CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sonic?? MORT??? IMPOSSIBLE!!!

Ze_PsYk0-KiLLeR
Ze_PsYk0-KiLLeR
Niveau 6
09 juillet 2007 à 20:14:13

Eh Sagari et Taria : Les SOnic sur Mega Drive sont les meilleurs. et si on continuait à en discuter sur ce topic pour continuer le hors sujet ? Qu´en penser-vous ?

Dites j´ai du mal à battre le 1er Robotnik de Sonic sur Master System, pouvez-vous m´aider ?

Ze_PsYk0-KiLLeR
Ze_PsYk0-KiLLeR
Niveau 6
09 juillet 2007 à 20:15:10

Eh ! Pichkekette les majuscules c´est le maaaal. Je t´invite donc à relire les règles du forum ;)

• MWAHAHAHAHAHAHAHAHAH* (rire de gros méchant)
Ze_PsYk0-KiLLeR
Ze_PsYk0-KiLLeR
Niveau 6
09 juillet 2007 à 21:51:31

Alors on fait comment pour le battre ce robotnique (ta mère :p)

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

(comme les boulé qui sortent les " :hs: " :p

gokudomatic
gokudomatic
Niveau 10
10 juillet 2007 à 03:20:44

pour vaincre ton ennemi, connais-le et connais-toi toi-même.
vu qu´on sait tous qui est sonic, personnage totalement sans personnalité et qui n´est rapide que pour courir, il faut étudier le cas de Robotnik. Ce gars rondouillard avec un nom russe et une peau pâle d´occidental semble clairement représenter l´étranger envahisseur aux yeux du Japon des années 80 (sonic représentant le japonais sauveur du pays du soleil levant). De plus, le pif rouge de poivrot et les cheveux roux de robotnik ne font que souligner son status d´étranger. On a donc bien affaire à un jeu de propagande pro-japonais anti-russe à la base, probablement dû à la guerre froide USA/URSS se terminant.
donc, la seule conclusion à tout cela est de foutre un coup de boule à robotnik pour le vaincre.

j´espère que ça t´a aidé, psycho-killer :-)

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
10 juillet 2007 à 13:01:08

what i say? :o))

thesonicfandu80
thesonicfandu80
Niveau 6
11 juillet 2007 à 19:02:29

Pour répondre a ta question je pense que c´est parcequ´il a été attaqué par surprise, et puis on peut aussi penser que Mephiles (le méchant qui le tue) a un pouvoir supérieure a celui de shadow et donc peut par l´intermediaire d´une sorte de rayon lazer tué sonic.
Je n´ai pas le jeu malheureusement (sa ne saurait tarder, mais il faudrait déja que j´achete la xbox360 lol) donc c´est ce que je me suis toujours dit.

Aprés pour ce qui est de le réssucuter, l´idée du baiser est plus que banale mais bon, comme le jeu en lui même ne doit pas etre si nul que ce que l´on dit sega a peut etre juste fait preuve d´un chouilla d´imagination.
Voilà j´espere que ca t´aura aider un peu.

Ze_PsYk0-KiLLeR
Ze_PsYk0-KiLLeR
Niveau 6
11 juillet 2007 à 19:15:08

Sérieux les scénario des jeux sonic dernière générations c du grand n´importe nawak... Déjà sonic dans une ville avec des humains je trouve ça à chier... :s (Sonic DX) Et Sonic tout comme les Worms sont pas fait pour être en 3D

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
11 juillet 2007 à 20:36:02

comme le jeu en lui même ne doit pas etre si nul que ce que l´on dit

:(

thesonicfandu80
Age 14 ans

ah ok je comprend mieux :oui:

gokudomatic
gokudomatic
Niveau 10
12 juillet 2007 à 05:10:09

thesonicfandu80
Age 14 ans

ah ok je comprend mieux :oui:
---------------------
oui, surtout qu´il ressucute, ce gosse.

Ecoute, thesonicfandu80. tu ressucute autant que tu veux et avec qui tu veux, mais tu fais pas ça devant les autres, stp.

