Nom: The dark angel of the night on the walegaine of bistoufly !
Race: A des piques sur le dos, peu se mettre en boule....Je sais ! Ma femme ! (pas vraiment une race mais bon)
Forme et couleur: Ressemble à Sonic, mais sauf que c´est pas Sonic, c´est The dark angel of the... il à les chaussures de couleurs marron et rayures vertes type caca d´oie, sa couleur de peau est noir type café (Stop au racisme chez les hérissons)
Pouvoir: Peux se mettre en boule, ce qui lui permet d´infliger des degat de type foudre sur un carré de 3x3 dans la zone de son choix qui sera affecté par le terrain si bien sur il fait pas beau, sinon le pouvoir se limite a une zone de 1x1 et inflige la moitié des degats + le nombre d´ennemis distant qui ne seront pas affecté par ce pouvoir, si celui-ci est contrée on peux faire un jés de dés, si on obtient un score de 2 ou + l´ennemi a coté de son 3 ème opposant meurt sur le coup et il est obligé de prononcer les mots: "J´aime pas Arthur en Show" avec des marshmallows dans la bouche (au moins 4 ou 5) aussi il se prend une pénalité de -3 sur le prochain album de Lorie qui sera dans les bacs d´ici le 2 janvier prochain, possibilité de contrage en sortant l´album de Prissila avec moins de 45 sec de retard sur le prochain coup à annoncé sinon le coup est annulé et il sera obliger d´aller au concert. Si le maître du jeu lui permet il peux faire en sorte d´annuler l´attaque et de créer un champ spatio-temporelle qui empechera au créateur de l´attaque de pouvoir choisir un nombre en 1 et 3 qui designera le prochain attaquant.
J´suis sur qu´on va faire mon perso dans ce RPG