CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Succès

-Mephiles-
-Mephiles-
Niveau 2
21 juillet 2007 à 14:03:53

Bonjour cher forumeurs de JV.com, voilà, j´ai fait l´acquisition il y à maintenannt plus de 2 semaines de "Sonic The Hedgehog" sur Xbox 360, et j´ai terminé le jeu avec tout les persos et l´épisode de fin, j´esssaye tant bien que mal à obtenir les rangs S mais là n´est pas la question, je suis plutôt un "chasseur de succès" et je voulais savoir comment obtenir les suivants:

-"Les nuits de Kronos": Ouvrez la fin complète à la dernière histoire caché
-"La légende de Soleanna": Surmontez les épreuves pour gagner

Voilà, j´aimerais posséder ces 2 succès, mais manque de précision, je ne sais comment faire et j´espère que vous m´aiderez à les comprendre.

Amicalement ténébreux: Mephiles The Dark (Gamertag: Oo Mephiles oO)

Sagari_
Sagari_
Niveau 9
21 juillet 2007 à 15:02:11

Il est vrai que c´est très clairement écrit puis y´a aussi la formule de politesse mais au risque de te décevoir, je crois bien que tu es l´un des seuls à avoir aussi bien fini ce jeu et donc compte pas sur le noobs pour t´aider et puis aucun des nostalgiques de Sonic 1 ont ce jeu du moins ceux qui sont ici...donc je ne crois pas qu´on t´aidera.

-Mephiles-
-Mephiles-
Niveau 2
21 juillet 2007 à 15:04:12

C´est ma foi bien dommage, j´espérai une réponse pour obtenir ces succès mais bon, n´aurez tu pas la moindre piste où bien un site me permettant d´y voir plus clair ?

Merci tout de même pour ta réponse plutôt rapide et franche

-Mephiles-
-Mephiles-
Niveau 2
21 juillet 2007 à 15:21:46

Petit UP, je suis un nostaligique de Sonic 1, j´ai justement acheté ce jeu car je fait la collection des Sonic depuis sa sortie en 1990-1991, je trouve ce jeu malgré tout correct, étant donné que j´ai grandement joué a SOnic Adventure sur DC, les bugs de celui-ci sont identiques, seuls hic de ce jeu, la caméra où il faut beaucoup d´entrainement, temps de chargement longs et fréquents surtout pour chargé un petit texte de rien du tout et ville totalement VIDE alors que le niveau "Crisis City" est magnifique... Bizzare ?

Mais n´empeche que les niveaux font honneurs au Sonic outre ces défauts, très rapide, bien detaillé, seul le clipping est un peu chiant, un peu court malgré tout, mais étant donné que j´ai gardé une âme Soniquinne, je ne peux taire le bon jeu qu´il est, dommage que si peu partage mon avis...

Sagari_
Sagari_
Niveau 9
21 juillet 2007 à 17:33:32

Y´a plusieurs sites sonic à aller voir mais je sais pas si tu trouveras ton bonheur.
planete sonic/sonic galaxy/sonic system/ les "teubés" :sarcastic: de sonic-online...

Toutefois je connais 1 personne qui a ce jeu et qui l´aime particulièrement (je vois déjà vince en train de sourire en me lisant) je crois qu´il l´a fini, il peut ptet t´aider.

Sagari_
Sagari_
Niveau 9
21 juillet 2007 à 18:01:02

Petite réctification:
sega galaxy/et planete sonic et sonic online c´est pareil.

-Mephiles-
-Mephiles-
Niveau 2
21 juillet 2007 à 18:10:06

Oki, merci bien pour vos précisions, mais Planete Sonic est vraiment trop naze comme forum/site (J´y ai demeuré pendant pas mal de temps) et leur mentalité est proche de celle d´un poisson qui à découvert un hameçon...

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
21 juillet 2007 à 19:18:28
  • Sagari_ profil

* Posté le 21 juillet 2007 à 17:33:32 avertir modérateur
* Toutefois je connais 1 personne qui a ce jeu et qui l´aime particulièrement (je vois déjà vince en train de sourire en me lisant) je crois qu´il l´a fini, il peut ptet t´aider.

j´ai pas sourit... j´ai rie :rire:

Sagari_
Sagari_
Niveau 9
21 juillet 2007 à 20:22:01

Ah bon??!! :sarcastic:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
21 juillet 2007 à 20:24:24

ouep

La vidéo du moment