Ze_PsYk0-KiLLeR
Ze_PsYk0-KiLLeR
Niveau 6
12 juillet 2007 à 19:05:09

sérieux je viens de regarder la vidéo laché par pitchkekette... et c´est trop mauvais... on est mort de rire... :rire:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
12 juillet 2007 à 19:52:25

le hérisson "Menphiles" n´as vraiment aucun style :(

regardez les Fan-Arts sur Deviant Art, certains dessins de hérissons sont déjà + originaux

Ze_PsYk0-KiLLeR
Ze_PsYk0-KiLLeR
Niveau 6
12 juillet 2007 à 20:22:18

c´est qui menphile ?? ? le coté Dark de shadow qui est en fait l´arrière petit neveu du grand oncle de la cousine gertrude qui a perdu son chat ? PUTAIN mais c´est du n´importe nawak !

Sagari_
Sagari_
Niveau 9
12 juillet 2007 à 20:26:00

Ben je viens à mon tour de voir cette vidéo...
Dégoûté; trop laide les animations, on se croirait devant une pauvre réplique de final fantasy. Sonic qui se fait décendre dans le dos par une grosse tapette, il meur et résucite grâce au baiser de l´autre conne... nom seulement on nous montre une scène choquante à caractère zoophile, mais en plus c´est un scénario de merde, c´est banal, c´est nul...

Y´a plusieurs mois je voulais m´acheter ce jeu...putain encore heureux que j´ai pas fais cette connerie.

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
12 juillet 2007 à 20:30:34

:rire:

voilà ce que je pense de ce jeu depuis ça sortie mais souvent on voulait me contredire :o))

Ze_PsYk0-KiLLeR
Ze_PsYk0-KiLLeR
Niveau 6
12 juillet 2007 à 20:35:34

je suis d´accord ce jeu est une merde !

Sagari_
Sagari_
Niveau 9
12 juillet 2007 à 21:16:59

Putain c´est trop bête.

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
12 juillet 2007 à 21:20:39

ouais car il paraissait interessant au premier abort!
enfin bon...

Sonic NG = daube infâme de SEGA doublé d´une arnaque à 70€ (quand même :ouch2: )

thesonicfandu80
thesonicfandu80
Niveau 6
12 juillet 2007 à 23:08:08

Juste une question aux rageux...
pourquoi vous vous acharnez sur ce jeu?
vous l´aimez pas on a tous compris.
Y´a vraiment besoin d´un modo dans le coin.

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
12 juillet 2007 à 23:27:48

je te comprend :) (je rigole pas)
le fait est déjà que le jeu est naze, c´est un fait et nous avons pleinement le droit d´exposer ce point de vue!
mais ce qui est aussi "rageux", ce sont ses topics inutiles de mecs qui ont besoin qu´on les aident car ils arrivent pas telle ou telle mission! on empeche personne de demander un coup de main mais: gfaut savoir s´exprimer et ecrire en français, remercier la personne qui vous as aidé et patati...

tu voit, il en faut peu pour être heureux... et peu aussi pour être comprehensif

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:32:53

Moi j´aime bien les graphismes des perso de l´univers de Sonic, après c´est vrai que Elise est à chier mais le jeu est plutôt pas mal je trouve... C´est vrai que y a rien de nouveau par rapport aux précédents opus de Sonic ( je veux parler des vrais pas des jeux comme Sonic Riders ou autres :hum: )mais bonle fait qu´on puisse jouer avec trois perso différents avec trois scénarios différents c´est cool. Espérons juste que les prochains jeux made in Sega ne dégringolent pas niveau qualité des scénar et des graphiques comme c´est le cas depuis quelques temps ( Shadow, Sonic Riders et maintenant ça qui remonte un peu le niveau des jeux Sega du moment ) Après ce n´est que mon point de vue et comme le dit Teriaaaaa, on a le droit de l´exposer :) alors pourquoi s´en priver :ok:

La vidéo du moment