CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version PC

lilico08
lilico08
Niveau 9
17 février 2007 à 20:47:55

Slt, je ss un grand fan de sonic.J´ai vu sur plusieurs sites qu´il sortait le 28 février mais bon darkness_shadow a peut-être et surement raison.On croise les doigts pour.

lilico08
lilico08
Niveau 9
17 février 2007 à 20:56:01

J´ai vu sur Amazon que sonic the hedgehog sur pc sortirait le 20 mars et il n´est marqué nul part que c´est une version xbox360 et ps3.Donc si on est logique c´est la version pc.Pour revenir sur ce que disait darkness_shadow il y a marqué donc x360 (xbox306 en décodé) en que le jeu est sorti en 2006 et plein de vendeurs le proposent donc dsl de vous décevoir mais sonic the hedgehog sortira le 20 mars même si c´est un mardi et non un vendredi.

Kung-Lao
Kung-Lao
Niveau 8
27 février 2007 à 17:43:29

DEEMAAAAIN WOOHOOOO :D

Kalas9
Kalas9
Niveau 2
27 février 2007 à 23:56:09

J´aimerais bien avoir le même enthousiasme que vous, mais le jeu ne sera pas disponible demain, j´en suis quasiement sure : aucune annonce officielle de la part de SEGA, je ne vois donc pas pourquoi il sortirait demain. Ca serait vraiment bien, mais je crois plutôt qu´il va falloir attendre encore pas mal de temps (sonic heroes et sonic riders sont sortis plus de 6 mois après leurs homologues sur consoles de salons).

Kung-Lao
Kung-Lao
Niveau 8
28 février 2007 à 14:37:50

Tas raison :snif: :snif2:

survivalmetal
survivalmetal
Niveau 7
02 mars 2007 à 15:36:44

2 mars et toujours aucune annonce d´une éventuelle date...

Knuckles_retour
Knuckles_retour
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:30:26

Je crois que sonic the hedgehog next-gen ne vas jamais sortir sur pc. :snif:

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:34:13

Putain ils abusent ils ont interet a la sortir leur version pc!

fansquare
fansquare
Niveau 2
18 mars 2007 à 12:50:48

le 18 et toujours rien :´(

Austin75
Austin75
Niveau 1
19 mars 2007 à 10:39:45

Il est normal qu´il ne soit pas encore sorti car, contrairement a ce que beaucoup de sites et de magazines ont affirmé, Sonic the Edgehog 2006 n´est pour le moment pas prévu sur PC. Aucune date de sortie n´est planifié et ils n´ont meme pas encore pensé à faire une conversion sur notre plateforme.

Un communiqué de Sega apparait sur l´url suivante :

http://www.sonicstadium.org/sonicnews/278/

InsertCoins
InsertCoins
Niveau 7
19 mars 2007 à 10:54:24

vive sonic :gni:

Kalas9
Kalas9
Niveau 2
19 mars 2007 à 19:28:05

Bon bah au moins on est fixé, mais ce que je trouve le plus incroyable c´est qu´ils mettent le logo PC sur la publicité de Sonic The Hedgehog dans la notice de Sonic Riders. C´est un peu ce foutre de nous. Enfin maintenant on est fixé.

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
25 mars 2007 à 12:49:03

je crois que STH ne sortira jamais sur PC .....

SSJ-TRUNCKS
SSJ-TRUNCKS
Niveau 21
28 mars 2007 à 15:42:48

--------------------------------------------------
------------------------------
Ce n´est plus une rumeur ! La version PC de Sonic the Hedgehog ne verra jamais le jour, et c´est SEGA qui nous le confirme. Les scores de vente ont dû influencer sur cette décision... Dommage pour ceux qui ne voulaient pas prendre de Xbox 360/PS3 mais malheureusement, va falloir casquer si jamais vous voulez y jouer.

Toujours dans l´actualité Sonic the Hedgehog, un nouveau gag est disponible sur le XBox Live, je voulais parler du nouveau pack excusez-moi ce shinlapsus. Il s´agit du Boss Attack pour chaque personnage (Sonic, Shadow et Silver) ! ! ! En voilà une bonne nouvelle ; dans ce mode on affronte à la suite tous les boss rencontrés ! C´est vraiment magique pour accroître la durée de vie mais aussi le prix de ce jeu... Chaque pack coûte 150 points, donc 450 si l´on veut que ce soit complet pour les trois persos.

Pour finir, la PS3 est disponible en Europe depuis le 23 mars, ainsi que Sonic the Hedgehog. Que dire à part que c´est la même chose que sur Xbox 360 si ce n´est pire ? On confirmera dans le prochain test.

Planete Sonic

Sniff

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:03:45

je sais je voulais le mettre aussi mais j´ai oublié !! !
je suis vachement decu moi qui le voulais sur pc ....

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:12:21

voila autre chose :

Il ne sortira jamais sur PC ou alors dans très longtemps. Les discussions de SEGA se terminent et inutile de dire que l´information va deçevoir la majorité des fans. Si vous voulez une excuse, cette décision est dû aux mauvaises ventes du soft. Ce qui a conduit les dévellopeurs à annuler ce portage.
Du côté PS3, le jeu est dispo depuis le 23 donc il y a quelques jours. La console s´est beaucoup vendue mais la concurrence est rude avec MotorStorm, Resistance, Def Jam Icon... Et la différence entre l´opus Xbox et PlayStation n´est pas du tout flagrante.

d´apres sonic-system v2.

Tomytoms
Tomytoms
Niveau 8
10 avril 2007 à 19:46:44

adieu sonic the hedgehog su pc :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

darkness_shadow
darkness_shadow
Niveau 8
11 avril 2007 à 10:17:59

Remarque vu comme le jeux saccades et ralentie sur PS3 ? ça devrait être pire sur PC.

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:41:30

Jpense que la plupart auraient téléchargé le jeu sans se faire chier^^ Et comme le dis darkness_shadow, vu les problemes sur PS3, j´ose pas imaginer avec les problemes d´incompatibilités avec les cartes 3D et tout...

darkness_shadow
darkness_shadow
Niveau 8
14 avril 2007 à 09:58:48

Remarque : Le Jeux marche pas mal avec une télé 60Hz ou sur la HD or Un écran D´ordi fais du 75Hz et facilement du HD , faudrai pouvoir Joué avec STH et la PS3 sur un écran PC (La plus grand serait les Mieux) et avec des enceintes de PCpas cher , les son serait mème Meilleur.

La vidéo du moment