARRE.

Bande de bons à rien, creusez-vous la cervelle pour réussir, si c´est impossible avant de créer un topic faîtes "rechercher" ou posez votre question à 2 balles sur un topic d´aide.

Voilà j´ai dit ce que je voulais dire, ma crise est passée. Peut être que je vais me faire bannir mais je m´en tape, c´est pas mon vrai pseudo.

caci
caci
Niveau 7
15 mai 2007 à 17:39:02

d´ accord sur certains points avec toi d´ habbitude on a toujours deux ou trois boulers mais la yen a au moins 80 pour 100

Ze_PsYk0-KiLLeR
Ze_PsYk0-KiLLeR
Niveau 6
16 mai 2007 à 05:33:19

Tout à fait d´accord... lesj eunes d´aujourd´hui sont devenus vachement fainéants... à notre époque il n´y avait pas internet et mis à part le petit copain (s´il possèdait le jeu lui aussi) pour nous aider, ben on devait se démerder seul...

Eh oui, c´était la bonne époque, l´époque INTELLIGENTE !

Si ça vous intéresse : http:/fandeconsoles.free.fr/

See ya mens !

---lagrogne---
---lagrogne---
Niveau 6
16 mai 2007 à 14:27:25

:lol: les vieux cons !

Sagari_
Sagari_
Niveau 9
16 mai 2007 à 18:12:48

Vieux cons?

Fat-Badger
Fat-Badger
Niveau 5
16 mai 2007 à 18:52:26

Tiens, je m´attendais à une vague d´insultes mais en réalité ce sont des posts qui me donne raison...

caci: wohh 18 de moyenne. :ouch:
psykokiller: C´est clair, de mon temps quand je bloquais dans "labyrinth zone" car sonic manquait toujours d´O2 (hé les bleus, vous savez ce que c´est ce signe?) ,j´avais pas internet et j´ai dû me démerder tout seul pour y arriver.
Honte à la génération actuelle.

Knuckles_retour
Knuckles_retour
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:46:27

Je suis aller sur tous les forums qui conserne sonic et j´ai trouvez en tout 50 Topique inutiles.
Tu as raison Fat-Badger il faut arrêter les topiques inutiles.

caci
caci
Niveau 7
20 mai 2007 à 21:03:16

arf arf putain mais aussi c´ est sur que si tu comptes les topics inutiles c´ est que tu dois t´ ennuyer

sinon quesque vous avez ma moyenne :doute:

en plus c´ est ma soeur qui m´ a dit meme si c´ est vrai alors que c´ est :hs:

sinon c´ est vrai qui il y a plein de forum inutiles mais bon quand a l´ inscription y disent lisez la charte ça prendra que dix minutes personne va se faire ..... a la lire

caci
caci
Niveau 7
21 mai 2007 à 20:36:32

sinon fat tu dis honte a la generation presente mais on a quand meme internet donc y faut en profiter

caci
caci
Niveau 7
22 mai 2007 à 20:42:01

putain en plus il est mort

caci
caci
Niveau 7
23 mai 2007 à 20:53:40

c´ est chiant

caci
caci
Niveau 7
26 mai 2007 à 21:24:52

bon personne n´ a rien n´ adire

5327
5327
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:39:46

" * Fat-Badger profil
* Posté le 16 mai 2007 à 18:52:26 avertir modérateur
* Tiens, je m´attendais à une vague d´insultes mais en réalité ce sont des posts qui me donne raison...

caci: wohh 18 de moyenne. :ouch:
psykokiller: C´est clair, de mon temps quand je bloquais dans "labyrinth zone" car sonic manquait toujours d´O2 (hé les bleus, vous savez ce que c´est ce signe?) ,j´avais pas internet et j´ai dû me démerder tout seul pour y arriver.
Honte à la génération actuelle.

"

-> Ok, il y a plein de topics inutiles, ok, le forum est en voie de disparition... Mais à part dénoncer ceci, en quoi ce topic est-il utile et en rapport avec le jeu?
"caci: wohh 18 de moyenne. :ouch: "

-> Pourquoi? Ne devrait-on avoir 18 de moyenne uniquement lorsqu´on est de ton avis?

´"Tiens, je m´attendais à une vague d´insultes mais en réalité ce sont des posts qui me donne raison..."

-> Tu n´as pas raison sur tout ce que tu as dit. Si tu fais un cas général, tu te tromperas sûrement une fois car, tous les jeunes ne sont pas comme cela.

" * Knuckles_retour profil
* Posté le 18 mai 2007 à 11:46:27 avertir modérateur
* Je suis aller sur tous les forums qui conserne sonic et j´ai trouvez en tout 50 Topique inutiles.
Tu as raison Fat-Badger il faut arrêter les topiques inutiles.

"

-> C´est tout? Il y en a au moins 600 (estimation, ça peut très bien monter jusqu´a 2000).

Sagari_
Sagari_
Niveau 9
02 juin 2007 à 14:05:45

Ouah le récit...juste pour ça?

5327
5327
Niveau 10
02 juin 2007 à 16:50:42

Oui loL^^

Ze_PsYk0-KiLLeR
Ze_PsYk0-KiLLeR
Niveau 6
25 juin 2007 à 10:56:29

Magnifique 5327

Fat Badger j´aimerai discuter avec toi tu as un MSN ou autre ? Tu as été faire un tour sur mon site de oldies pour dinosaures qui aiment les gros pixels ? :lol: :lol: :lol: :lol:

Fat-Badger
Fat-Badger
Niveau 5
25 juin 2007 à 13:30:14

-Heuu...par mesure de sécurité je préfère te demander ton adresse, si ça te dérange pas.
-Quel site?

Fat-Badger
Fat-Badger
Niveau 5
27 juin 2007 à 18:53:53

Un petit up, car les vagues de boulets recomencent. Et puis j´ai pas eu ta réponse psyko killer.

Ze_PsYk0-KiLLeR
Ze_PsYk0-KiLLeR
Niveau 6
05 juillet 2007 à 20:47:36

mon site que j´ai mis plus haut "si ça vous intéresse :
http://fandeconsoles.free.fr"

je t´ai ajouté une 2nde fois à MSN pour que tu es l´invite sinon je te t´enverrai un ch´tit mail ;)

Ze_PsYk0-KiLLeR
Ze_PsYk0-KiLLeR
Niveau 6
05 juillet 2007 à 20:49:51

comme on ne peut pas éditer ses messages, je retape mon adresse (car comme il y a des boulets (qui dit boulet dit crétins ou fainéants, au choix...) qui ne supprimeront pas le guillemet en trop :

http://fandeconsoles.free.fr

La vidéo du moment