" * Fat-Badger profil
* Posté le 16 mai 2007 à 18:52:26 avertir modérateur
* Tiens, je m´attendais à une vague d´insultes mais en réalité ce sont des posts qui me donne raison...
caci: wohh 18 de moyenne. 
psykokiller: C´est clair, de mon temps quand je bloquais dans "labyrinth zone" car sonic manquait toujours d´O2 (hé les bleus, vous savez ce que c´est ce signe?) ,j´avais pas internet et j´ai dû me démerder tout seul pour y arriver.
Honte à la génération actuelle.
"
-> Ok, il y a plein de topics inutiles, ok, le forum est en voie de disparition... Mais à part dénoncer ceci, en quoi ce topic est-il utile et en rapport avec le jeu?
"caci: wohh 18 de moyenne.
"
-> Pourquoi? Ne devrait-on avoir 18 de moyenne uniquement lorsqu´on est de ton avis?
´"Tiens, je m´attendais à une vague d´insultes mais en réalité ce sont des posts qui me donne raison..."
-> Tu n´as pas raison sur tout ce que tu as dit. Si tu fais un cas général, tu te tromperas sûrement une fois car, tous les jeunes ne sont pas comme cela.
" * Knuckles_retour profil
* Posté le 18 mai 2007 à 11:46:27 avertir modérateur
* Je suis aller sur tous les forums qui conserne sonic et j´ai trouvez en tout 50 Topique inutiles.
Tu as raison Fat-Badger il faut arrêter les topiques inutiles.
"
-> C´est tout? Il y en a au moins 600 (estimation, ça peut très bien monter jusqu´a 2000).