CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

finalement...

Link336
Link336
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:06:29

Bon plus ce que ce topic est mort :mort: j´en profite pour dire que finalement je n´acheterais pas ce jeu :non: car j´ai pas envie de depenser 475 euros rien que pour un jeu de sonic :noel: je prefere m´acheter d´autres jeux bien plus attreillant ( sa s´ecrit comment deja? :question: :noel: :hap: genre super smash bros brawl :coeur: (esperons que blaze sera dedans :coeur: meme si c´est presque impossible :mort) ou alors sonic et mario aux jeux olympiques :oui: ou alors d´autres jeu de sonic qui pourrait etre bien :d j´en profite aussi pour... ah oui je me rappelle enfin :fou: pour dire a ce qui critiquent sonic the hedgehog d´arreter sa commence a ere soulant (ils se reconnaitront ) mais comme y a pas que eux qui persistent je dis aux autres d´arreter de critiquer sonic and the secrets ring qui est un tres bon jeu! (au moins je l´ai chez moi ) et en gros j´espere plus ce que cette guerre s´est calmer que ça durera longtemps! (bon personnelement je ne suis pas aller sur
http://sonicarena.leobaillard.org/ donc je ne peux pas trop savoir bon en meme temps j´en profite pour faire de la pub) sinon !

Link336
Link336
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:12:17

desolé du double post désolé de faire autant de fautes :mort: j´ai des problemes de clavier en ce moment (ca vient de moi pas du clavier :d)

Morgan90
Morgan90
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:17:08

oulaatentionlinkonvacomenceraldaloudaldildoula :noel:

Alors c´est une bonne résolution quoique rien ne t´empêche d´acheter le jeu comme moi quand il coûtera 20€. Celà dit nous avons nos raisons de critiquer ce jeu mais ce qui nous saoule le plus c´est d´abord les noobs:
:d) caractère de cochon
:d) post bourré de faute
:d) question à 2 balles.
:d) affirmation et argument de merde.

Voilà. :noel:

Link336
Link336
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:52:04

méchant! :hap: caractère de cochon? tu exageres peut etre un peu la post bourré de fautes oui j´avoue mais je suis nul en orthographe (et si tu parles des sms j´en fais pas alors... :noel: ) questions? y´en a pas y a pas d´affirmation et d´arguments ( a part les 475 euros)

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
18 septembre 2007 à 18:17:12

mais il parlait pas de toi :(

celà dit bonne résolution :oui:
et comme la redit si bien morgan ( :coeur: ) rien ne t´empechais de l´acheter... a 20€ car là, ça fait le laron! à 70€ ça fait le pigeon :nah:

Morgan90
Morgan90
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:02:44

J´en connais un qui aime bien ce pseudo, ou 2ème prénom pour ceux qui souhaitent savoir. :noel:

En effet 70€, ce jeu ne vaux pas ce prix.

Link336
Link336
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:37:25

ou alors je prends la 360 avec un autre jeu et j´attends qu´il descende :d

_ItcHy
_ItcHy
Niveau 6
21 septembre 2007 à 23:53:03

Osef :question:

Link336
Link336
Niveau 10
26 septembre 2007 à 21:22:54

trop court :noel:

_ItcHy
_ItcHy
Niveau 6
30 septembre 2007 à 13:22:51

Tu te fais du mal la...Surtout que t´as pas l´air de savoir ce que veut dire mon poste de dessus :non:

BogyMan
BogyMan
Niveau 9
14 novembre 2007 à 19:09:19

Je vien d´avoir le jeu (hier). J´ai eu ma bobox samedi dernier et le jeu était seulement 6 $ en occaz. Quoi de mieux ?

Sinon, le jeu me déplait pas. J´aime bien :-)

Les seuls points faible que je répeterais : loading incessant... et difficulté haute gamme.

Malgré tout, pour son prix, c´est un bon investissement pour me faire patienter sur ma 360. J´espère juste que séga vont refaire des titres aussi bon que sonic adventure 2 à l´avenir..

La vidéo du moment